Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility (+ Liam) I'll be in trouble...
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(+ Liam) I'll be in trouble...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ne pas l’envoyer bouler, ne pas l’envoyer bouler… » Bambi répétait la même phrase telle une ritournelle infernale devant l’amphithéâtre dont son père venait de l’éjecter comme une malpropre. Quelle idée aussi d’étudier à l’université où son géniteur était un ponte en Archéologie ! La belle blonde ne se félicitait pas pour ainsi dire mais tandis qu’elle faisait les cent pas, aussi nerveusement qu’il était possible qu’elle le fasse d’ailleurs, elle bouscula bientôt un jeune homme avec une virulence qu’elle n’avait, pour une fois, aucunement préméditée. « Désolée… » murmura-t-elle non sans que ce simple mot soit d’une complexité indescriptible à prononcer. Bambi était trop fière pour se perdre dans des excuses interminables : il lui faudrait donc se contenter de la chose bien que pour l’heure, la belle blonde avait du mal à se détacher de son visage. Il lui semblait avoir déjà vu ce dernier quelque part, mais où… mystère et balle de golf. « Je crois que tu as une autoroute pour passer maintenant, non ? » reprit-elle, non pas en vue de le provoquer mais plutôt parce qu’elle s’étonnait qu’il n’ait pas encore reprit son chemin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'll be in trouble

L
e temps filait et enfin une éclairci apparue dans cet emploi du temps chargé. Libre comme l'air, Liam n'était pas encore certain de ce qu'il allait faire de ces heures de répits même si la vague idée de faire un tour à la bibliothèque semblait guider ses pas depuis quelques instants. Les couloirs n'étaient pas vraiment fréquentés à cette heure mais le jeune homme perdait cependant un peu de temps en s'attardant sur les détails qui ne manquaient dans le centre historique de l'université. Il passait devant l'enfilade des divers amphithéâtres qui était tous plus ou moins remplis lorsqu'il eu la surprise de rencontrer un choc qui le poussa à reculer légèrement avant de s'arrêter. Son regard pâle n'eut guère de problème à trouver la source de ce choc imprévu qui n'était autre qu'une demoiselle qui arborait une humeur plutôt sombre.

▬ " Désolée… " Ce n'est qu'un murmure que concéda la demoiselle mais un fin sourire apparut sur les lèvres de Liam qui était presque certain qu'il avait sa responsabilité dans cette rencontre un peu brutale.
    ▬ " Il n'y a pas de mal. "

L
e visage de la jeune femme finit par véritablement se dévoiler et ses traits évoquèrent aussitôt quelques choses dans l'esprit de Liam, quelques choses qu'il identifia rapidement. Le hasard faisait qu'il finissait donc par rencontrer la fameuse Miss Moneypenny qui était en tête de liste d'un de ses "affaires". Le destin faisait bien les choses, peut-être devait-il saisir cette occasion pour clarifier cette obscure histoire de détournement d'argent qui avait tant fait trembler les murs du QG familiale quelques temps auparavant.

▬ " Je crois que tu as une autoroute pour passer maintenant, non ? " En voilà une charmante créature, elle usait là d'un grand tact pour congédier celui qu'elle venait de heurter. Mais cette réflexion attira aussitôt un léger amusement sur le visage de Liam qui daigna poser un regard sur ce boulevard annoncé.
    ▬ " En effet, merci. " C'est en préservant son air amusé que le jeune homme passa aux côtés de la demoiselle, faisant mine de partir avant de se retourner après quelques pas. " Non, excuse moi mais tu n'étais pas une amie de Daniel ? "

