Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMARA - Un parc, une peur, une rencontre - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

AMARA - Un parc, une peur, une rencontre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un parc, une peur, une rencontre
Amara & Leonor

Ce qu'elle venait de dire n'avait aucun sens mais peu importe je la sentis mal à l'aise que je ne voulais en rajouter encore plus pour la gêner alors elle commença à me dire que ma matière lui paraissait très intéressante et qui l'était à mes yeux et elle me répondit sur son cursus qui avait plusieurs branches mais elle c'était plus le journalisme qu'autre chose. Alors je lui répondit.

Ah d'accord, tu souhaites être journaliste plus tard donc ? Tu devrais dire les choses par des mots simples, même si au fond on se ressemble car en bonne scientifique que je suis, j'ai tendance à tout détailler par A + B les choses ce qui a le don d'agacer certaines personnes.

Je lui souria car au fond on se ressemblait, elle était mystérieuse et qui voulait tout expliquer par du complexe comme moi. Alors ma petite méfiance du début commença à s'estomper. Elle me paraissait parfaitement normale.

B.DAVIS sur Bazzart.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme avait l'air de comprendre que cette histoire d’ancienneté était un point sensible et elle n'insista pas sur se point ce qui me fis réellement plaisir. Car après tout, je l'avais abordée comme ça sans raison à part entière ce qui l'avait visiblement surprise. Mais elle avait l'air d'être gentille ce qui me donnait envie de la connaitre un peu plus. Et puis après tout si je pouvais bien m'entendre avec une Dunster, cela me ferais le plus grand bien.
"-J'ai aussi tendance à détailler comme toi et puis quand je le fais avec mes propres mots, c'est encore plus difficile pour les autres de me comprendre. Tu es là depuis longtemps? Enfin je veux dire sur le banc?"
J'en étais au stade où je ne savais pas quoi poser comme questions et j’espérais qu'au plus profond de moi Leonor n'était pas dans le même cas car la conversation risquerait d'être passionnante...
"-Et tu fais du sport en dehors de tout ces cours?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amara me fit savoir qu'elle détaillait tout également et que personne ne la comprenait quand elle parlait trop, ce qui était souvent mon cas également. Puis elle me demanda si cela faisait longtemps que j'étais sur ce banc et si je faisais du sport en dehors de mes cours, des questions banales mais qui permet d'en apprendre sur les gens en douceur. Alors je lui répondit.

Oh je ne suis pas sur le banc depuis très longtemps mais je suis sur le campus depuis 2 ans déjà. Et oui, le sport est un peu une drogue pour moi. Et toi, quels sont tes passions ?

Je lui souria car elle me semblait sympathique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léonor expliqua à Amara que le sport  était un peu une drogue pour elle. Ce qui leur faisait un point commun. Enfin Amara n’était pas vraiment accro à ça mais elle en pratiquait régulièrement.
"-Je n'ai pas vraiment de passion enfin pour le moment. J'adore le sport mais c'est surtout un moyen de me défouler, d'oublier certaines choses. Et sinon ça va pas paraitre logique par rapport à ce que j'ai dis mais j'adore rester dans mon canapé à regarder un bon film. Et tu pratique un sport en particulier?"
Elle se demanda ensuite si il n’était pas trop tôt pour lui demander pour lui demander si elles pouvaient se revoir pour pourquoi pas faire du sport ensembles et donc mieux se connaitre par la suite.
"-On pourrait peut être se revoir un jour, pour faire du sport ensembles? Enfin si tu as envie, sinon c'est pas grave je peux comprendre, c'est un peu rapide, on vient de se rencontrer mais j'aime bien courir avec des gens, ça me motive encore plus."
Elle  espéra qu’après ce qu'elle venait de dire, l'infime confiance que pouvait avoir Leonor envers Amara n'allait pas s'envoler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'évoqua à Amara que le sport était un peu comme une drogue, elle me dit qu'elle aimait faire du sport pour se défouler et le plus souvent possible, ce qui nous faisait un point commun. Puis elle me demanda ce que je pratiquais comme sport. Avant de me demander si je serai d'accord pour faire un peu de sport avec elle, il est vrai que je ne la connaissais pas mais après tout, il faut bien quelque chose pour apprendre à connaitre une personne. Alors je lui répondit.

Oui cela nous fait un point commun en effet et j'aime courir le matin ou le soir en fonction de mes cours, faire du sport en salle comme du step ou autre et bientôt je vais me mettre à la boxe avec un ami. Et toi ? Sinon cela ne me dérangerai pas de courir avec toi une prochaine fois car j'aime autant courir seule qu'accompagnée.

