Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou jump, I jump right ? ◊ dante

You jump, I jump right ? ◊ dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You jump, I jump right ? ◊ dante Tumblr_m2izt1RDE51qd41g8o4_r2_250
Comment pouvait-il parler à ce mec devant autant de monde ? Sur le campus ? Bon, il a été con avec moi, il a cru que j'allais lui baiser les pieds après qu'il m'aide avec mon poignet alors qu'au final il est aussi fou et dangereux et pourtant, sans savoir pourquoi, mais surtout avec cette raison inexplicable, je me suis avancé en voyant la scène et je n'ai pas hésité à me mettre devant lui. Je ne saurais dire le pourquoi du comment, mais je me sentais forte, possible de pouvoir l'aider à éloigner les foudres de ce mec qui devait être son paternel vu la conversation houleuse qu'il venait de voir « C'est ça, continuez donc à l'insulter. Je n'ai pas peur des mecs comme vous, dégagez d'ici, vous n'êtes pas le bienvenue » Dieu seul sait à quel point j'étais poli. Je mesurais mes mots alors que je pourrais être bien plus cru que ça et pourtant j'ai vu cette main se lever et se diriger vers mon visage et pourtant je n'ai pas bronché. Après tout, je me suis déjà fais poignardé alors un coup de poing ça n'allait pas me tuer si ? Faut croire que ma bonne étoile n'est pas totalement partie vu que le coup que Dante a donné à son père, celui-ci reculant en gardant sa main pour lui et pourtant je ne faisais plus attention à l'homme, mais je me suis retourné en prenant le poignet de ce mec qui a été gentil par le passé même si dans le fond il ne l'est peut-être pas « Tu vas bien ? T'es fou de l'avoir frappé » dis-je les yeux grand ouvert et surtout surprise de son geste.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Deirde & Dante
weird situation

J'étais entrain de m'engueuler avec mon père, pour changer. Il s'était déplacé exprès pour venir me parler de mon comportement. Il en avait marre de toujours entendre parler de moi, il voulait que ça cesse. Comme si j'allais lui obéir. Je n'en avais rien à faire de ce qu'il pensait. Mais quand il avait commencé à me menacer et me dire qu'il allait tout faire pour qu'ils me renvoient d'Harvard, tout ça pour que j'aille dans une école de redressement des larmes de rages s'étaient formées aux coins de mes yeux. De quel droit se permettait-il de me dire que que je devais faire. Il n'en avait rien à faire de moi, il avait juste peur pour sa réputation. Soudain alors qu'il continuait de me crier dessus Deirde était intervenue. Je ne l'avais pas vu arriver. On ne s'était pas quittés en bon termes la dernières fois que l'on s'étaient vus. Qui aurait crut qu'elle prendrait ma défense, certainement pas moi. Néanmoins son intervention n'avait pas du tout plut à mon père et je voyais déjà sa main se lever, comme lorsque j'avais 5 ans et qu'il avait voulu s'en prendre à ma mère. Une rage encore plus puissante que celle que j'avais eu il y a quelques minutes plutôt s'insinua en moi. Le coup partit tout seul. J'avais tapé bien fort, je le sentais. Après m'avoir maudit de tous les noms en me disant qu'il n'en avait pas fini avec moi il partit. Deirde était toujours là et elle avait pris mon poignet en m'interrogeant sur mon geste. Et pourquoi pas ? T'aurais préféré t'en prendre une ?! Putain ! - dis-je énervé, je me détachais d'elle et commençait à partir en essuyant les larmes de rage qui avaient perlées sur mes joues. Ce n'était vraiment pas le moment de m'énerver.

crédit to Kaiji on I love Harvard™

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connaissais ce regard, le regard que son père posait sur Dante. Mon paternel me regardait de la même façon et pourtant il n'a jamais été violent avec moi, du moins pour le moment vu qu'il ignore ce que fait sa petite fille. Il ignore complètement que j'existe, alors je peux boire, me droguer, faire la fête comme bon me semble, il s'en fiche royalement. Arrivant à temps, je n'ai pas eu peur lorsqu'il a levé la main sur moi. Faut dire que les hommes ne me font plus peur et que je ne suis plus cette petite fille trop sage qui reste éloigné de tout le monde. Le regardant, je m'attendais à recevoir ce coup et pourtant c'est Dante qui a surgit devant moi en le frappant. Les yeux grand ouverts, je voyais son paternel s'en aller en lui disant qu'il reviendrait et pourtant je me suis vite tourné vers lui pour regarder sa main « Je savais ce que je faisais » dis-je en le regardant se reculer avant de faire demi-tour. Non, mais il se foutait de moi ? Il me plantait comme une merde en plain milieu de la rue ? Marchant rapidement, je l'ai vite rattrapé afin de me mettre devant lui « Tu vas où comme ça ? Tu fuis encore une fois ? T'as pas honte de me laisser en plan ? Après tout t'es peut-être comme lui finalement » dis-je avant de reculer et de m'éloigner de lui en le laissant à son tour en plan.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Deirde & Dante
weird situation

