Invité
est en ligne
Invité
Transmettre un message… en fait, il n’était qu’un grouillot, un messager ? Bambi peinait grandement à le croire et c’est la raison pour laquelle sa stupeur n’alla que crescendo au fil des minutes. Merde, se pourrait-il qu’elle se soit complètement laissée avoir ? En même temps, dans son esprit, les mafieux n’envoyaient pas des types aussi charismatiques et doués pour les joutes verbales à faire des petits boulots du genre, cela ne rendait absolument pas justice à la « profession ». Mais d’un autre côté, son boulot, c’était l’illusion, elle ne menaçait personne, ne jouait pas avec la peur d’autrui juste avec la naïveté des gens. La donne n’était pas du tout la même et le résultat pas davantage. Pourtant, une fois qu’il l’eut dépassée, dans l’espoir sans doute de mettre un terme à la conversation, elle soupira avant de se retourner. « Et si on émettait l’hypothèse qu’il s’agissait de moi ? » souffla-t-elle tout en sachant pertinemment les risques qu’elle prenait actuellement mais tant pis. La curiosité l’emportait sur la raison et foutu pour foutu, elle voulait savoir ce qu’elle risquait exactement. Bambi ne côtoyait jamais la Mafia, elle l’évitait autant que possible mais là, il semblait que la donne ne soit… guère possible. « Je n’ai pas envie de tergiverser sur ta personne il semble que ce soit hors de propos mais par contre je veux savoir ce que je risque exactement. Je ne connais pas les magouilles de Daniel, je ne sais pas ce qu’il foutait avec ces… gens et je n’ai aucune intention de m’en mêler mais par contre tu as peut-être des réponses et c’est ce que je recherche. Si tu me parles, je te parle. C’est un bon deal, tu ne penses pas ? »
(Invité)