P
our l'occasion Liam avait effacé son air amusé de ses traits pour une expression un peu plus neutre, après tout il était parfaitement conscient de ne pas se tromper et évoquait donc là de manière un peu cavalière l'ami défunt de la miss. Mais à priori il n'avait pas besoin d'user de pincettes pour savoir ce qu'il désirait, son regard attentif était capable de quérir ce qu'il désirait, il lui suffisait de quelques mots et d'observer les réactions de la demoiselle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi pensait qu’après les quelques mots qu’elle s’était forcée à énoncer, ce presque parfait inconnu allait la laisser joyeusement ruminer dans son coin mais ce ne fut pas le cas. Il ne s’était pas éloigné depuis dix secondes que sa voix trancha à nouveau le silence du couloir, lui arrachant par la même occasion une brève expression de stupeur. Daniel. Personne ne prononçait son prénom à voix haute sans craindre de voir la jolie blonde partir complètement en live… mais en l’occurrence, Bambi usait de méfiance : elle ne connaissait pas ce damoiseau et quelque chose lui disait qu’elle ferait bien de maintenir ce genre de statut quo. « Je ne vois pas en quoi cela te regarde » lâcha-t-elle froidement, mettant en avant une arrogance insupportable exprès. Si cet inconnu l’estimait comme une tête à claques, elle n’aurait aucune raison de poursuivre cette conversation sur la durée et donc de plonger dans des souvenirs tous plus tristes les uns que les autres. La disparition de Daniel avait laissé une plaie béante dans le cœur de Bambi et aujourd’hui encore, si elle ne parvenait pas à être tactile avec la plus petite personne de son entourage, c’est parce qu’il lui manquait l’étincelle… la moitié de son cœur et de son âme. Son âme sœur, et l’expression n’était pas trop forte. « Tu connaissais Daniel pour me parler de lui de but en blanc comme ça ? Tu dois sûrement savoir qu’il est mort, alors la conversation n’a pas lieu d’être en théorie » reprit-elle, à des lieues d’imaginer que ce jeune homme en face d’elle n’avait pas du tout de pensée ambigüe à son égard mais bien l’intention de récupérer une somme colossale d’argent dérobée par le défunt illusionniste et transmis en héritage à celle qu’il rêvait de demander en mariage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'll be in trouble

L
iam n'avait en effet que feint de reprendre son chemin, il ne pouvait pas vraiment laisser passer cette occasion même s'il avait décidé que cette affaire n'était pas dans ses priorités. Il se retourna donc lorsque la demoiselle croyait s'être débarrassé de ce perturbateur pour asséner une question plutôt brutale qui atteignit sans peine sa cible. S'il lui restait un doute il savait à présent qu'il ne faisait pas fausse route et n'appréciait pas vraiment de mettre un tel sujet sur le tapis au vu de l'expression qu'il capta sur les traits de la jeune femme.

▬ " Je ne vois pas en quoi cela te regarde. " Très juste, venant d'un illustre inconnu cette remarque était légitime mais le ton qui était utilisé démontrait que la suite allait être quelque peu délicate. Liam se retourna complètement vers la demoiselle et s'arrêta là, abaissant la main qu'il avait levé pour l'interpeller à nouveau. " Tu connaissais Daniel pour me parler de lui de but en blanc comme ça ? Tu dois sûrement savoir qu’il est mort, alors la conversation n’a pas lieu d’être en théorie. " Perspicace la demoiselle, Liam en aurait probablement sourit si le sujet le permettait mais au lieu de cela il invoqua la sincérité dans son regard, chose qui lui serait beaucoup plus utile à cet instant et puis il était désespérément doué à ce petit jeu de faux semblant.
    ▬ " En effet, excuse moi, je ne voulais pas être indélicat. " Des excuses pour peut-être amadouer la jeune femme même si elle devait être de celle qui était bien capable de lui renvoyer de telles choses à la figure mais peu importe, il était temps de tendre le filet aux informations. " C'est juste que ... Je ne peux m'empêcher de m'inquiéter. " Liam usait d'un mélange d'hésitation sincère pour aborder ce sujet qui, s'il était connu de la demoiselle devait être aussi légèrement sensible. " Tu savais pour cette histoire d'argent ? "