J'étais dans une telle rage. Déjà mon père qui était juste venu pour me rabaisser, encore une fois et puis Deirde qui me courrait derrière. Comme si j'avais envie de parler de ça avec elle. Pour qui se prenait-elle. D'accord j'avais apprécié le fait qu'elle s'interpose entre mon père et moi et qu'elle prenne ma défense mais tout de même. Ce n'étais pas la peine de me gonfler. J'étais à bout de nerf et il en fallait peu pour que je craque. Bien sûre. Comme si elle savait de quoi mon père était capable. Ce n'était pas un mec sympa, loin de là, quand il voulait vous faire payer quelque chose vous en payez le prix fois dix. Je sentais qu'elle était quelque peu énervé derrière moi. Qui de nous deux devrais être le plus énervé ? Certainement pas elle. Ce n'est pas comme si elle y connaissait quelque chose à ma vie. Je n'ai rien à te dire, je n'ai pas envie de m'éterniser pour ne rien dire. J'avais été sec. Je voulais qu'elle me lâche et me laisse seul, j'avais besoin de digérer tout ça. Lorsqu'elle me compara à mon père c'est comme si je recevait un poignard en pleine poitrine. Comment pouvait-elle dire ça alors qu'elle ne le connaissait pas ? Qu'elle ne me connaissait pas ? J'étais blessé comme je ne l'avais jamais été auparavant, je n'en revenais pas qu'elle ait dit ça. Je m'arrêtais net dans mon élan. J'en avais le souffle coupé. La rage s'empare une fois de plus de mon être et je me retournais rapidement vers elle en lui disant avec toute la hargne que j'avais. Je voulais qu'elle me voit comme elle ne m'avait encore jamais vu, très énervé, mais je savais que mes yeux me traïraient, ma tristesse me traïrait. C'est vraiment ce que tu penses ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'as rien à me dire ? Très bien, mais t'es pas obligé de passer tes nerfs sur moi. C'est pas de ma faute si ton père est dans cet état, j'ai juste voulu t'aider, mais faut croire que le mot merci tu ne connais pas ! » Il m'énervait au plus au point et je ne sais pas ce qu'il a, ce qu'il se passe dans sa vie, mais je ne comprends pas pourquoi il passe ses nerfs sur moi alors que je ne lui ai rien demander. Sur le coup de la colère, je le comparais à son paternel, un point sensible que j'ai très vite trouvé, car je suis un peu choqué par son comportement, mais aussi par celui de son père. « Tu veux que je pense quoi d'autre ? Tu m'envoies sur les roses alors que j'essaye de t'aider. Tu agis comme lui, sur la colère et tu veux que j pense que tu es différent ? Je suis désolé, mais le mec qui est en face de moi y ressemble » Et voilà, j'ai toujours été franche et même si ça ne va pas lui plaire, je ne voulais même pas perdre mon temps avec lui. Faut croire que l'espoir rend con, car j'ai cru que c'était une sale passe l'autre jour, mais finalement il est aussi énervé que l'autre jour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Deirde & Dante
weird situation

Comme si quelqu'un en avait quelque chose à foutre de moi. -dis-je en marmonnant. Comme si tu savais la raison de sa venue. Tu viens juste d'aggraver mon cas et tu viens juste d'entrer dans son collimateur. Merci ! Cette histoire n'était pas finie je le sentais, mon père allait me faire regretter ce qu'il venait de se passer, et pour cause j'allais le payer au centuple. Comme si elle savait de quoi il était capable. Ce type était pire que moi. Je le savais bien pour avoir été pris de nombreuses fois dans ses pièges. J'étais toujours perdant au final, et cette fois je n'allais sans doute pas y échapper. Rien que le fait qu'on puisse m'associer à lui me donnais des sueurs froides. Ca me dégoutait à un point inimaginable. Tu sais quoi, tu n'as qu'à penser ce que tu veux. De toute manière je suis le rois des connards et des enfoirés dans cette fac. Pa la peine de me le rappeler toutes les deux minutes. Oui je ne préoccupe que de ma petite personne parce que le plus souvent les gens n'en ont rien à foutre de moi. T'as qu'à voir mes parents. Tu me compares à cet être immonde alors que tu ne sais même pas qui il est. Tu crois sans doute que je suis le type le plus immonde de cette terre ? Parfait ! Mais je n'ai même pas fait le dixième de ce que lui a fait, alors ne viens pas me dire que je lui ressemble. J'ai peut-être sons ADN mais je ne suis sans doute pas comme lui, je ne tue pas des gens moi. -dis-je en criant complètement hors de moi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai l'impression de rêver. J'ai essayé de ne pas aggraver son cas et c'est comme ça qu'il me remercie ? J'sais même pas pourquoi j'ai eu cette onde d'espoir. Au final c'est qu'un con et il pense qu'à lui. Son ego n'a même plus de place tellement il est énorme et encore je reste poli. « Arrête, tu me fais rire ! Tu ose dire que personne ne s'intéresse à toi ? Mais ouvre tes yeux et regarde autour de toi. Quand on essaye tu envoies sur les roses alors comment veux-tu que les gens reviennent vers toi ? Arrête de flatter ton ego. J'essaye de t'aider et c'est ainsi que tu me remercie ? Et bien tu sais quoi ? Va en enfer, après tout si t'es pas capable de regarder plus loin que le bout de ton nez, c'est que t'es perdu, on peut plus rien faire pour toi. » C'est hallucinant, il ne fait aucun effort et c'est ce qui me mets hors de moi. « J'perds mon temps avec toi de toute façon » dis-je en soufflant avant de me tourner et de partir du coté opposé. Le croiser ? J'en avais même pas envie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Deirde & Dante
weird situation

