Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMARA - Un parc, une peur, une rencontre - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

AMARA - Un parc, une peur, une rencontre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui aurait dit il y a quelques minutes que j'arriverai à parler de mes projets de voyages et d'animaux à une parfaite inconnue qui devenait au fil de la conversation une amie ? Alors quand je lui proposa d'aller boire un verre au café du coin, elle semblait partante. Alors je lui répondit.

C'est vrai qu'un chat dans une petite chambre, bien que je la partage avec ma cousine et une autre Dunster aurait vite fait le tour comme tu dis. Et oui, retourner à Mexico serait en quelque sorte un pèlerinage en hommage à ma mère mais aussi découvrir la famille de mon père que je ne connais pas du fait que mon père avait coupé tout contact avec eux. Oui nos révisions attendront un peu, c'est mieux de continuer à faire connaissance de toute façon.

Je lui souria tout en me levant du banc après avoir rangé mon livre dans mon sac et afin qu'on puisse aller dans un café à proximité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir parlé de nos envie concernant une future petite boule de poil, ainsi que nos projets de voyage, Leonor me proposa de continuer cette conversation au café. J'acceptai alors laissant de côté les révisions qui pour une fois attendront. Je m'assis donc à une table et commandais un cappuccino avant de reprendre la conversation.
"-A toi aussi tu as des problèmes avec ta famille? Encore une fois si ça te gêne d'en parler on change de sujet. Je te préviens je suis très forte pour tout ce qui est bourdes."
Je préférais la prévenir, qu'elle sache à quoi s'attendre avec moi.Bon j'avais pas que ça comme défaut, mais on va dire que c'est celui qui peut causer le plus de problèmes lorsque l'on vient de rencontrer quelqu'un en plus ça plombe l'ambiance et après je sais plus ou me mettre. C'est l'enfer quoi. Et vu que tout à l'heure j'ai touché un point sensible à propos de son passé et que là je viens de lui en poser une qui automatiquement revenait à en parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir parlé de nos envies de voyages et d'animaux, nous décidons d'aller boire un café pour continuer à faire connaissance et j'en vins à parler de ma famille paternelle au Mexique que je ne connais pas car mon père avait coupé tout contact avec eux pour je ne sais quelle raison mais c'était avant ma naissance en tout cas. Alors Ama me demanda si j'avais des soucis avec ma famille et elle me préviens qu'elle était la reine des bourdes, ce qui me fit sourire. Alors je lui répondit.

Et bien disons que mes parents sont décédés quand j'étais enfant mais que mon père avait coupé tout contact avec sa famille donc je ne connais pas trop mes cousins paternels mais j'ai retrouvé une cousine paternelle ici, elle s'appelle Kaya, elle est en 7e année et c'est la fille de la soeur adoptive de mon père en fait. Donc je n'ai pas de problèmes avec ma famille mais juste une famille assez éclatée. Et toi ? Ne t'en fais pas, cela arrive d'être maladroite et puis on se connait pas encore.

Je ne pouvais pas lui en vouloir de faire des bourdes car elle ne me connaissait pas encore et puis j'ai eu beau être méfiante, je sais apprendre à connaitre une personne aussi. Alors je lui adressa un sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de lui demander des informations sur sa famille, et j'avais eu peur d'avoir touchée un point sensible, je l'avais donc prévenue à l'avance au cas ou, ce qui la fit sourire. Il faut dire que son histoire était assez complexe vrai dire. Si bien qu'une fois qu'elle eu finis, j'avais déjà du mal à me souvenir de tout ce qu'elle venait de raconter. Mais ce que je retins parfaitement fut le fait qu'elle n'avait pas de problèmes avec sa famille. Et je n'avais donc pas fait de bourdes, enfin pas vraiment ce qui me rassurais. Elle me retourna ensuite la question. Je me mordis la lèvre sans vraiment m’en rendre compte, c'était une mauvaise habitude que j'avais et j'ai du mal à me débarrasser. Je dus la mordre un peu trop fort puisque je sentis un goût métalliser sur ma langue lorsque je la passais sur la plaie.
"-C'est assez compliqué, j'ai eu une grosse dispute avec mes parents étant plus jeune et j'ai coupé tout contact avec eux. Depuis je ne les voient jamais et je ne leur téléphone quasiment pas. Mais je m'en sors plutôt bien, je me suis habituée à cette situation même si il ma fallut un petit moment.
Le serveur apporta ma commande que je me mis aussitôt à boire lentement, lançant de petits sourire à Léonor qui avait l'air d'être une très bonne personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je venais de lui raconter brièvement mon histoire quelque peu complexe, je devais reconnaitre que j'avais du la perdre en cours de route mais je ne lui en voulais pas. Puis elle m'expliqua la cause du fait qu'elle ne parlait plus à ses parents pour une dispute avec eux. Je trouvais dommage qu'elle ait coupé les ponts avec eux car si on m'avait donné l'occasion de garder mes parents en vie, je prendrais des nouvelles le plus souvent possible surtout avec ma mère mais cela vient surement de ma culture car au Mexique, on est très famille. Alors je lui répondit en me permettant un conseil.

Euh je trouve cela dommage que tu ait coupé les ponts définitivement avec eux mais je ne connais la véritable raison de votre grosse dispute et cela ne me regarde pas. Mais si je peux me permettre un tout petit conseil, tente de leur donner des nouvelles même rarement mais juste pour qu'ils savent que tu va bien non ? Après au Mexique, on est très famille mais si tu savais le nombre de fois où j'ai tenté d'appeler ma mère au Mexique en vain mais cela me rassurait d'entendre sa voix, j'étais encore jeune et encore parfois aujourd'hui, cela m'arrive rarement.

Je lui adressa un léger sourire gêné de mon conseil qui j'espère ne sera pas mal pris pas Amara car après tout, chacun a sa propre histoire et je ne connais pas le fin mot de l'histoire de sa dispute avec ses parents et cela ne me regardait pas. Le serveur nous apporta notre commande et je porta mon verre à la bouche en attendant sa réponse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui avais expliqué rapidement l'histoire qu'il y avait eu avec mes parents. Bien sûr je ne m'attendais pas à ce qu'elle comprenne, alors quand elle me dit qu'elle trouvait ça dommage, ça ne me surpris pas. J'aurai sans doute réagis comme ça moi aussi. Mais si seulement elle savait toute l'histoire, cela risquerait de changer son avis. Enfin bref je ne veux pas en parler, en tout cas pas maintenant.
"-Je m'en doutais que tu ne comprendrais pas, mais ce n'est pas grave. Et puis c'est du passé j'ai tourné la page et ça ne me manque pas."
Le serveur nous apporta notre commande. Je portais la tasse à ma bouche, sentant le liquide brulant glisser dans ma gorge. Je pensais à ce qu'elle venait de me dire sur le côté "très famille" au Mexique quand je me rappelais quelque chose. Et merde, j'avais une interro demain. Comment j'avais pu oublier ça. J'avais pas envie de partir, ça faisait trop excuse pourri. Sauf que là c'était la vérité malheureusement.
"-Je suis désolée mais je viens de me souvenir que j'ai une grosse interro demain et j'ai absolument pas révisé, c'est pas que j'aime pas parler avec toi hein. Mais je dois vraiment filer donc tient je te passe mon numéro et on s'appelle un jour."
Je pris alors un bout de papier dans mon sac et écrivis mon numéro avant de le passer à la brunette. Elle laissa quelques sous sur la table pour régler leurs  boissons avant de partir au loin, se retournant une dernière fois pour saluer la Dunster avant de disparaitre derrière un bâtiment...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)