Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe Might As Well Be Strangers feat LEONOR - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

We Might As Well Be Strangers feat LEONOR

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We Might As Well Be Strangers
w/ Leonor & Lavender
Lavender était fascinée par la science, elle se souvenait être tombée sur un flash spécial il y a quelques semaines. Des chercheurs français avaient a priori trouvé le moyen d'implanter un coeur artificiel à un homme en phase terminale. Une première mondiale selon les journalistes de CNN. La science avait encore de beaux jours devant elle et Lavender espérait de tout coeur que les fléaux de ce siècle, comme le sida ou le cancer, seraient bientôt éradiqués par des traitements efficaces. mais elle était comme toute jeune chercheuse, certainement trop pleine d'espoir.
- Ce n'était pas difficile de sauter une année, côté intégration, ça ne t'a pas gênée ? L'étudiante avait entendu parler des enfants surdoués, présentant bien souvent un QI fortement supérieur à la moyenne. Leur vision acérée du monde leur apportait bien souvent leur lot de déceptions au niveau social. Lavender se sentit gênée lorsque Leonor lui appris qu'elle avait vécu dans la rue, il ne s'agissait même pas d'un court laps de temps, mais de plusieurs années. Lavender regarda la jeune femme qui se tenait en face d'elle, pleine d'assurance et confiante en l'avenir, qu'avait-il pu se passer pour qu'elle passe 4 ans dans la rue ? N'avait-elle donc aucune famille capable de la prendre en charge à cette époque ?
- Tu n'as pas eu un parcours facile, je suis désolée. Si j'avais su, je n'aurais pas posé la question. Je m'excuse, c'était peut-être malvenu de ma part. Lavender avait l'impression d'être allée trop loin.
- Je m'en sors plutôt bien, j'ai accumulé un peu de retard dans les devoirs dernièrement et..c'est une première pour moi ! Je suis dans les bons éléments de ma promotion et je compte bien le rester. Du moins, j'y travaille, poursuivit la jeune femme avec le sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We Might As Well Be Strangers
Lavender & Leonor

Lavender semblait être une scientifique tout comme moi, ce qui me fit plaisir car je ne connaissais que très peu de personnes passionnées par le côté scientifique des choses qui pouvaient nous entourer. Quand je lui fis part que j'étais une surdouée, elle me demanda si ce n'était pas trop dur de sauter une année niveau intégration mais j'avais la chance d'avoir ma Idylle en cours avec moi, Nathan n'étant qu'en première année alors mon intégration s'était faite plutôt bien grâce à ma meilleure amie en partie. Alors je lui répondit.

Et bien disons qu'au lycée à Albuquerque et même à la petite école, c'était beaucoup plus compliqué malgré la présence de mon meilleur ami qui m'a suivi ici il y a deux ans d'ailleurs car les enfants entre eux sont très méchants et Nathan me protégeait plus qu'autre chose. Mais il y a deux ans à mon arrivée, je suis rentrée en classe en même temps que ma meilleure amie qui a vécu sur San Diego et donc l'intégration s'est plutôt bien passée en fait. Mais étant enfant, j'en ai bavé surtout que je ne l'ai su qu'à 10 ans.

Puis je la vis gênée quand elle m'a posée la question sur mon passé et en ayant appris mon passé difficile, elle s'excusa et elle se sentit coupable de m'avoir posé la question mais je ne lui en voulais pas du tout, même si cette partie de ma vie reste encore très douloureuse pour moi. Et elle me fit savoir qu'elle s'en sortait bien en cours. Alors je lui répondit.

Oh ne sois pas désolée, tu as juste voulu en savoir plus sur moi et je t'ai répondu mais il est vrai que ma vie de mes 6 ans à mes 10 ans fut assez solitaire car j'ai du survivre dans la rue n'ayant plus mes parents avec moi à cause de sales types qui les ont tués pour de la drogue. Les cartels de drogue ont main basse sur Mexico. Mais même si je continue de faire des cauchemars depuis ce jour, je me suis reconstruite grâce à ma tante qui est la soeur de ma mère défunte, mes cousins maternels, mes cousins paternels, mon meilleur ami et ma meilleure amie. et aujourd'hui, je peux dire que je suis normale à quelques exceptions près où je suis assez méfiante pour un rien. Ah félicitations pour ta réussite scolaire mais si un jour tu as un souci, tu pourras m'appeler et je t'aiderai, je compte m'inscrire au club de tutorat d'ailleurs pour enseigner quelques matières.

Alors je lui souria car elle m'avait l'air plus que sympathique, elle est la première étudiante aussi passionnée que moi en sciences et cela me fit plaisir.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)