Invité
est en ligne
Invité
Un parc, une peur, une rencontre
Amara & Leonor
Deux ans que je suis à Harvard, deux ans de pur bonheur mais surtout de peur car la peur de revoir ses monstres qui ont tués mes parents de sang froid devant moi me hante toujours et la vengeance aussi, je revois le visage de ma mère avant de mourir qui me dit de partir mais moi paralysée par la peur, j'allais attendre qu'ils finissent le travail, j'ai toujours été proche de ma mère que de mon père car c'est à cause de lui si ma mère est morte, s'il n'avait pas décidé d'aller dans le cartel, tout cela ne serait jamais arrivé mais je n'aurai peut-être jamais su que j'étais surdouée ni connu ma meilleure amie, la seule en qui j'ai confiance. Alors je n'avais pas de cours cette après midi, du moins pour deux bonnes heures donc je décida d'aller au parc en dehors du campus et ce malgré ma crainte de voir débarquer ses assassins. Je marchais toujours vite et regardais derrière moi et partout autour de moi au cas où, ma méfiance était d'autant plus amplifiée qu'il s'agissait de la ville et non du campus. Arrivée au parc, je me posa à un banc et commença à lire un de mes livres de cours, bien que je retiens très vite mes cours du fait de mon intelligence supérieure dont j'évite de crier sur les toits. Je regardais du coin de l’œil les personnes qui passent et cherchaient des armes afin de réagir. J'ai longtemps pensé à prendre des cours de défense mais je n'ai jamais osée, peut-être était ce le moment ?
B.DAVIS sur Bazzart.
(Invité)