Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWilhemina & Wyatt - Thanks for coming my best friends - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Wilhemina & Wyatt - Thanks for coming my best friends

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et mon cul, c’est du poulet peut-être ?! » Je ricanais en écoutant ses mots. Par la suite, je lui demandais si elle avait trouvé quelqu’un pour s’occuper de son fils, car avec les entrainements, elle allait avoir moins de temps. « M’en parle pas, je galère totalement avec Jack. Heureusement que mes parents m’aident la semaine en le gardant mais j’aimerai pouvoir l’avoir plus souvent avec moi mais je n’ai pas les moyens de prendre une nounou et je me vois pas faire des aller-retour Harvard/Cambridge tous les soirs après les cours ou les entrainements pour aller le chercher surtout que je ne peux pas trop l’imposer à ma colocataire » Au moins, il était avec ses parents. Ce n’est pas comme s’il était avec des inconnus. Puis, son environnement était sein. « Oui, puis c’est mieux qu’il soit entouré de ses grands-parents. C’est plus stable.» disais-je en souriant. « Handerson ? Je note dans ma petite tête ! Si Beecher ne vaut pas le coup, j’irais me renseigner auprès de lui mais je t’avoue que ça me manque de ne pas m’entrainer avec toi et les autres. Va falloir qu’on change ça ! » A moi aussi, ça me manquait. La natation était mon sport favori. D’ailleurs, j’aurais sans doute voulu devenir nageur, si je n’avais pas une passion pour l’archéologie. « Moi aussi. Je ne sais même pas quand est-ce que je pourrais reprendre, mais Blaise fera les entrainements à ma place. M’enfin, je viendrais vous voir. » Je voulais voir comment ils s’en sortaient. Puis, ça serait une manière de compenser mon manque de sport. « Prends le temps qu’il te faut surtout et puis au pire, je t’acheterai une jolie bouée en forme de canard pour que tu ailles faire trempette dans la piscine » A ses mots, je riais franchement. « Ça te plairait hein ? Comme ça tu me prendrais en photo. Moi et mon canard, on va venir vous faire couler (a) »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je crois que sans mes parents, je n’aurais jamais pu poursuivre mes études après ma grossesse. Jack était encore trop jeune et il ne faisait pas encore tout à fait ses nuits bien que de ce côté-là, cela s’améliorait toujours un peu plus chaque jour. Des fois, j’étais tentée de prendre un petit studio non loin de l’université pour pouvoir élever mon fils mais cela nécessitait tant de frais que je renonçais à chaque fois bien vite. Si je voulais réaliser cette folie, il me faudrait au moins trouver un deuxième boulot bien payé mais déjà être serveuse au Lord Hobo ainsi que mes entrainements, me prenaient bien trop temps. « Oui mais ça n’empêche que mon petit bout me manque horriblement » soupirais-je avant de me reprendre et d’enchainer au sujet des entrainements. « Tu as intérêt à venir nous voir, j’adore Blaise mais sans toi, ce n’est pas pareil non plus ! » lui avouais-je avec une petite moue boudeuse que je perdis rapidement au profit d’une bien plus malicieuse tandis que je le taquinais avec cette histoire de bouée. J’éclatais de rire à ses mots, lui lançant une œillade amusée voire totalement hilare. « Bien sûr que je te prendrais en photo, ça sera même une façon comme une autre de pouvoir te faire chanter par la suite. Que veux-tu, je suis machiavélique ! » plaisantais-je avant de rigoler à la manière d’une méchante d’un film de série B reprenant très rapidement mon véritable rire. « Ouais ouais, que des paroles très cher ! On va voir qui va couler l’autre la prochaine fois qu’on se retrouve dans le même bassin ! Je n’ai même pas peur… Tu veux encore parier sur la chose ? On est plus à ça près après tout : le concours de hot dog et maintenant le jeu de qui coulera l’autre… Je te signale que pour le deuxième, j’ai un avantage de taille : je suis en pleine forme ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui mais ça n’empêche que mon petit bout me manque horriblement » ça se comprenait, son fils était important pour elle. « Tu as intérêt à venir nous voir, j’adore Blaise mais sans toi, ce n’est pas pareil non plus ! » Wilhemina était mignonne avec sa petite mine boudeuse. « Toi, t’essaie de me faire craquer ! Je