Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Lavender) i'm stuck with you. - Page 3

(+ Lavender) i'm stuck with you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quand même étrange parce que plus le temps passait et plus tu avais l'impression de ne plus être aussi prise d'une crise de claustrophobie. Oui, la cabine était toujours aussi petite et toujours autant sombre, mais... Le fait que Lavender ait pris l'initiative d'engager la conversation avait, sans le savoir, calmé toutes tes peurs. Ça faisait du bien, en fait. Ton coeur reprenait peu à peu un rythme normal. « Tu as beaucoup voyagé, tu as vu d'autres pays que l'Italie ? » Tu secouas malheureusement la tête. Mis à part le sol italien et Cambridge, tu n'avais absolument rien vue. De un parce que ta mère avait tellement été prise par son boulot, mais aussi parce que tu avais atrocement peur de l'avion. « Non... Et d'un sens, je ne suis pas plus malheureuse. » dis-tu. Tu n'avais peut-être pas eu tous les voyages, mais en revanche ta vie à Milan avait été parfaite alors ça s'équivaut. Puis la jeune Quincy sembla étonné que tu vois ses études de cette angle-là. On n'aurait peut-être pas cru cela de toi, mais voilà. Tu aimes croire que des gens, des chercheurs, des scientifique pourront changer le cours d'une vie. Et tu trouvais ça très, très honorable. « Mais j'aime à croire que ça marchera et que l'on trouvera une molécule miracle d'ici quelques années. » Tu souris. Son optimisme faisait plaisir. « Oui, j'espère aussi ! ». Elle stoppa net ses paroles lorsqu'elle entendit des bruits. « Tu entends ? » Tu tendis l'oreille pour les entendre toi-même. OH BAH VOILÀ. C'était officiel, maintenant. Vous manquiez la séance de dédicaces. « Roooooh ! Les chanceux qui pourront le voiiiir. » soupiras-tu, déçue.
(Invité)