Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Jax & Caleb & Thaïs + he's angry, isn't he ? - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(flashback) Jax & Caleb & Thaïs + he's angry, isn't he ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs éclata de rire face à l’émotion de son meilleur ami. Ils étaient aussi désireux de voir l’autre heureux d’une façon ou d’une autre et par conséquent, la jolie irlandaise ne pouvait être que touchée par sa sollicitude adorable. « Sûr que là, vu que tu m’as pincée, je suis sûre de ne pas être en plein rêve ! » s’amusa-t-elle à répondre d’un air faussement désapprobateur avant de se lever pour mieux serrer Jax dans ses bras. « Surtout si t’as le moindre problème avec Peter tu me fais signe, hein ? N’hésite pas surtout. Faudra que je trouve un moyen de te remercier car c’est surtout grâce à toi mon bichon » murmura-t-elle la fin de sa phrase à l’oreille de son meilleur ami pour qu’il soit le seul à l’entendre. Elle le laissa ensuite partir, accueillant le baiser de Caleb déposé sur son front d’un grand sourire radieux. « Je te suis chef pour une promenade avec grand plaisir… en plus l’air est doux c’est parfait pour finir ce moment en beauté ! »

Spoiler:

TOPIC FINI.
(Invité)