Invité
est en ligne
Invité
« Et mon cul, c’est du poulet peut-être ?! » Je ricanais en écoutant ses mots. Par la suite, je lui demandais si elle avait trouvé quelqu’un pour s’occuper de son fils, car avec les entrainements, elle allait avoir moins de temps. « M’en parle pas, je galère totalement avec Jack. Heureusement que mes parents m’aident la semaine en le gardant mais j’aimerai pouvoir l’avoir plus souvent avec moi mais je n’ai pas les moyens de prendre une nounou et je me vois pas faire des aller-retour Harvard/Cambridge tous les soirs après les cours ou les entrainements pour aller le chercher surtout que je ne peux pas trop l’imposer à ma colocataire » Au moins, il était avec ses parents. Ce n’est pas comme s’il était avec des inconnus. Puis, son environnement était sein. « Oui, puis c’est mieux qu’il soit entouré de ses grands-parents. C’est plus stable.» disais-je en souriant. « Handerson ? Je note dans ma petite tête ! Si Beecher ne vaut pas le coup, j’irais me renseigner auprès de lui mais je t’avoue que ça me manque de ne pas m’entrainer avec toi et les autres. Va falloir qu’on change ça ! » A moi aussi, ça me manquait. La natation était mon sport favori. D’ailleurs, j’aurais sans doute voulu devenir nageur, si je n’avais pas une passion pour l’archéologie. « Moi aussi. Je ne sais même pas quand est-ce que je pourrais reprendre, mais Blaise fera les entrainements à ma place. M’enfin, je viendrais vous voir. » Je voulais voir comment ils s’en sortaient. Puis, ça serait une manière de compenser mon manque de sport. « Prends le temps qu’il te faut surtout et puis au pire, je t’acheterai une jolie bouée en forme de canard pour que tu ailles faire trempette dans la piscine » A ses mots, je riais franchement. « Ça te plairait hein ? Comme ça tu me prendrais en photo. Moi et mon canard, on va venir vous faire couler (a) »
(Invité)