L
iam avait baissé d'un ton et avancé d'un pas vers la jeune femme, gardant son regard sur cette dernière pour guetter sa réaction qui lui dirait où il mettait les pieds et s'il tenait enfin une petite piste sur ce petit pactole qui s'était évaporé dans la nature. Bien évidemment si la demoiselle savait quelques choses à ce sujet cette question lui paraîtrait probablement louche mais il pourrait alors même savoir quel degré de connaissances elle avait à ce sujet alors il osait sans hésitation, il ne risquait pas grand-chose si ce n'est un nouvel élan de mauvaise humeur de la part de la charmante créature. De plus le campus était gigantesque il était aisé de disparaître comme il était apparu et si la jeune femme ne savait pas de quoi il était question elle ne le reverrai probablement jamais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi devait s’admettre paumée. Certes, Daniel ne quittait jamais vraiment ses pensées, surtout pas alors qu’elle se rendait presque tous les jours sur sa tombe à Boston mais il n’empêche que le fait d’en parler avec un inconnu la mettait mal à l’aise. Bordel, mais qui était-il pour se pointer comme une fleur devant elle et rouvrir une plaie demeurant béante au sein de son cœur de glace ? Certes, ses excuses adoucirent légèrement son expression mais tout juste. Il avait ravivé la douleur encore très vivace causée par la disparition de l’homme de sa vie et cette conversation l’énervait par principe. Restait à savoir si Bambi allait être en mesure de conserver son calme aussi longtemps que possible, ou bien si sa colère allait gâcher rapidement le tableau… la question demeurait posée. « Ce n’est rien » reprit-elle plus par politesse que par réelle sincérité, surtout que ses paroles suivantes ne firent que renfrogner la demoiselle. « Je ne vois pas pourquoi tu t’inquiètes, on ne se connaît pas et d’où il est Daniel n’a plus besoin que l’on s’inquiète pour lui » répliqua-t-elle nettement plus froidement avant de froncer les sourcils de colère, s’approchant de son interlocuteur afin de sonder pleinement son regard. S’il s’attendait à ce qu’elle courbe l’échine, prenne peur ou joue les pauvres petites blondes fragiles, il frappait à la mauvaise porte. Bambi avait toujours su se défendre, même sans Daniel, et ce n’était pas aujourd’hui que cela changerait. « Et moi je te trouve bien curieux. Pourquoi un tel truc pourrait t’intéresser au juste ? Et plus important : qui es-tu ? Cette conversation me déplaît et si je n’obtiens pas de réponse curiosité ou pas je tourne les talons. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'll be in trouble

C
e que l'on pouvait dire c'est que la Miss ne manquait pas de répondant mais d'un autre côté la situation lui accordait assez aisément ce genre de réaction. A moins qu'il soit tombé sur le mauvais moment au vu de ce que leur "rencontre" avait perturbé mais peu importe car le fait était là: la miss semblait avoir une idée de ce qu'il parlait. On ne réagissait pas ici à un tel sujet si on ne possédait pas la moindre amorce de vérité à ce sujet. Le peu d'apaisement que Liam avait sû invoquer chez la demoiselle en s'excusant s’évanouit donc assez rapidement alors qu'il évoquait le sujet qui l'intéressait véritablement.

▬ " Je ne vois pas pourquoi tu t’inquiètes, on ne se connaît pas et d’où il est Daniel n’a plus besoin que l’on s’inquiète pour lui. " Cela lui laissait présager les frontières du savoir de la miss au sujet de cet argent, du moins il l'espérait, il n'aimerait pas avoir affaire à un complice car l'affaire serait véritablement désagréable pour la demoiselle.
    ▬ " Tu as raison. " Étant donné qu'il n'avait pas besoin d'une furie dans ce cas de figure, Liam temporisait sagement le jeu. Il n'avait pas besoin de revêtir les habits d'un ennemi alors autant ne pas surenchérir dans l'énervement, cela lui ferait perdre de temps plus qu'autre chose.
    ▬ " Et moi je te trouve bien curieux. Pourquoi un tel truc pourrait t’intéresser au juste ? Et plus important : qui es-tu ? Cette conversation me déplaît et si je n’obtiens pas de réponse curiosité ou pas je tourne les talons. " Un fin sourire perça sur les lèvres du jeune homme mais elle n'avait rien avoir avec l'amusement. Non cette fois Liam paraissait un peu gêné et peu fier des mots qu'il prononçait.
    ▬ " Je suis ... J'ai été l'intermédiaire entre Daniel et une très mauvaise idée. " Le jeune homme en quête de rédemption, voilà le tableau qu'il préférait offrir à la demoiselle, esquivant ainsi une réponse claire à ses interrogations. " Écoute, je comprends bien que tu estimes que je n'ai pas le droit de me mêler de ça mais cet argent ... Il l'a prit aux mauvaises personnes et il va créer des ennuis à celui qui là. "