Je lui souria parce qu'elle me paraissait gentille malgré tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leonor lui explique qu'elle aussi courait le soir ou le matin en fonction de ses cours, et pour ce point Amara faisait exactement pareil. Après lui avoir dit tout ce qu'elle faisait ou allait faire, Leonor demanda à son tour.
"Pour le moment à part courir je vais pas grand choses, mais en général quand on me propose une activité sportive, peut importe le type j'accepte. C'est super pour le faite de courir ensemble, et puis tu à l'air gentille, j’espère que c'est pas une facette. Tient quand j'y pense, je ne t'ai pas demandé, mais tu es de quelle origine?"
Elle regarda sa montre et vit que cela faisait un petit moment tout de même qu'elle était là assise sur ce banc à parler avec Leonor. Mais peu importe, elle compte encore rester là un petit moment, déterminait à en savoir un peu plus sur la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je lui expliqua que je courais matin ou soir en fonction de mes cours, elle me fit savoir qu'elle fit pareil puis elle me dit que si on lui proposait de faire du sport peu importe l'activité elle acceptait. Elle me trouvait gentille et espérait que ce ne soit pas une façade. En effet, j'avais une carapace pour me protéger de mon passé mais même si je paraissais méfiante de prime abord, j'étais un véritable petit ange quand on me connaissait bien, Este pourrait le confirmer lui qui m'a connue "sauvage" dès le début. Enfin, elle me demanda de quelle origine j'étais alors je lui répondit.

Oh ne t'en fais pas je suis très gentille quand je connais mieux les personnes et tu m'as l'air gentille aussi. Sinon je suis mexicaine par mon père et américaine par ma mère. Et toujours partant pour faire du sport et encore plus si c'est la piscine, je suis un véritable poisson dans l'eau et j'oublie tout.

Alors je lui souria et ma méfiance se rabaissa quand je vis qu'elle n'était pas méchante, loin de là. Elle semblait même être un peu comme moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leonor lui dit qu'elle était très gentille quand elle connaissait les personnes avant de dire qu'Amara avait l'air gentille. Elle expliqua ensuite qu'elle était mexicaine par son père et américaine par sa mère, désormais, Amara la connaissait un peu mieux. Son amie lui dit aussi que c'était un vrai poisson dans l'eau, ce qui retenu l'attention d'Amara.
"-Ah bon, moi aussi j'adore nager, bon je ne dirais pas que je suis comme un poisson dans l'eau à cause d'un petit problème quand je fais de la plongée en apnée, mais franchement, l'eau c'est géniale. Il faudrait qu'on se voit à la piscine alors, comme ça tu pourra me montrer tes talents de nageuse."
La fille souriante qu'elle avait en face d'elle semblait totalement différente que lorsqu'elle lui à adressé la parole pour la première fois. Elle se demanda alors pourquoi elle était si méfiante tout à l'heure, mais elle préféra garder ça pour elle pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais paraitre bizarre aux yeux d'Amara car il y a quelques minutes, je m'étais montrée méfiante envers elle et désormais je commençais à réaliser qu'elle était pas méchante et que je voulais la connaitre car on avait des points communs, notamment la natation dont elle me proposa de faire des longueurs toutes les deux. Alors je lui répondit.

Avec plaisir pour les longueurs miss, je suis régulièrement à la piscine car je fais partie de l'équipe de natation et un ami me coache. On se retrouvera là bas alors ? Et je n'ai appris à nager qu'à l'âge de 10 ans pour ma part mais l'eau m'apaise énormément.

Je lui souria timidement pour ne pas paraitre encore plus bizarre que je n'étais à ses yeux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"-Oui, on se retrouvera là bas, bon si tu es dans l'équipe de natation, et qu'en plus tu te fais coacher, je vais avoir du mal à rivaliser. C'est vrai que l'eau c'est apaisant, mais je peux pas expliquer pourquoi, au moins je vois que je ne suis pas la seule à trouver ça apaisant. 10 ans, c'est un peu tard, mais apparemment, tu as très vite rattraper ton retard. Je veux pas paraitre indiscrète, mais il y a une raison à cet apprentissage tardif"
En sortant aujourd'hui, elle ne s'attendait pas à rencontrer une personne comme Leonor. Elle ne la connaissait que très peu, mais elle voyait des similitudes entre elles. La méfiance qu'avait eu Leonor envers elle, Amara l'avait eu envers d'autre personne, comme presque tout le monde enfaite. Mais elles avaient aussi en commun le sport, et plus particulièrement la natation, c'était un bon début.
Le soleil brillait et commençait à taper sur ses épaules, elle n'avait pas prévu qu'il fasse aussi beau. Mais elle ne va pas le regretter au contraire. Elle alors de changer plus ou moins de position pour ne pas cramer au soleil. Une fois de nouveau assise, elle pensa au fait que Leonor revissait avant qu'elle arrive et elle espéra qu'elle ne la dérangeait pas trop.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)