Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ? - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?

3 participants
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  - Page 4 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  - Page 4 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Aw god Aaron tout jeune DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  - Page 4 1881463262 DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  - Page 4 1881463262
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiiiiis DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  - Page 4 1881463262 DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloooooooors

Satyana : d'abbord je suis désolé de t'avoir donné une famille aussi pourrie et des blessures de débiles, mais t'es parfaite, juste parfaite, toujours de bonne humeur et juste, bon tu pourrais arrêter d'en vouloir autant à ton père stais un con, mais il ne mérite pas que tu passe autant de temps à être blessé. Va vers Capucine, elle a perdu son père, sa famille, tu devrais comprendre et prend Savannah ta trop mignonne soeur de 3 ans avec toi, elle te mérites et tu va etre bonne. Ensuite, bordel trouve toi un mec putain

Rosalia : Ait confiance en toi, tu vaut et tu es plus que ce que tu pense. Dis donc à Val que sa suffit les conneries et que c'est toi la meilleure. Règle tes comptes, mais arrête de t'attarder à ce que tout le monde pense de toi et vit ta vie bordel, ouvre toi au monde. Ps: Val n'est pas le centre du monde, mais je comprend ton amour XD

Phoebe : TOI oui TOI mon dernier bébé, dieu je t'aime et j'ai envie de te sauvé, mais on va t'enfoncer encore plus, même si bon, tu devrais arrêter de te foutre en l'air et dire à tout le monde qui tu es, parce que ca change rien c'est qui ton père, c'est toi qui choisit qui tu es.

Olivia : ma olivia, ma belle olivia, je suis fière de toi ouiiii je suis fière, demande à Wes de t'épouser, sérieux c'est l'homme de ta vie, deuzio arrête de fumer la clope c'est dégueu, tercio t'es forte et arrête ton putain de pessimiste et retourne au sport

je suis philosoophiiiique ce soir. mais je les aime mes drôles de dames
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais si mais si, Valou c'est le centre du monde /PAN/ DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  - Page 4 2157042859 DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahha ce qu'il est nombriliste :O XD

mais faudrait lui dire à Rosa de se la jouer encore plus féroce :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sympa comme concept DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  - Page 4 1881463262

Amy – Tu sais que t'es supeeeeer belle toi ? DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  - Page 4 3850463188 Puis t'es toute mimi, t'es parfaite, bref je t'adooore (a) T'as le meilleur des petits frères (et grave sexy le frangin en plus DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  - Page 4 152426858 /PAN/) Et un mari supeeeeer canon hanwii mais je suis désolée que tu sois cocue .. Et tu le sais même pas en plus :TT: Je sais que quand tu l'apprendras tu n'auras pas la force, mais ne laisse pas partir ton Valou. Il finira par comprendre que c'est toi la seule femme qu'il veut DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  - Page 4 3850463188 Rahhh pauvre chouchoute, tu vas avoir le cœur brisé mais ne te laisse pas abattre, et si Valou continu toujours de voir Rosa quand tu apprendras la vérité .. Bah écoute ne te laisse pas démonter et va de l'avant, t'es la meilleure de toute façon, c'est lui qui ne pourra pas se passer de toi DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  - Page 4 152426858 xD

Duncan – Mon Duncanounet DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  - Page 4 1365124802 Déjà je suis désolée d'avoir fait mourir ta gentille moma, je suis une connasse je sais :TT: DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  - Page 4 1881463262 mais t'avais pas le droit de vouloir te suicider non mais oh ÔÔ Ensuite faut que tu arrêtes tes conneries avec la drogue, ça va te tuer cette merde non mais oh DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  - Page 4 3363626789 Et surtout qu'est-ce que t'attends pour montrer à Lily que c'est TOI l'homme de sa vie hein ? Ok t'es irrésistible DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  - Page 4 152426858 mais bouge toi le cul pour faire bouger les choses, en plus vous êtes trognon ensemble DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  - Page 4 1365124802 Puis fais pas le con avec Tamara, tu sais ce que ça fait d'aimer quelqu'un sans que ce soit réciproque, alors si elle veut s'éloigner de toi pour avoir moins mal, laisse-là faire et sois pas égoïste. DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  - Page 4 3363626789

