Invité
est en ligne
Invité
Un parc, une peur, une rencontre
Amara & Leonor
Ce qu'elle venait de dire n'avait aucun sens mais peu importe je la sentis mal à l'aise que je ne voulais en rajouter encore plus pour la gêner alors elle commença à me dire que ma matière lui paraissait très intéressante et qui l'était à mes yeux et elle me répondit sur son cursus qui avait plusieurs branches mais elle c'était plus le journalisme qu'autre chose. Alors je lui répondit.
Ah d'accord, tu souhaites être journaliste plus tard donc ? Tu devrais dire les choses par des mots simples, même si au fond on se ressemble car en bonne scientifique que je suis, j'ai tendance à tout détailler par A + B les choses ce qui a le don d'agacer certaines personnes.
Je lui souria car au fond on se ressemblait, elle était mystérieuse et qui voulait tout expliquer par du complexe comme moi. Alors ma petite méfiance du début commença à s'estomper. Elle me paraissait parfaitement normale.
Ah d'accord, tu souhaites être journaliste plus tard donc ? Tu devrais dire les choses par des mots simples, même si au fond on se ressemble car en bonne scientifique que je suis, j'ai tendance à tout détailler par A + B les choses ce qui a le don d'agacer certaines personnes.
Je lui souria car au fond on se ressemblait, elle était mystérieuse et qui voulait tout expliquer par du complexe comme moi. Alors ma petite méfiance du début commença à s'estomper. Elle me paraissait parfaitement normale.
B.DAVIS sur Bazzart.
- Spoiler:
- Sorry pour le retard :/
(Invité)