Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou jump, I jump right ? ◊ dante - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

You jump, I jump right ? ◊ dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You jump, I jump right ? ◊ dante - Page 2 Tumblr_m2izt1RDE51qd41g8o4_r2_250
Qui suis-je pour lui dire quoi faire ? Après tout il ne me connait pas, je ne le connais pas. L'affaire est close non ? Allumant ma clope, je l'ai glissé à ma bouche avant de tirer dessus et de souffler la fumée. C'est fou comme une bonne cigarette peut nous faire le plus grand bien. Je ne saurais comment décrire cette sensation, mais je me sentais revivre. Me posant confortablement dans le fond de ce banc avant de voir des mains se posé sur le coté. Je n'ai pas détourné le regard, j'écoutais juste ses paroles en fumant tranquillement ma cigarette « Faut que tu arrête de croire que tu es comme lui, si ça continue tu vas finir pareil et j'pense pas que tu en ai envie » dis-je en me tournant légèrement avant de poser mon regard sur lui « On ne se connait pas, mais je pense en avoir assez vu pour me faire mon opinion. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Deirde & Dante
weird situation

Je lui ressemble déjà beaucoup selon ma mère, c'est sans doute pour ça qu'elle me hait depuis ma naissance. Mon regard était lointain, j'étais perdu dans mes pensées. Je me rappelais encore de ce qu'elle m'avait dit lorsque j'étais partit avec mon père à 15 ans. Elle avait raison. Même si on ne s'aimait pas, elle l'avait toujours sut et elle savait que je finirais comme lui d'une manière ou d'une autre. J'avais été élevé comme ça. J'étais comme lui ou du moins j'étais entrain de devenir comme lui. C'est un connard et j'en suis un aussi, ça restera comme ça jusqu'à la fin, sans doute.

crédit to Kaiji on I love Harvard™

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Peut-être qu'il n'accepte pas que tu sois comme lui, peut-être qu'il a envie d'être "unique" et que son fils ne soit pas comme lui. Il ne doit pas aimé que tu lui tienne tête et je sais ce que c'est, je suis pareil avec mon père. » dis-je en tirant une nouvelle fois sur ma cigarette avant de laisser la fumée sortir et s'échapper au loin. Sur le coup, je fronçais les sourcils en l'écoutant parler. Comment peut-il penser une chose pareil sans vraiment essayer ? Sans faire les efforts qu'il faut pour ne pas lui ressembler ? On a tous le choix de choisir notre chemin, pas forcément obligé de suivre celui de nos parents. « On a le choix de choisir qui on veut être, faut pas que tu te mettes en tête que tu seras comme lui, c'est à toi de choisir et de faire en sorte de ne pas être comme lui. »[justify]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Deirde & Dante
weird situation

Tu crois qu'il m'aurait fait à son image pour qu'au final ça ne lui plaise pas ? Il ne se saurait pas donné autant de mal. Il n'aurait pas éjecté ma mère hors du tableau si c'était le cas. Le fait est que je ne suis même pas censé étudier dans cette fac. J'étais supposé rester à Yale, et bien entendu le fait que je vienne ici ne lui a pas plut. J'avais été sa marionnette depuis toujours. J'avais toujours suivit ses traces mais maintenant que j'avais dévié de son chemin tout tracé et pour de bon cette fois, ça ne lui plaisait pas. Et il n'allait pas rester sur sa fin. Il allait me faire payer notre affrontement de tout à l'heure. Je crois que tu as déjà eu un petit aperçu de qui je suis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis personne pour le juger lui ou sa famille, mais dans le fond je me reconnaissais un peu entre mon père et moi et même si c'est moins violent entre nous, faut croire qu'on se ressemble bien plus qu'on ne voudrait l'admettre. « Tu sais, t'as fais le bon choix en venant ici. Je veux dire que ton père n'a pas à te dicter ta vie. Il t'as peut-être fait, mais c'est ta vie, tes rêves et ce que tu veux. Un jour ou l'autre, il devient bien admettre de voir son fils s'envoler de ses propres ailes » J'essayais de lui donner quelques conseils et puis ma vision des choses, mais après on est tous différent et oui, j'ai vu de quoi il était capable et ce mec n'est peut-être pas facile à vivre, mais il n'est pas tombé sur la plus commode des Bradford même si elle est la seule fille de sa famille. « Peut-être, je ne te connais pas vraiment après tout, ce n'est qu'une facette et je demande qu'à connaître l'autre. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Deirde & Dante
weird situation