M
essage reçu miss ? Elle n'avait affaire ici qu'à un intermédiaire dont la conscience le travaillait à présent. Alors il n'était pas nécessaire de s'énerver ou de chercher qui elle avait en face d'elle mais plutôt de chercher où avait pu tomber tout cet argent. Là encore Liam ne lâcha pas la jeune femme du regard et ne se défi pas de son masque de gêne presque penaude qu'il offrait à son interlocutrice quelque peu agitée. Et même si elle ne lui disait pas ce qui était advenu de cette somme elle était à présent mise en garde et pourrait peut-être le mener à ce qu'il voulait sans véritablement sans rendre compte, du moins si elle en savait assez à ce sujet. De plus elle ne se rendrait probablement compte d'avoir affaire à quelqu'un d'assez éveillé pour ne pas aborder ce sujet véritablement de front car cette tactique était bien propre à Liam, les autres individus qui composaient sa "famille" étaient plutôt du genre à user de leur musculature avant et de poser les questions après.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi était-elle en train de se faire avoir dans les grandes largeurs ? Possible. En tout cas, sa colère venait de soudainement s’apaiser, prouvant que ce jeune homme dont elle ne connaissait même pas le prénom était meilleur orateur que d’aucun aurait pu le croire. Au départ, elle ne répondit rien à nouveau, cherchant à savoir s’il s’agissait de lard ou de cochon sans être capable de se positionner sur un sentiment en particulier. Ce n’est qu’une fois les dernières paroles de Liam prononcées que les sourcils de la jolie blonde froncèrent, lui faisant ainsi quitter son masque d’impassibilité pendant quelques secondes. « Une très mauvaise idée ? » s’intéressa-t-elle, piquée au vif, s’approchant encore avant qu’il ne lui apporte une réponse plus nébuleuse encore. Ses sens se remirent en alerte lorsqu’elle constata que cet inconnu ne se mettait jamais en avant dans ses propos : il devait très certainement avoir l’habitude de manipuler son monde, ou bien il cherchait simplement à se repentir… Bambi ne parvenait pas à se faire une idée précise de lui mais la confiance offerte aujourd’hui n’était que somme toute limitée de sa part. Quoi de plus normal ? Elle ne le connaissait ni d’Eve ni d’Adam et avait plus à perdre que jamais, surtout face à cette maudite somme d’argent dont elle n’avait jamais voulu… à priori, son instinct premier n’avait pas été mauvais. « Je suppose que chercher à savoir qui tu es vraiment ne ferait que gâcher ma salive pour rien ? Mais si tu n’es qu’un intermédiaire comme tu dis… pourquoi n’uses-tu pas d’une persuasion disons plus physique ? Si tu es tellement persuadé que je sais quelque chose… » La belle blonde bottait pour l’instant en touche. Trop de mystère tue le mystère lorsque ce n’est pas elle qui possède les cartes en mains et en l’occurrence, ce damoiseau l’intriguait plus qu’elle n’aurait su le dire. Ce n’est finalement qu’une fois extrêmement proche de lui qu’elle put murmurer à son oreille, de façon presque inaudible : « Si tant est que je sache quelque chose, ne compte pas que je te dise quoi que ce soit de compromettant pouvant me mettre dans la merde dans un couloir de fac… si tu es un intermédiaire comme tu dis, tu devrais être le premier à le savoir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'll be in trouble

L
e trouble, le doute, l'interrogation, voilà de quoi un peu apaiser l'esprit animé de la demoiselle qui s'apaisa légèrement à ses derniers mots. La voilà qui essayait plutôt à présent de comprendre le fond de sa présence plutôt que la forme et c'était bien là ce que recherchait Liam, c'était un comportement un peu plus productif, pour lui en tout cas.

▬ " Une très mauvaise idée ? "

Ç
a on pouvait aisément le dire en effet. Quelle idée avait bien pu saisir ce Daniel pour se lancer dans une telle entreprise, croyait-il réellement pouvoir échapper aux foudres de ses "victimes", il aurait mieux fait de voler aux riches en prenant le risque de se retrouver avec la police sur le dos plutôt que de dépouiller l'une des organisations les plus vénéneuses qui soit. Enfin maintenant cela ne l'importait plus, il avait passer l'arme à gauche avant que ses victimes ne s'occupe de son audace. Le souci était qu'à présent les problèmes aller se poser sur les épaules de celui qui détenait cette somme doublement frauduleuse. Liam se contenta de confirmer les mots que soulignait la miss d'un regard embarrassé avant que son interlocutrice ne décide de s'approcher.

