Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility (+ Liam) I'll be in trouble... - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(+ Liam) I'll be in trouble...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans aide aucune, Bambi ne voulait surtout pas s’avancer dirons-nous. Non pas qu’elle n’ait aucune confiance en ses capacités, bien au contraire, elle avait déjà prouvé par a+b combien son talent n’était pas des moindres mais là, elle ne s’attaquait pas à une boîte mail qu’il fallait pirater pour le compte d’un « client » ayant fait appel à ses services. Là, il s’agissait de pirater l’intégralité d’un compte en banque, de notaire qui plus est, d’y récupérer une somme X et de mieux effacer les traces par la suite de toute intrusion ayant eu lieu sur ledit compte. La chose était loin de demeurer aisée, même pour quelqu’un ayant diablement l’habitude de créer des illusions dont le concept profond était imperceptible pour les yeux des non initiés. « Mais un débranchement ne permet pas de récupérer une somme, couillon hein ! » fit-elle remarquer, un sourire amusé sur les lèvres, même si elle avait parfaitement saisit ce qu’il venait de lui faire comprendre. Bambi ne subissait pas de déception particulière vu qu’elle s’en doutait. Le problème, c’était de trouver une bonne âme pour se mouiller avec elle dans ce merdier incommensurable dont elle se serait, somme toute, bien passé. « Relativement long, c’est tout à fait le terme adéquat ! A moins que tu n’aies quelqu’un de confiance sous la main pouvant me prêter main forte, ce dont je doute vu tes précédentes paroles, disons que je ferai de mon mieux mais que le temps risque d’être long. » La belle blonde préférait annoncer la couleur : il ne s’agissait pas qu’il lui colle des armoires à glace au cul parce qu’elle n’allait pas assez vite…

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'll be in trouble

L
iam ne pouvait donc pas être qualifié de pirate informatique, du moins pas dans le domaine qu'évoquait la miss. Lui il ne savait que dompter certains systèmes de sécurité et voilà tout. Ce qui, soit dit en passant, était déjà assez bien à son humble avis même s'il n'en usait pas souvent, se contentant de repérer les caméras et d'utiliser les angles morts ou bien de tout simplement de ne pas tourner son visage vers elles. Bref, pour cette partie du plan il n'était pas qualifié et le fit doucement comprendre à la miss.
    ▬ " Mais un débranchement ne permet pas de récupérer une somme, couillon hein ! " Charmante façon de parler, vraiment très délicate et qui sous-entendait que la demoiselle n'avait peut-être pas saisi la partie humoristique de sa première remarque car il savait qu'en effet un simple débranchement ne lui serait en aucun cas utile pour ce genre de choses.
    ▬ " C'est bien pour cela que je ne te serais pas d'une très grand aide. " La miss allait donc devoir se débrouiller seule et Liam chercha donc à savoir le temps qu'il lui faudrait dans ces conditions mais là encore, rien de précis n’apparut dans la réponse de son interlocutrice.
    ▬ " Relativement long, c’est tout à fait le terme adéquat ! A moins que tu n’aies quelqu’un de confiance sous la main pouvant me prêter main forte, ce dont je doute vu tes précédentes paroles, disons que je ferai de mon mieux mais que le temps risque d’être long. " Elle avait relativement le nez fin car Liam n'avait en effet pas de connaissances qui pourraient s'avérer utile sur ce genre de choses ou bien il ne souhaitait guère les faire trempé dans une combine qui ne les concernait absolument pas.
    ▬ " Alors j'essayerai de t'offrir ce temps mais ne sois pas trop gourmande cela pourrait faire évoluer les choses dans le mauvais sens. "

L
a voilà qui était à nouveau prévenu, Liam consentait à lui offrir cette nécessité pour lui permettre de sortir indemne du problème dans lequel elle était tombé mais il n'irait pas non plus décrocher la lune. Plus le temps s’égrènera moins de patience auront ses compagnons, elle ne devait donc pas se reposer sur ses lauriers, c'était là tout ce que l'irlandais avait à lui dire.

Spoiler:
(Invité)