Tu sais mes parents en ont toujours eu rien à faire de moi. La seule chose que voulait mon père c'était un héritier, ma mère ne voulait pas d'enfant, elle me l'a toujours bien fait comprendre d'ailleurs. Elle voulait vivre sa vie et elle aurait put ne jamais avoir d'enfant si mon père n'avait pas trafiqué ses pilules. La seule chose qui compte un temps sois peu pour lui c'est sont entreprise. Je suis né dans l'unique but de la reprendre. Il n'arrivera jamais à admettre que je puisse faire le choix de ne pas la reprendre. Il a sacrifié sa famille pour ça. Ma mère, depuis longtemps maintenant. Et puis moi, je suis juste un successeur, pas son fils. Ce n'est pas comme ça que les parents sont censés se comporter. Il a tellement sacrifié qu'il n'admet pas que j'en fasse de même, il a été jusqu'à tu... J'en avais trop dit. ce n'était pas dans mes habitudes de déballer ma vie comme ça, surtout à quelqu'un que je ne connais depuis peu, quoique même avec les gens que je connais je ne suis pas comme ça. Je n'aurai pas du dire ça, pour qui elle va me prendre maintenant. Un pauvre petit gosse de riche qui ne fait que s'apitoyer sur son sort. Je suis pathétique. J'enlève mes bras du banc et me retourne pour me prendre la tête dans les mains. Qu'es-ce qui m'a pris.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étrangement, cela faisait plusieurs minutes et aucun de nous deux ne s'est encore tapé dessus ou poussé une gueulante. Faut croire que c'est notre record pourtant on s'est croisé tellement de fois. D'ailleurs, je l'écoutais parler et sur le coup, j'étais surprise. Je ne le pensais pas ainsi, dévoiler sa vie aussi facilement, J'en apprenais un peu plus sur lui, mais surtout sur sa famille et ce mal-être qui dans le fond devait le ronger. Au final, on se ressemblait bien plus qu'on ne pourrait l'imaginer et pourtant il s'est arrêté net et c'est ce qui m'a fait retourner. Il ne me regardait plus, il regardait l'autre coté du banc et pourtant je n'ai pas pu m'empêcher de poser ma main sur son épaule « Ne t'en veux pas, ne te prive pas de la vie dont tu rêve pour un mec qui t'utilise et veut seulement que tu tienne son entreprise. Tu sais, sur le coup est se ressemble, mes parents, je me demande pourquoi ils m'ont eu, je n'existe pas à leurs yeux, je suis juste la "raté" en quelque sorte ou alors la pièce rapporté et tu sais quoi ? Je les emmerde et tu devrais faire pareille. » sur le coup, j'étais pas très douée, mais j'espérais qu'il ouvre un peu les yeux sur l'histoire « Il va regretté d'avoir perdu un fils et d'avoir été aussi cruel avec toi, mais ne gâche pas ta vie et ne soit pas celui qui au fond tu n'es pas vraiment. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Deirde & Dante
weird situation

Tu n'es pas une ratée. Tu as peut être raison mais dire à mon père d'aller se faire voir c'est déclencher la troisième guerre mondiale. Je n'en ressortirais pas indemne, c'est certain. Je savais que sa vengeance serait lente et douloureuse. Je ne sais pas s'il irait jusqu'à faire ce qu'il avait déjà fait par le passé, quoique, la simple idée de m'éliminer une bonne fois pour toute de cette terre devait le réjouir. Je suis sûre qu'il le ferait. Je sentis sa main se poser sur mon épaule et me sentit un peu bizarre, je n'étais sans doute pas habitué. Je ne sais pas s'il le regrettera vraiment. J'ai appris avec le temps à être comme ça. Depuis mes 15 ans on va dire que je ne suis plus son modèle. Mais les habitudes restent. On m'a élevé pour que je sois méchant, manipulateur, fourbe, pour que je sois toujours plus intelligent que tout le monde, pour que j'ai trois pas d'avance sur les autres. Je ne sais faire que ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ne pense pas comme ça, arrête de te dire que ça va être la troisième guerre. Je ne le connais peut-être pas, mais c'est ce qu'il attend. Que tu pense de cette façon, que tu ai peur qu'il fasse quelque chose. Tu sera toujours dans son ombre, il faut que tu essaye de ne pas penser à lui et à vivre ta propre vie. » Je ne savais plus trop quoi lui dire. Après tout, il est vraiment borné et têtu comme mec alors comment trouver les mots surtout que c'est loin d'être ma première qualité, de discuter de cette façon et encore moins d'aider une personne que je ne connais pas. « Et alors ? L'éducation c'est une image. Tu crois vraiment que mes parents m'ont élevé ainsi ? Avant d'arriver ici, j'étais cette petite fille modèle, sage, qui écoutait ses parents, faisait tout dans leurs règles et regarde maintenant. Je ne suis cette fille désormais. Tout le monde peut changer, il faut juste de la volonté et y croire. » enlevant ma main de son épaule, je me suis reposé correctement sur ce banc pour plonger mon regard en face.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Deirde & Dante
weird situation

Tu crois vraiment qu'il va me laisser tranquille ? Il faut je suis sûre qu'il ferait en sorte que je meurt dans un accident, rien que pour être débarrassé. Je ne savais que trop bien que c'est ce qu'il ferait un jour où l'autre. Un beau matin je me retrouverais à l'hôpital ou pire je serais déjà mort. Il avait déjà essayé et il l'avait fait à bien d'autres. Je n'étais rien, juste une mauvaise graine à éradiquer. Ce n'est pas la volonté qui manque mais si je devais changé pour qui je le ferais ? Pour moi ? Je suis déjà pourrit jusqu'à à la moelle. Il n'y a personne qui tient à moi. J'étais vraiment désespéré ma parole pour parler comme un pleurnichard. Quand bien même je changerais, tu penses vraiment que les gens me croiraient ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)