c'est gentil de venir aux nouvelles. je prends note et je pense sérieusement à vous rejoindre. je verrais bien pour le moment je vais juste profiter de ce moment pour souffler comme tu dis parfois ça fait du bien. :giggle: tu as survécu je devrais donc aussi en être capable. :finger:
Hola Alejandro, un petit message pour te prévenir que je quitte Harvard... Je tenais aussi à t'avouer quelque chose que je n'ai jamais pu t'avouer au paravant. J'ai toujours ressenti plus que de l'amitié envers toi et ce malgré cette distance qui s'est installée entre nous. Je n'ai juste jamais été capable de te le dire, parce que je suis mauvaise quand il s'agit d'exprimer mes sentiments. Alors oui, tu dois peut-être te demander pourquoi je te dis ça maintenant, mais voilà, je te le dis quand même. Je ne sais pas si l'on se reverra un jour et encore moins quand. Je voulais pouvoir quitter cet endroit le coeur plus léger, sans le regret de ne jamais t'avoir révéler mes sentiments. Je ne te demande pas de répondre à ce message, mais juste d'en prendre connaissance. Je te souhaite une bonne continuation dans ta vie Alejandro. Je ne t'oublierai jamais.