▬ " Je suppose que chercher à savoir qui tu es vraiment ne ferait que gâcher ma salive pour rien ? Mais si tu n’es qu’un intermédiaire comme tu dis… pourquoi n’uses-tu pas d’une persuasion disons plus physique ? Si tu es tellement persuadé que je sais quelque chose… " Et bien voilà autre chose, lui qui se disait que la demoiselle avait de la chance de tomber sur lui, voilà qu'elle soulevait l'indélicatesse bien cliché qui collait souvent à certaine personne. Mais peut-être qu'elle aimait cela ... Cette pensée ne manqua pas d'amuser Liam mais il retenu toutes évocations visuelle de cette amusement pour n'afficher qu'une vague surprise.
    ▬ " Nan mais tu me prends pour qui là ? Moi je veux juste prévenir celui qui a récupéré ça, après il fera ce qu'il veut s'il a envie jouer avec ces mecs ce sera son droit. "

A
près tout il ne s'était présenté que sous le statut du gars qui avait eu la merveilleuse idée de mettre ce Daniel sur une piste fructueuse mais dangereuse. Il n'était maintenant pas dans son intérêt de montrer de l'attention à cet argent. Et puis la miss serait peut-être plus transparente s'il ne mettait qu'en avant ce réel danger qui planait. La demoiselle acheva son approche à une distance qui ne respectait plus vraiment le domaine personnel et Liam n'eut qu'à attendre encore légèrement pour voir où elle voulait en venir.

▬ " Si tant est que je sache quelque chose, ne compte pas que je te dise quoi que ce soit de compromettant pouvant me mettre dans la merde dans un couloir de fac… si tu es un intermédiaire comme tu dis, tu devrais être le premier à le savoir. " Pour le coup le jeune homme laissa un léger rire s'échapper de ses lèvres avant de tourner son visage vers celui de la belle qui était à présent on ne peut plus proche.
    ▬ " Hé tu fais ce que tu veux ma belle. Moi je m'en lave les mains de ce truc. "

Était-il possible que la demoiselle soit directement concernée ? C'était de plus en plus probable et c'était bien regrettable. Si c'était véritablement le cas il allait peut-être devoir rajouter une couche sur le danger qui rôdait car au vue de son tempérament elle risquait d'avoir une bien méchante surprise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le gros problème de Bambi, c’est qu’elle n’estimait pas avoir quelque chose à perdre dans l’histoire. Dans le meilleur des cas, on la débarrasserait de cette somme d’argent dont elle n’avait que faire et dans le pire des cas, on la massacrerait pour la faire taire. Rien d’inenvisageable à première vue puisque la belle blonde estimait sa vie dépourvue de toute valeur depuis que Daniel avait été arraché à ses bras amoureux. Cependant, elle ne parvenait décidément pas à savoir sur quel pied danser en présence de cet homme et la donnée la dérangeait à un point qu’elle ne saurait dire. « Si tu te laves les mains de ce truc, alors je ne vois pas pourquoi je parlerais » fit-elle remarquer à toute fin utile. Il ne s’agissait pas là d’un élan d’arrogance mais de pure logique : au pire, il lui envoyait ses boss au cul, elle parlait et fin de l’histoire, qu’importent les détails à dénoter vis-à-vis de ladite fin. Bambi n’avait jamais été une grande fan inconditionnelle des détails devant l’éternel, après tout. « Je n’arrive pas à te cerner et c’est désagréable. Oh tu as sûrement toutes les raisons du monde d’agir comme tu agis mais si d’un côté je veux bien croire que tu sois là pour me prévenir… je ne suis pas certaine que tu sois pour autant si innocent que cela en temps normal » ne put-elle s’empêcher de reprendre, d’une voix particulièrement neutre et basse alors qu’elle s’était légèrement écartée au passage. Inutile de garder une proximité n’ayant pas lieu d’être puisque pour l’instant, l’envie de lui faire comprendre qu’elle était la détentrice première de ces millions maudits ne lui traversait pas l’esprit. « En fait, je ne te prends pour rien de précis puisque tu souffles le chaud et le froid. Pour me faire une idée sur toi, encore faudrait-il que je sache qui tu es. Mais je pense que tu me connais aussi peu que je te connais… reste à savoir si c’est un avantage ou un désavantage pour moi, je n’ai pas encore d’idée précise je l’admet. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'll be in trouble

