Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEJANDRO ORTEGA - #(456) 225-0705 - Page 14
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ALEJANDRO ORTEGA - #(456) 225-0705

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosie
Hey ALEJANDRO ORTEGA - #(456) 225-0705 - Page 14 1001568715 J'ai envie de te voir...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosie
Tu m'a tellement manqué ALEJANDRO ORTEGA - #(456) 225-0705 - Page 14 1656754111 Pour le moment, je veux te voir, on verra après pour le sport

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosie
Oui, tu m'a tellement manqué ALEJANDRO ORTEGA - #(456) 225-0705 - Page 14 1001568715 J'ai pas pu t'appeler avant... Est ce que tu as écouter les informations ces derniers temps ? Si tu les as écouter, tu saura pourquoi j'ai pas pu t'appeler avant... Je veux bien que tu vienne me chercher s'il te plaît ALEJANDRO ORTEGA - #(456) 225-0705 - Page 14 3850463188 .

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mila
Si Martin est mon grand-père. Jusqu'au 8, c'est dans as très longtemps sa. On se dit ce soir pour le verre alors ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mila
Ok on se retrouve à l'adresse que tu me donne pour 21h pas de soucis.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paris et Summer Maconahey espèrent que vous avez passé une très bonne Saint-Valentin, et sont heureux de vous annoncer la venue au monde de autres poussins jaunes : Caleb est né ce mercredi 14 février à 23h47 et pèse 2.980kg pour 48cm. Sa petite sœur, Abigail est née le jeudi 15 février a 00h23 et pèse 2.760kg pour 46cm. Leur maman est fatiguée mais se porte bien, et leur papa est tout fou et tout fier de partager ce bonheur avec sa famille Dunster !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro, mon ami,
Nous te remercions infiniment pour ton message d'encouragement et pour tes belles paroles de sagesse que nous comptons bien garder en tête ! Nous étions déjà des parents comblés avec Ashlynn, mais nous sommes encore plus heureux et chanceux aujourd'hui.
Nous avons hâte de vous présenter les petits bouts très bientôt. En attendant, on t'embrasse fort Alejandro ! ALEJANDRO ORTEGA - #(456) 225-0705 - Page 14 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena
Hola tu sais bien que j'aime me faire désirer ALEJANDRO ORTEGA - #(456) 225-0705 - Page 14 1f602 mais je fais vite ne t'en fais pas.
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola Alejandro! Je repense à notre soirée à la Fashion Week. Je crois que j'ai développé une genre d'attirance mais malheureusement interdite à cause d'Andrew ALEJANDRO ORTEGA - #(456) 225-0705 - Page 14 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harper
Cher Alejandro,
Oui, je m'en remets bien, j'espère également que c'est ton cas.
Je pense qu'il ne vaudrait mieux pas se bercer d'illusions ... J'ai adoré nos moments passés ensemble malgré tout, et je penserai toujours à toi.
Avec tout mon respect,
Harper.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)