Wesley – Tu sais que j'aimerais bien avoir le même compte en banque que toi ? /PAN/ Sinon je suis fière de toi, tu as enfin goûté au plaisir de la bière hanwii t'as vu c'est pas si mauvais hein ? DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  - Page 4 152426858 xD Bref sinon t'as pas intérêt à merder une deuxième fois avec ton Olive, maintenant tu prends soin d'elle et tu l'aides à se débarrasser de ses vieux démons, sans l'engueuler quand elle flanche. Même si t'es un trou du cul de bourgeois, tu peux être le meilleur petit copain du monde et être un mec super gentil (a), alors prends soin de ta chéwiiiie (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors vous m'avez tué déjà  DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  - Page 4 321341868 DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  - Page 4 2032734886 DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  - Page 4 1532001046 

Si je devais croiser Emrys en Real ... je crois que je lui dirais cash ... JTE BAISE, TES TROP BOWWWWWWWWWWWWW en mode Kikoolool qui pue .... ensuite, je lui dirais que j'suis fière de ce qu'il essaie de devenir, de ces résolutions mais aussi de sa force et son courage à chaque épreuve meme si il fait des erreurs et de ces essaie pour ne pas faire en vrai du mal aux autres. J'admire aussi son calme avec Leyna et Grace dernièrement et qu'il doit pas se laisser faire mais pas etre affreux comme avant avec les deux demoiselles. Je crois aussi que je lui dirais de pas blesser Charlie parce que c'est surement la dernière chance qu'il a pour pas etre le salop du village ...

Si je voyais Ofélia ... je ne serais quoi lui dire juste de faire attention à elle, de ne pas se méfier trop de Jackson et de rester aux cotés de ce super mec qui est là pour elle et qui est bien. (GAETAAAAAAN ** zbaff) ENSUITE, je crois que je lui ferais un gros calin pour lui souhaiter du courage.

Xander, je lui dirais que je le trouve couillon de pas se forcer à ne pas barrer la route de ses sentiments en ne voulant que faire du déni et qu'il doit dire a tout prix à marshall que c'est son petit frère, là se forçait à avoir des émotions pour son frère plutot que de se la jouer : "non j'ai rien pas démotion et tout et tout"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cey trop choupiiiiiiiiiiiii DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  - Page 4 3850463188 DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  - Page 4 73120010 Jax c'est le meilleur et Gaetan on verra bien :sifle:

Maud tu m'as vendu du rêve DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  - Page 4 1881463262 la soeur elle va tomber amoureuse de son frère aussi hahahahaha /PAN/ et c'est Lily qui fout la merde, pas Duncan :O

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRRRRRRRRR j'adore le principe DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  - Page 4 1881463262DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  - Page 4 1881463262 oulalala deja si j'verrai moi Marie, Lizie en face de moi, j'pense que ça sera le genre de fille que j'aimerai paaaaaas, car merde malgré son coté  "innoncent" c'est une grosse GROSSE méchante avec les mecs. Oui tu fais des coups de putes lizie oui oui, je le conçois, je l'avoue DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  - Page 4 2474380249 Donc lizie t'as vraiment du caca dans les yeux en amour, t'as trop le don de te foutre dans la merde sans rien faire DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  - Page 4 2157042859 MAIS SINON t'as trop bon gout en matière de mec DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  - Page 4 2931463659 puis gosh t'es trop CANON ! :bave:j'aimerai trop avoir tes yeux et tes cheveeeeeux ! sinon en amitié, t'es une gentille fille, toujours la pour les autres comme moiiiii MAIS BOOOOOON malgré ton p'tit coté vicieux et tes défauts JOTEEEEEEEEEEEEEM TROOOOOOOP :sex2: TU M'INSPIREEEEEEEE TROOOOOP :sex2: tu me rends encore plus folle que je le suis DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  - Page 4 1881463262DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  - Page 4 2157042859 et t'inquiète pas tu vas un jour réussir à trouver l'amour; si tu ne l'as pas deja trouver DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  - Page 4 3997999705DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  - Page 4 208576344
voila voila c'était l'instant schizo DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi : Bon, puisque tout le monde postent.

Siobban : Bon tu vas causer oui !!!!!
Li Mei : Mais laisse lui le temps de trouver ses mots...
* Li Mei frappe Siobban sur la tête telle Gibbs dans NCIS. *
Moi : On ne se bats pas mes demoiselles...
* Prends une pause *
Moi : C'est bon, je peux y aller ?
* Deux têtes telles le chat potté avec les yeux larmoyants *
Moi : Ma Sio, ma douce Sio, il va falloir que tu arrêtes d'être trop gentille ! Et le beau Léo saute lui dessus ! Merde à la fiin !

Li Mei, ne te moque pas de moi ! Tu vas écouter sa soeur, oui ? Ta mère est une idiote oui, mais bon, il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis....
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)