Invité
est en ligne
Invité
Comment pouvait-il parler à ce mec devant autant de monde ? Sur le campus ? Bon, il a été con avec moi, il a cru que j'allais lui baiser les pieds après qu'il m'aide avec mon poignet alors qu'au final il est aussi fou et dangereux et pourtant, sans savoir pourquoi, mais surtout avec cette raison inexplicable, je me suis avancé en voyant la scène et je n'ai pas hésité à me mettre devant lui. Je ne saurais dire le pourquoi du comment, mais je me sentais forte, possible de pouvoir l'aider à éloigner les foudres de ce mec qui devait être son paternel vu la conversation houleuse qu'il venait de voir « C'est ça, continuez donc à l'insulter. Je n'ai pas peur des mecs comme vous, dégagez d'ici, vous n'êtes pas le bienvenue » Dieu seul sait à quel point j'étais poli. Je mesurais mes mots alors que je pourrais être bien plus cru que ça et pourtant j'ai vu cette main se lever et se diriger vers mon visage et pourtant je n'ai pas bronché. Après tout, je me suis déjà fais poignardé alors un coup de poing ça n'allait pas me tuer si ? Faut croire que ma bonne étoile n'est pas totalement partie vu que le coup que Dante a donné à son père, celui-ci reculant en gardant sa main pour lui et pourtant je ne faisais plus attention à l'homme, mais je me suis retourné en prenant le poignet de ce mec qui a été gentil par le passé même si dans le fond il ne l'est peut-être pas « Tu vas bien ? T'es fou de l'avoir frappé » dis-je les yeux grand ouvert et surtout surprise de son geste.
(Invité)