Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX SORTIR, JE VEUX SORTIR MAIN-TE-NANT ! pensais-tu sans relâche, devant presque folle. Vraiment, ce genre de situation ne te plait pas. Vraiment pas. Tu aurais préféré faire le voyage Italie-USA six fois en avion plutôt que de rester coincé ici. Et Dieu sait que tu as peur des avions, du coup c'est juste pour dire à quel point c'est pire en ce moment. Tu essayais de garder ton calme, mais tu y arrivais à peine. Lavender semblait si calme, si... raisonnable. C'était quasiment encore plus effrayant. La jeune femme reprit quand même la parole, s'adressant à cet humain invisible qui vous avait parlé quelques secondes plus tôt. « Nous sommes deux personnes coincées dans le seul ascenseur du Lorem Ipsum Books en centre-ville. Je vous redonne l'adresse, c'est au 1299 Cambridge Street, Cambridge MA 02139. Nous sommes bloquées quelque part entre le rez-de-chaussée et le premier étage, et la cabine est quasiment plongée dans l'obscurité » On dirait vraiment qu'elle avait toute sa tête, là. Alors que toi tu te retenais pour ne pas te rouler en boule et pleurer toutes les larmes de ton coeur. Bon Dieu ! « Depuis combien de temps ? » reprit la voix. Une lueur d'espoir traversa tes yeux et ton coeur se mit à battre à plein régime. Vous aviez une chance de sortir ! Enfin ! « Je dirais au moins 15 minutes » repris Lavender. Elle avait beaucoup plus la capacité à parler que toi, en ce moment. Alors que tu croyais le cauchemar terminé, la seule lumière de l'habitacle se mit à vibrer et s'éteignit malheureusement, plongeant toute la cabine dans un noir intense. Plus de bruit. Plus rien. Juste du noir. Et un peur immense remplissant ton coeur. « Tu... Tu as touché à quelque chose ? » demandas-tu, soudainement très inquiète. Espérant que ce soit bel et bien Lavender qui ait touché à quelque chose...
(Invité)