Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?

DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors voilà, avec Alexander, entre deux frites au mcdo, on a eu une idée brillante, oui ça arrive même au fast food face Pour l'occasion des deux ans d'ILH, on ouvre ici un petit sujet un peu schyzo sur les bords, avec un principe un peu fou : Celui de dire à notre personnage ce qu'on voudrait lui dire si on se trouvait face à lui.

Du genre, ce que moi, Mélanie, j'aimerais dire à Roxanna. J'commencerais par lui dire qu'elle choisit bien ses mecs, parce qu'avec toutes les blessures qu'elle a accumulé depuis sa naissance, sur trois mecs qu'elle a aimé elle a trouvé deux étudiants en médecine. Good job blondie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PTDR............... C'est une gold digger la Roxanna DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  1881463262

Alors moi c'que j'aimerais dire à Apple... c'est qu'elle n'est pas aussi conne et sans personnalité qu'elle croit qu'elle est DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  1001568715 Elle est perdu, mais je sais qu'un jour elle va s'retrouver DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  1365124802 PERD PAS ESPOIR MON BÉBÉ :TT: :TT: :TT: Et puis merciiii d'm'avoir aidée à tenir dans mes moments de dépression :TT: je t'aime !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'aimerai dire à ma Juju qu'elle est mon premier personnage dans le monde du rpg où je prends énormément de plaisir à la faire évoluer, aussi bien dans ses liens amicaux que familiaux et surtout son lien love <3 Je t'aime ma Ju et on a encore pleins de choses à vivre ici toutes les deux hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'aimerais dire à June qu'elle est vraiment folle et qui faut qu'elle arrête de tomber que sur des mecs qui la mérite pas parce que June c'est une prunelle quoi  DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  2931463659 . J'aimerais lui dire qu'il faut qu'elle choisisse le bon, qu'elle devienne chef d'un énorme restaurant et qu'elle soit une bonne danseuse parce qu'elle le mérite. Pour Noa j'aurais envie de lui dire MAIS VIE MEC, on dirait qu'il a pas de couille, je le secourais je pense si je l'avais en face moi mais bon j'irais doucement parce que quand même il est en fauteuil roulant  :sifle: Et puis Minnie je lui dirais d'arrêter de se méfier et de vivre d'après le jugement des autres  DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  4205929361 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG j'adore cette idée DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  1881463262

Alors j'aimerais dire à Milena qu'elle est une super maman DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  1001568715 ,qu'elle devrait parfois un peu plus réfléchir avant de parler mais surtout qu'elle est parfaaaaite DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  1365124802

allez j'suis folle j'le fais pour candidi aussi DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  387742012

Alors Candice mon bébé chou d'amooooour DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  1365124802 J'voudrais lui dire qu'elle est mon meilleur personnage, qu'elle a très bien choisi son mari DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  152426858 et qu'elle ne perde pas espoir, un jour elle arrêtera d'accumuler les emmerdes DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  387742012 JE T'AIME MON AMOUR MARRY ME DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  3997999705 DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  1881463262

Neva t'es mon modèle, une déesse, fais moi l'amour DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  2931463659 Ah oui et puis ton prénom il est so perfect (emo) T'as fait un fils merveilleux :feldt: Bon tu devrais quand même arrêter avec ta folie des chats, c'est un peu weird quand même DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  1616978029 Et tu veux bien me prêter tes fesses DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  3087562708
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Mh si j'devais dire un truc à Alex DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  1616978029
"Mec, franchement tu gères. Tu reviens de loin et t'arrives encore à faire les bons choix, que ce soit pour toi et pour ta famille! Être père aussi soudainement n'est pas forcément facile à vivre et toi, bah tu gères mec! vraiment! T'as les meilleurs amis que tu peux avoir alors fous pas tout en l'air par des conneries (a) Et puis gère avec ta meuf, OUVRE TES PUTAINS DE YEUX !"
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai dire à ma Léo qu'elle arrête de se méfier de tout le monde et que les cartels de drogue mexicains ne la retrouveront jamais. Bref vis ta vie ma cocotte :)
Pas grand chose à te dire ma puce car tu viens d'arriver mais tout comme Juju, on a encore pleins d'aventures à vivre ici toutes les deux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais dis à Thaïs MAIS ARRÊTE D’ÊTRE AUSSI MASO BORDEL :laugh: t'as peur de rien quitte à te prendre des coups dans laggle mais c'est pour ça que je t'adore :sifle: continue à me faire rêver avec ton romantisme de petite fille et à vouloir être princesse Raiponce DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  1365124802

Pour Anna, j'aimerais bien lui dire lâche toi meuf DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  1616978029 t'étais une dévergondée avant faut le redeviendre :sifle: même avec un gros bedon de femme enceinte t'as un sex-appeal de folie alors prouve-le et lâche-toi, fais tout péter :loukas:

Quant à Bambi... calme-toi et n'aie pas envie de boxer tout ce qui bouge DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  1881463262 adopte le yoga et fais-toi un jardin zen miniature :meditation: et puis aussi envoie péter ton vieux pour continuer ton show de magicienne, qu'est-ce qu'on s'en fout ! :sifle: S'il a les vers, il prendra du vermifuge au pire :y:pis laisse-toi aller à la séduction, ça ne peut que te faire du bien !! DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  3850463188

(Cette idée est une pure tuerie :coeurboum:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes fous les gens DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  1881463262

Je pense que si j'avais un truc à dire à ma Ali, c'est d'arrêter d'être aussi empathique envers les autres, prendre toute la souffrance des autres et arrêter de croire qu'elle peut tout gérer et tout faire toute seule. Qu'elle doit faire confiance ou refaire confiance. Mais aussi et surtout d'arrêter de vouloir aider tout le monde. Occupe toi de toi bordel de cul de mamouth et pas de cette façon, nan mais sérieux!!! Mec, meuf, alcool et drogue tout les soirs!!!!! C'est pas sérieux tout ça!!!!!! DU RPGISTE AU PERSONNAGE ✱ Qu'est ce que vous aimeriez dire ?  387742012 J'espère que le H1N6 t'aura fait redescendre sur terre et que tu sera de nouveau une bonne Quincy!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)