Invité
est en ligne
Invité
Sans aide aucune, Bambi ne voulait surtout pas s’avancer dirons-nous. Non pas qu’elle n’ait aucune confiance en ses capacités, bien au contraire, elle avait déjà prouvé par a+b combien son talent n’était pas des moindres mais là, elle ne s’attaquait pas à une boîte mail qu’il fallait pirater pour le compte d’un « client » ayant fait appel à ses services. Là, il s’agissait de pirater l’intégralité d’un compte en banque, de notaire qui plus est, d’y récupérer une somme X et de mieux effacer les traces par la suite de toute intrusion ayant eu lieu sur ledit compte. La chose était loin de demeurer aisée, même pour quelqu’un ayant diablement l’habitude de créer des illusions dont le concept profond était imperceptible pour les yeux des non initiés. « Mais un débranchement ne permet pas de récupérer une somme, couillon hein ! » fit-elle remarquer, un sourire amusé sur les lèvres, même si elle avait parfaitement saisit ce qu’il venait de lui faire comprendre. Bambi ne subissait pas de déception particulière vu qu’elle s’en doutait. Le problème, c’était de trouver une bonne âme pour se mouiller avec elle dans ce merdier incommensurable dont elle se serait, somme toute, bien passé. « Relativement long, c’est tout à fait le terme adéquat ! A moins que tu n’aies quelqu’un de confiance sous la main pouvant me prêter main forte, ce dont je doute vu tes précédentes paroles, disons que je ferai de mon mieux mais que le temps risque d’être long. » La belle blonde préférait annoncer la couleur : il ne s’agissait pas qu’il lui colle des armoires à glace au cul parce qu’elle n’allait pas assez vite…
- Spoiler:
- mille excuses pour mon retard, j'ai eu du monde tout le weekend et très peu de temps pour RP
(Invité)