Il fallait que je me calme autrement j'allais dire des choses que j'allais regretter. D'ailleurs je regrettais déjà la manière dont je m'étais comporté. Lorsque mon père était dans les parages je ne contrôlais plus rien. Après tout elle avait raison, j'agissais comme le pire des crétins, j'agissais toujours de cette façon. J'étais comme ça. Un connard. Les gens essayaient de me changer mais j'étais préfabriqué comme ça depuis que je suis né. Comment faire autrement. J'essayais de changer mais je reprenais toujours mes mauvaises habitudes. Je restais ce mec égocentrique, manipulateur, toujours entrain de rabaisser les autres. Les gens me reconnaissaient, j'avais l'impression d'exister. Ils ne me portaient pas dans leur coeur mais au moins j'existais, j'étais quelqu'un d'exécrable certes mais au moins on savait qui j'étais. J'avais besoin de reconnaissance, seulement cette reconnaissance que j'avais étais merdique. Je voulais exister mais je repoussais les gens qui essayaient de me connaître. Je savais qu'à un moment ou un autre j'allais les décevoir, que j'allais les blesser. J'avais peur que cette file s'approche de moi, aussi stupide que cela puisse paraître j'étais toujours sur le qui-vive avec elle. Je ne savais pas comment réagir et souvent je réagissais de la mauvaise manière. Merci. -dis-je en avant de m'assoir sur un banc. Je m'y ma tête dans mes mains. J'étais tel une coquille vide.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment réagir avec lui ? Dans le fond, j'ignore tout de lui et pourtant il m'a aidé une fois et ma sauvé la vie il y a quelques minutes et pourtant il mettait cette carapace. Je ne savais plus quoi faire et sa façon de me parler ? Très peu pour moi. Je ne peux rien pour lui et je n'ai pas envie de me prendre tous les coups parce que sa vie va de travers. J'ai assez de soucis à régler plutôt que de me battre pour un mec qui n'en vaut pas la peine et qui n'essaye pas. Il veut rester seul ? Se renfermer et envoyer chier le monde ? C'est son problème, mais le pauvre, il n'a pas compris qu'on ne manque pas de respect à une fille ? Je ne suis pas cette petite fille naïve qui va fermer sa gueule face à un mec... Loin de là. Je ne me tais pas, je parle et même si je dois m'en prendre pleins la figure. Soupirant, je ne me suis pas retourner pour me poser plus loin sur un banc avant de sortir une cigarette et de l'allumer. J'avais besoin de déstresser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Deirde & Dante
weird situation

Je n'en pouvait pus de cette situation avec mon père, à cause de lui je me perdais toujours mes moyens. Je voulais que ça s'arrête. A dire qu'il avait de moi ce que je suis, un connard. Je l'avais quelque peu cherché néanmoins mais lorsque je voyais comment me regardaient les gens des fois ça faisait mal. Certes j'aimais être craint mais je n'avais pas toujours envie qu'on me voit comme un monstre. Peu de personnes savaient comment j'étais et pourquoi j'étais comme ça. Beaucoup avaient abandonnés en cours de route, mon caractère y aidant bien entendu. Mais je ne voulais pas qu'on me voit comme ça. Tout du moins je ne voulais pas qu'elle me connaisse uniquement comme ça. Je me levais en jurant. Merde. Elle était là sur un banc et elle ne me vit pas arriver étant de dos. Je me mis juste derrière elle et appuyais mes bras sur le banc. Je suis désolé quand mon père est dans les parages je deviens comme lui.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)