On organise une petit voyage tous ensemble. Je me permets de t'envoyer l'invitation puisque nous serions très heureux que tu viennes. C'est une petite semaine à Hamptons, dans le manoir de Harper. Ca peut être sympa de faire connaissance et puis de nous amuser aussi un peu. Et puis je pourrais passer te prendre avant pour qu'on y aille ensemble.
(comment il peut savoir que c'est Franklin alors que j'ai rien signé ?)
INCONNU
Message aujourd'hui
En fait si je te proposais ça, c'était surtout pour discuter. J'aurais évité que nous soyons en mauvais terme pour Harper. Et puis le Jet c'est plus rapide que la moto.
(comment il peut savoir que c'est Franklin alors que j'ai rien signé ?)
INCONNU
Message aujourd'hui
Le plus drôle dans l'histoire c'est que je crois que tu n'as pas compris. Tu peux pas venir en moto. Donc je t'emmène et le tour est joué. Et j'ai pas envie de devoir te priver de Harper pendant deux heures de discussion. Donc autant optimiser notre temps à tous les deux.
T'as pas le choix en fait. Ne cherche pas. C'est obligatoire c'est comme ça. Et puis je suis pas un tueur en série. Donc je t'invite gentiment parce que c'est moi qui est proposé la chose. Harper ne voulait pas t'inviter. Donc soit cool et passe le voyage avec moi.