vais essayer de venir, mais je te promets rien. » disais-je en souriant. « Bien sûr que je te prendrais en photo, ça sera même une façon comme une autre de pouvoir te faire chanter par la suite. Que veux-tu, je suis machiavélique ! » Mademoiselle se moquait de moi. Super ! Maintenant, je m’imaginais dans une bouée en forme de canard. Je ne rentrerais même pas dedans, j’étais beaucoup trop large. Par contre, Wilhemina n’aurait pas de mal. « Ouais ouais, que des paroles très cher ! On va voir qui va couler l’autre la prochaine fois qu’on se retrouve dans le même bassin ! Je n’ai même pas peur… Tu veux encore parier sur la chose ? On est plus à ça près après tout : le concours de hot dog et maintenant le jeu de qui coulera l’autre… Je te signale que pour le deuxième, j’ai un avantage de taille : je suis en pleine forme ! » C’était à mon tour de me moquer d’elle. « Arrête, je suis beaucoup plus lourd que toi. T’es toute fine. En deux seconde, je te maîtrise ! Mais je t’en prie, essaye de me couler. On verra bien qui rira le dernier ! » Je la défiais du regard avec un sourire narquois aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Si tu promets de venir, c’est déjà ça… Après, je te travaillerai au corps s’il le faut mais tu mettras ton petit cul musclé dans l’eau » plaisantais-je non sans me moquer légèrement de lui avec cette histoire de bouée en canard. Je suis certaine que la photo vaudrait son petit pesant d’or à la Winthrop. Note à moi-même : avoir toujours mon téléphone à portée de main pour saisir l’action à l’instant T –même si je n’étais pas certaine qu’il accepte ni même qu’il rentre dans une bouée en forme de canard. « Bah ouais que je vais essayer et même que tu me fais pas peur ! Je suis petite et fine mais je suis comme Popeye, un coup d’épinard et je serais en forme et puis… je peux peut-être essayer de corrompre quelques rouges pour obtenir un petit coup de main » éclatais-je de rire, fière de ma connerie. « En tout cas, j’ai hâte que tu sortes car on a du pain sur la planche tous les deux ! A ton avis, je prévois combien de hot dog ? » m’amusais-je à lui demander en rebondissant sur notre pari. Quelque chose me disait qu’il s’annonçait hypnique mais tant mieux, c’était toujours ça le meilleur dans les paris : la compétition. J’étais une compétitrice née même si je savais qu’il n’y avait que très peu de chance que je gagne, cela ne m’empêchait pas de vouloir tenter ma chance. « Je crois que l’infirmière est en train de me faire signe que je te monopolise trop » boudais-je après avoir aperçu la demoiselle qui me faisait des signes, notamment en pointant du doigt sa montre. « Pff, elle m’avait déjà viré avec Andreas, voilà qu’elle recommence ! C’est vraiment pô juste » boudais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si tu promets de venir, c’est déjà ça… Après, je te travaillerai au corps s’il le faut mais tu mettras ton petit cul musclé dans l’eau » Mon petit cul musclé ? « T’en a pas marre de regarder mes fesses parfaite » Je disais ses mots tout en déconnant histoire de la taquiner. « Bah ouais que je vais essayer et même que tu me fais pas peur ! Je suis petite et fine mais je suis comme Popeye, un coup d’épinard et je serais en forme et puis… je peux peut-être essayer de corrompre quelques rouges pour obtenir un petit coup de main. En tout cas, j’ai hâte que tu sortes car on a du pain sur la planche tous les deux ! A ton avis, je prévois combien de hot dog ? » Elle avait de ses références. Wilhemina trouvait toujours le moyen de me faire sourire. « On verra ça miss popeye. Pour les hot dog prévois en une trentaine, parce que je ne suis pas sûr que tu tiennes. » Je lui faisais un clin d’œil avant d’aller m’assoir sur une chaise derrière moi. Je commençais à avoir un peu de vertige. « Je crois que l’infirmière est en train de me faire signe que je te monopolise trop » Je regardais en direction de l’infirmière derrière elle. En effet, elle lui lançait un regard laser comme dans Stars Wars. « Pff, elle m’avait déjà viré avec Andreas, voilà qu’elle recommence ! C’est vraiment pô juste » Je pouffais de rire. « Elle ne t’aime pas, parce que tu es plus jolie qu’elle et que tu fréquentes des beaux gosses. » Non, je ne me lançais pas des fleurs, mais alors, pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Humm