Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEJANDRO ORTEGA - #(456) 225-0705 - Page 7
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ALEJANDRO ORTEGA - #(456) 225-0705

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane
C'est vrai, mais est-ce que je dois craindre ce que tu as à me dire pour vouloir me voir?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane
Je ne l'ai jamais été, c'était une simple question. C'est juste que ça fait déjà un petit moment qu'on ne s'est plus vus, alors je m'étonnais.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane
Peut-être, mais plus en dehors. Les cours sont les seuls moments où l'on se croisent ces derniers temps. ALEJANDRO ORTEGA - #(456) 225-0705 - Page 7 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane
Bien sûr que je le veux, mais je connais pas ton emploi du temps. En ce qui me concerne, je peux me libérer à tout moment. Vic

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane
Moi ce sont surtout les sorties qui m'on pas mal occupée. ALEJANDRO ORTEGA - #(456) 225-0705 - Page 7 1153642411 On se voit quand alors? ALEJANDRO ORTEGA - #(456) 225-0705 - Page 7 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane
Toujours aussi studieux, je devrais peut-être faire pareil. ALEJANDRO ORTEGA - #(456) 225-0705 - Page 7 2157042859 J'attendrai ton retour, mais ne tardes pas de trop quand même. ALEJANDRO ORTEGA - #(456) 225-0705 - Page 7 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane
Je tâcherai d'être patiente même si tu sais que c'est loin d'être l'une de mes qualités. ALEJANDRO ORTEGA - #(456) 225-0705 - Page 7 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba
Coucou miss, si tu veux passer un bon moment, on organise un concert avec Sio, la dernière date de notre tournée. Amène des amis aussi. Plus on est de fous, mieux ce sera.
Credit to Kaiji from ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba
Hola Senor. Pas de souci, prends soin de toi à New York et je ne doute pas que cette dernière va tout déchirer. On se voit dès que tu rentres à Cambridge ? ALEJANDRO ORTEGA - #(456) 225-0705 - Page 7 3997999705 Buenas tardes amigo.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna
Merci pour cet adorable message! Dis, tu ne serais pas le beau bizut de Talya toi? :rvmp:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)