Alors ce que j'aimerais dire à Kol, c'est difficile parce que franchement j'aurais tellement de chose à dire sur ce mec
mais bon premièrement qu'il arrête de tromper Keyla tous les quatre matins parce que à force ça devient un peu bizarre, on sait pas s'il l'aime vraiment ou c'est un gros fake
ensuite qu'il arrête de penser à Liz' parce que ça aussi c'est vraiment bizarre parce que oui je peux rentrer dans sa tête et c'est un vrai petit vicieux en fait, moi je le dis
( DONC ARRÊTE MEC DE TOURNER AUTOUR DE DEUX FILLES EN MÊME TEMPS T'AS UNE FEMME EN OR BORDELOU ) bon c'est vrai qu'à l'heure d'aujourd'hui il a fait un choix et c'était évident qu'il choisisse Keyla. Ensuite quoi dire d'autre
ah oui qu'un jour mon chéri tu seras heureux t'auras cette famille que tu veux enfin avec la femme que t'aime. Et aussi s'il te plait reprend le boulot que t'aime parce que c'est plus possible, je crois que ta chambre d'université est devenue une vrai (c)grotte ! OK
TU TE BOUGES LES FESSES ET VITE MON CHOU ! ET PLUS VITE QUE CA AU PAS DE COURSE D'ABORD :sifle:
Ensuite pour Grace ça va aller vite
parce que ça fait pas autant de temps que Kol que je le joue mais peu importe, je lui dirais, que c'est une femme vraiment géniale et qu'il faut qu'elle arrête de jouer un petit jeu parce que si elle continue ça va la bouffer et qu'elle sera jamais heureuse, et le bonheur c'est ça qu'elle recherche ( et Adam va lui en donner
) Faut qu'elle arrête tout simplement d'être fausse comme elle le fait, parce que franchement cette peste sans cœur qu'elle veut bien faire paraître aux autres c'est pas du tout la vrai Grave, voila