Invité
est en ligne
Invité
« Tu te rends compte qu’ils sont en rupture de chips ?! Mais le scandale scandaleux du siècle, on pourra même pas faire de bisous chips !! » couina Thaïs alors qu’elle revenait presque bredouille à la table du bar qu’elle occupait en compagnie de Jax. Il s’agissait de leur petite sortie de la semaine, bien que son meilleur ami soit nettement moins porté sur la beuverie en tout genre depuis qu’il avait à la charge son petit bout. Qu’importe, cela poussait également l’irlandaise à être raisonnable, chose non négligeable… « Enfin à défaut j’ai pris deux pintes de bière, on se console comme on peut ! Je sais, tu veux être raisonnable mais promis juré craché on ne boira rien d’autre ! Si j’mens, je vais direct en enfer !! Mais en attendant santé mais pas des pieds mon bichon, et alors raconte-moi comment Peter t’a fait limite devenir chèvre avec son rhume, tu m’as même po raconté… » Thaïs était à des lieues de s’imaginer que d’une, Jax avait parlé à Caleb, que deux, l’allemand ne savait pas qu’il était le meilleur ami de l’irlandaise et de trois, que l’intéressé venait justement de pénétrer à l’intérieur du même bar où ils buvaient simplement un coup, comme ils l’avaient fait tant de fois par le passé.
(Invité)