I
l était intéressant de voir la demoiselle trouver à peu près tous les raccourcis pour affirmer qu'elle ne dirait mot. Elle devait avoir beaucoup de choses à dire pour le clamer aussi volontiers alors que Liam ne lui avait aucunement demandé une telle chose, du moins explicitement. Par contre ce que le jeune homme avait du mal à déceler c'est si elle se fichait du danger qui planait ou si elle n'arrivait juste pas en prendre conscience, c'était là un concept un peu moins évident à saisir et potentiellement embêtant si elle était vraiment liée de près à cette affaire.

▬ " Si tu te laves les mains de ce truc, alors je ne vois pas pourquoi je parlerais. " Liam haussa tranquillement des épaules à cette déclaration alors que son regard pâle glissait sur le visage de la miss qui s'était rapprochée.
    ▬ " Comme tu le sens ma belle, j'espère juste que tu feras passer le message à ou aux intéressés. " C'était probablement là le principal non ? Il aurait bien le moyen d'avoir le fin mot de l'histoire à présent qu'il savait que la demoiselle avait certaines connaissances.
    ▬ " Je n’arrive pas à te cerner et c’est désagréable. Oh tu as sûrement toutes les raisons du monde d’agir comme tu agis mais si d’un côté je veux bien croire que tu sois là pour me prévenir… je ne suis pas certaine que tu sois pour autant si innocent que cela en temps normal. " Pour le coup Liam laissa un léger rire sortir de ses lèvres devant cette certaine évidence. Cependant le mystère faisait partie de ses atouts alors il était décidé à le garder même s'il pouvait affirmer à la miss que ses déductions étaient assez juste.
    ▬ " Je ne fais que connaître les bonnes personnes, ou les mauvaises ça dépend des points de vue. Donc tu as peut-être raison je ne dois pas être innocent mais ce n'était pas comme si ce genre de personne courrait les rues. "

I
l pouvait même mettre la demoiselle au défi de lui trouver une créature humaine et innocente dans les parages mais là n'était pas le sujet n'est-ce pas ? Il n'était guère là pour débattre de l'innocence de la populace environnante. La jeune femme finit par reprendre une distance qui respectait un peu mieux les convenances entre deux inconnus, offrant ainsi une vue d'ensemble sur sa personne à Liam.

▬ " En fait, je ne te prends pour rien de précis puisque tu souffles le chaud et le froid. Pour me faire une idée sur toi, encore faudrait-il que je sache qui tu es. Mais je pense que tu me connais aussi peu que je te connais… reste à savoir si c’est un avantage ou un désavantage pour moi, je n’ai pas encore d’idée précise je l’admet. "

B
ien, les voilà qui entrait dans une conversation peu productive pour l'irlandais qui n'avait guère l'intention de philosopher sur sa personne. Il avait saisi l'occasion pour savoir si la demoiselle savait quelque chose, il savait que oui et l'avait averti en conséquence cela serait tout à fait suffisant pour cette fois. Il n'aurait qu'à confirmer la piste à ses chers "collègues" et peut-être qu'il ré-apparaitrait pour lui donner une chance en toute diplomatie parce qu'aussi remonté que pouvait être cette jeune femme il serait bien dommage qu'elle trempe véritablement dans cette affaire qui à l'origine ne la concernait pas.

▬ " Bon écoute je vais te laisser tergiverser sur ma pauvre personne si tu n'as rien de mieux à faire. " Un léger rire rythma ses paroles avant qu'il ne reprenne en glissant négligemment les mains dans ses poches. " Je voulais juste m'assurer que cette histoire n'attire pas des ennuis à un mec qui n'a rien demandé alors je te laisse passer le mot. "

E
t sur ses paroles qui se conclurent avec un nouveau léger haussement de sourcil il décida de sonner la fin de cet entrevue en reprenant son chemin. Après tout si elle voulait gérer ça sans aide grand bien lui en faisait même si Liam se promettait de lui offrir une seconde chance.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)