Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou jump, I jump right ? ◊ dante - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

You jump, I jump right ? ◊ dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You jump, I jump right ? ◊ dante - Page 3 Tumblr_m2izt1RDE51qd41g8o4_r2_250
« Ne pense pas à ton père, pense à toi avant de penser aux autres. J'crois que t'as bien besoin de te recentrer et de laisser toute cette histoire sur le banc de touche. » au final, ça ne lui ferait pas de mal d'oublier son père même si ce nest pas une chose facile, il pourrait au moins essayer, attendre quelques semaines avant de voir des progrès, car tout ça, ça ne changera pas du jour au lendemain. « [color=indianred]Je sais qu'on ne se connait pas, mais tu pourrais changer pour moi ? J'suis sûr que dans le fond t'es un mec bien, faut juste que tu en sois convaincu/color] » oui, j'ai pas été agréable avec lui, mais il n'a pas été très tendre non plus. « Je pense que beaucoup de monde pourrait t'apprécier. Après tout, on ne s'est pas engueulé depuis un moment, c'est pas un bon début ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Deirde & Dante
weird situation

Je ne sais pas. J'ai pas envie qu'il fasse quelque chose sans que je m'y attende. Je me rappelais de toutes ces fois où par surprise il m'avait fait des mauvais coups, je n'avais pas envie que ça se reproduise. Mais d'un côté elle avait peut être raison, je devais peut être plus me concentrer sur moi, savoir qui je suis, elle était peut être là mon erreurs. Les autres fois je n'avais pensé qu'à ça et ça ne m'avait pas réussit. Euh...Oui Lorsqu'elle me dit que je pourrais changer pour elle même si on ne se connaissait pas ça me fit bizarre. Et le fait qu'elle pensait que j'étais quelqu'un de bien au fond me rendit confus. Es-ce qu'elle le pensait vraiment ? Oui c'est vrai. -dis-je en riant

crédit to Kaiji on I love Harvard™

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You jump, I jump right ? ◊ dante - Page 3 Tumblr_m2izt1RDE51qd41g8o4_r2_250
« Ne baisse pas totalement ta garde alors, mais juste assez pour te trouver et voir qui tu es vraiment? Tu sais, Rome ne s'est pas fait en un jour, il faut du temps pour ça. » Je ne suis pas cette fille qui laisse tomber et même si je peux me montrer mauvaise, odieuse avec le reste du monde, dans le fond j'ai le coeur sur la main, mais ça, seul peu de personnes sont au courant. « Ou fait le pour quelqu'un que tu aimes bien » dis-je en haussant les épaules. Je parlais de moi juste sur le coup, n'ayant pas d'autres idées, mais c'était un exemple parmi tant d'autres. « On a tous un bon coté, faut juste savoir le trouver et comment faire pour le montrer aux autres et puis c'est pas une honte d'être "moins dur", j'suis sûr que tu pourrais être mignon. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Deirde & Dante
weird situation

Oui tu as sans doute raison. Elle avait peut être raison au fond, je devais plus me centrer sur moi et éviter de trop me centrer sur mes problèmes avec mon père. Du moins je devais tout de même essayer sinon je n'allais faire que ressasser toujours la même chose. Je devais essayer de changer, peut être que je serais plus apprécié. Enfin vu que je ne m'étais pas fait que des amis je devais tout de même rester sur mes gardes pour éviter les représailles. Quand elle me dit que je pouvais être mignon ça me fit un peu bizarre. Je suis sûre que je devais être comme ces espèces d'idiots qui rougissent pour un rien. Je devais avoir un peu rougit tout de même mais ça ne devait pas trop se voir vu ma couleur de peau un peu halé. Quoi tu ne me trouve déjà pas mignon ? Ca me vexe tu sais. -dis-je en rigolant

crédit to Kaiji on I love Harvard™

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)