laisse-moi réfléchir ? Nop ! Jamais marre et puis faut avouer qu’elles ne sont pas désagréables à regarder ! En même temps, rien ne me l’interdit, j’ai le droit de regarder le menu même si je ne désire pas passer commande » rétorquais-je sur un ton plus qu’amusé avant de plaisanter sur le fait de corrompre quelques hommes de sa maison. J’en serais totalement capable notamment en commençant par Andreas. Quelque chose me disait qu’il ne serait pas long à se ranger de mon côté. La révolution est en marche mon petit Wywy, gare à tes fesses songeais-je avec malice tandis que je le couvais d’un regard laissant clairement entendre toutes les conneries qu’il m’inspirait. « C’est ça, sous-estime moi… Cela ne fera que me donner plus de marge pour te surprendre et gagner nos deux défis » m’exclamais-je l’air triomphale que je perdis partiellement en voyant l’infirmière me faire signe qu’il était temps que je parte. Pff, elle n’était même pas drôle ! Toutefois, je ne pouvais nier le fait que Wyatt avait l’air totalement crevé. Avec toute cette histoire de défi, j’en avais oublié qu’il était encore souffrant. « Un beau gosse ou ça ??! » m’amusais-je à lui répondre avant de redevenir sérieuse. « Tu n’es pas au top de ta forme, je devrais peut-être te laisser te reposer, je ne voudrais pas t’épuiser mon Wywy » soufflais-je en le couvant littéralement du regard. Oui, j’étais une véritable mère poule avec lui mais c’est parce que je l’adorais tellement fort…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Humm laisse-moi réfléchir ? Nop ! Jamais marre et puis faut avouer qu’elles ne sont pas désagréables à regarder ! En même temps, rien ne me l’interdit, j’ai le droit de regarder le menu même si je ne désire pas passer commande » Le franc parlé de Wilhemina me faisait toujours rire. Tout comme moi, elle n’avait pas peur de dire ce qu’elle pensait. « C’est ça, sous-estime moi… Cela ne fera que me donner plus de marge pour te surprendre et gagner nos deux défis » D’ailleurs, j’aimais pas le regard qu’elle affichait. Madame, avait un plan derrière la tête. Il ne fallait pas être psychothérapeute pour le deviner. « Quoi que tu prépares, tu ne me battras jamais, mais je vais te laisser de l’espoir pour te faire plaisir. » Un grand sourire sur les lèvres, j’imitais à la perfection la tête d’un petit ange. « Un beau gosse ou ça ??! » Je lui répondais avec une voix emplie de malice. « Moi bien sûr ! » A mon tour, je regardais les infirmières. Pauvre Mina, elle était devenue leur cible. Ainsi, elle leur rappelait tout leur complexe. « Tu n’es pas au top de ta forme, je devrais peut-être te laisser te reposer, je ne voudrais pas t’épuiser mon Wywy » C’est vrai qu’il se faisait tard et je sentais mes forces me quitter. [color=#c00f0f] « Oh déjà ? N’hésite pas à passer si tu t’ennuies. » Disais-je en souriant. « Bonne soirée Mina, fait attention à toi. »

HS: Après ta réponse, on archive ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« On verra capitaine ! » répondis-je avant que le ballet des infirmières ne commence à m’agacer prodigieusement. J’ignorais si c’était vraiment la santé de Wyatt qui leur tenait tant à cœur ou si, c’était de la jalousie comme il semblait le sous-entendre mais quoiqu’il en soit, le résultat était le même : elles me poussaient vers la sortie et je n’aimais pas ça. Au moins, avec Andreas, cela avait eu le mérite de mettre fin à ma frustration d’être coincée de l’autre côté de la vitre que là… Je n’avais tout simplement pas envie de quitter mon meilleur ami. Toutefois, je n’étais pas aveugle, je voyais bien que notre entrevue le fatiguait et je n’étais pas égoïste au point d’insister. « Moui tu es quand même un beau gosse, je dois bien le reconnaitre » lâchais-je avant de lui confier que je ne désirais tout de même pas l’épuiser. « Oui, je vais filer car sinon, elles vont me jeter et puis tu as besoin de te reposer. Je repasserai te voir demain d’accord ? Soigne-toi bien Wywy ok ? » murmurais-je avant de lui envoyer un baiser à travers la vitre pour mieux m’éloigner en reculant comme si je répugnais à briser le contact visuel pourtant, fatalement, je terminais par le perdre de vue. J’espérais sincèrement que les deux rouges si chers à mon petit cœur iraient bien.
TOPIC CLOS
Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)