Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ? - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, Cy', j'aimerai dire à Luke "putain mec, mais comment tu fais pour te mettre à chaque fois dans des situations pareilles ? Tu attires le merde enfaite. Arrête la drogue, fini tes études, prend un job, aide ta mère, range toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhhh c'est beau l'amouuuuuur DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  - Page 5 2109348208(a)

Moi, j'aimerais lui dire : T'as jamais eu la vie facile, entre ton pére qui s'est barré et qui est décédé, ta mère simple paysanne, ta leucémie, les moqueries des enfants à l'époque, ta rechute quand t'as enfin réussi à entrer à harvard et j'en pas des vertes et des pas mures... merde quoi, y en a beaucoup qui seraient partis en dépression dés le début. Et toi non, toi t'es là, altruiste, gentil, beau comme un dieu et tu en joue même pas... tu serais presque le mec parfait, à condition que tu commence un peu a penser à toi ! Merde quoi, si t'étais pas aussi beau tu serais un vrai Quincy ! Dans ta tête t'as pas le droit au bonheur c'est : les autres et moi on verra plus tard ! NON ! MAINTENANT MERDE, VIS TA VIS ! Y auras pas de plus tard, t'as que cinq ans encore à vivre mon bébé !  Parce que serieux, quand je vois ce que j'ai fait de casey, ça me fait un peu cet effet là : DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  - Page 5 Tumblr_mywiw9GlPL1s8c6bfo1_500
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELY :: T'es parfaite bébé, change pas, t'es moi, mais en un peu moins géniale et en un peu plus droguée mais c'est pas grave, je t'aime quand même DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  - Page 5 3850463188 et surtout SOIS PLUS SUICIDAIRE DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  - Page 5 3363626789

ISA :: MAIS MEUF, RÉVEILLES-TOI BON SANG! Je sais que t'as été blessée mais c'est pas une raison pour PLUS BAISER! Moi aussi j'ai été blessée et euh... je prends toujours mon pieds DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  - Page 5 152426858 Bref, prends un peu du poil de la bête et vas-y, fonce! Parce que 2 ans... bordel mais t'es vraiment courageuse...

MINA :: Ma plus belle réussite DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  - Page 5 3850463188 T'es aussi matérialiste que moi, aussi bitch par moment, aussi charmeuse. Bref, t'es la plus parfaite. JE T'AAAAIME hanwii (par contre, fait attention à ce Tommi, t'attache pas trop vite sinon tu vas te brûler les ailes, et souffrir, comme moi, et tu vas finir comme Isa et ça va pas le faire DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  - Page 5 2399534397 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai envie de dire à Anya : T'es parfaite ma chérie ne changes pas DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  - Page 5 1365124802DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  - Page 5 2511619667DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  - Page 5 387742012 et défonces les tous DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  - Page 5 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors, mon post est un peu particulier parce que je ne vais pas dire ce que je voudrais à mon personnage. Ouais, j'aime pas faire dans les règles DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  - Page 5 387742012
En fait, c'est plutôt une petite vidéo ou je suis Zippora -parce que je suis schizo- et ou je me prends pour Zippo DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  - Page 5 1616978029
En fait, je plaide totalement non coupable, c'est le bizutage de Briony. Maintenant, je pars me terrer dans un trou à tout jamais.

ADIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOS DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  - Page 5 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette vidéo est parfaite DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  - Page 5 3850463188!
J'suis fière de toi ma bizut DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan, c'est pour ça DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  - Page 5 1881463262 cette vidéo aide à cerner la joueuse, ma foi DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  - Page 5 1881463262

Pour Eugene; Mec, t'es pas sérieux ? :doh:  Ta soeur est morte, ta mère est en constante dépression, ton père te rejette car t'es gay, mais tu trouves le moyen de te la jouer comme un connard avec 95% de la population d'Harvard à la place de te faire de vrais potes ? :fork: Ravale ta fierté car à ce rythme là tu seras jamais heureux, car nan, le malheur des autres fait pas ton bonheur DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  - Page 5 1616978029
A part ça, t'es quand même super canon, donc je dis rien sur ta prétentieux par rapport à ton physique car t'as bien raison DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  - Page 5 3997999705 mais ça excuse pas tout le reste ! DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  - Page 5 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hého, t'insinue quoi par là ? DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ce que j'aimerais dire à Kol, c'est difficile parce que franchement j'aurais tellement de chose à dire sur ce mec DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  - Page 5 1881463262
mais bon premièrement qu'il arrête de tromper Keyla tous les quatre matins parce que à force ça devient un peu bizarre, on sait pas s'il l'aime vraiment ou c'est un gros fake DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  - Page 5 1616978029
ensuite qu'il arrête de penser à Liz' parce que ça aussi c'est vraiment bizarre parce que oui je peux rentrer dans sa tête et c'est un vrai petit vicieux en fait, moi je le dis DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  - Page 5 387742012 ( DONC ARRÊTE MEC DE TOURNER AUTOUR DE DEUX FILLES EN MÊME TEMPS T'AS UNE FEMME EN OR BORDELOU ) bon c'est vrai qu'à l'heure d'aujourd'hui il a fait un choix et c'était évident qu'il choisisse Keyla. Ensuite quoi dire d'autre DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  - Page 5 1616978029 ah oui qu'un jour mon chéri tu seras heureux t'auras cette famille que tu veux enfin avec la femme que t'aime. Et aussi s'il te plait reprend le boulot que t'aime parce que c'est plus possible, je crois que ta chambre d'université est devenue une vrai (c)grotte ! OK  DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  - Page 5 3363626789 TU TE BOUGES LES FESSES ET VITE MON CHOU ! ET PLUS VITE QUE CA AU PAS DE COURSE D'ABORD :sifle:

Ensuite pour Grace ça va aller vite DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  - Page 5 1881463262 parce que ça fait pas autant de temps que Kol que je le joue mais peu importe, je lui dirais, que c'est une femme vraiment géniale et qu'il faut qu'elle arrête de jouer un petit jeu parce que si elle continue ça va la bouffer et qu'elle sera jamais heureuse, et le bonheur c'est ça qu'elle recherche ( et Adam va lui en donner DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  - Page 5 3997999705 ) Faut qu'elle arrête tout simplement d'être fausse comme elle le fait, parce que franchement cette peste sans cœur qu'elle veut bien faire paraître aux autres c'est pas du tout la vrai Grave, voila :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors bon j'me lance hein histoire de face
Pour Ambre j'lui dirais : Mais secoue toi ma fille, prouve à Luke que t'es celle que t'étais avant, que tu lui feras toujours confiance quoi qu'il arrive. Mais qu'est ce qui t'as pris sérieux d'remettre sur le tapis le sujet Lassa ? T'es complètement conne ma pauvre fille DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  - Page 5 1881463262

Et pis pour ma belle May je dirais DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  - Page 5 1616978029 : t'es jeune et jolie, profite de la vie au lieu de te torturer à vouloir trouver le parfait petit ami DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  - Page 5 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)