Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Jax & Caleb & Thaïs + he's angry, isn't he ?
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(flashback) Jax & Caleb & Thaïs + he's angry, isn't he ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu te rends compte qu’ils sont en rupture de chips ?! Mais le scandale scandaleux du siècle, on pourra même pas faire de bisous chips !! » couina Thaïs alors qu’elle revenait presque bredouille à la table du bar qu’elle occupait en compagnie de Jax. Il s’agissait de leur petite sortie de la semaine, bien que son meilleur ami soit nettement moins porté sur la beuverie en tout genre depuis qu’il avait à la charge son petit bout. Qu’importe, cela poussait également l’irlandaise à être raisonnable, chose non négligeable… « Enfin à défaut j’ai pris deux pintes de bière, on se console comme on peut ! Je sais, tu veux être raisonnable mais promis juré craché on ne boira rien d’autre ! Si j’mens, je vais direct en enfer !! Mais en attendant santé mais pas des pieds mon bichon, et alors raconte-moi comment Peter t’a fait limite devenir chèvre avec son rhume, tu m’as même po raconté… » Thaïs était à des lieues de s’imaginer que d’une, Jax avait parlé à Caleb, que deux, l’allemand ne savait pas qu’il était le meilleur ami de l’irlandaise et de trois, que l’intéressé venait justement de pénétrer à l’intérieur du même bar où ils buvaient simplement un coup, comme ils l’avaient fait tant de fois par le passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
He's angry, isn't he ?
 Thaïs & Caleb & Jax
fiche par ©century sex  

Un petit rire s'échappa de ma gorge quand Thaïs revint à la table pour me sortir le pire scandale de tous les temps, à savoir que le bar n'avait plus de chips. En même temps ça ne m'étonnes même pas, on vient tellement ici en bouffer ! Dis-je en riant alors que mon amie s'installait de nouveau en face de moi avec deux pintes dans les mains. Je ne disais jamais non à une bonne bière de temps en temps, même si je ne me défonce plus comme à l'époque de mon célibat et de mon absence de bébé à la maison. On s'était donc mis à trinquer puis elle me demanda comment je m'étais démerdé avec le premier rhume de Peter, et une tête de déterré s'afficha sur mon visage Pouah ne m'en parle pas ! J'ai fait les pires nuits blanches de ma vie je crois ! Mais heureusement j'étais vite passé chez le pédiatre pour soigner le bout de chou et il est passé au bout de trois longues nuit d'insomnie ! Dis-je en riant, alors que l'amoureux de ma Thaïs avec qui j'avais sympathisé rentrait dans le bar, sans savoir que ça risquait d'être bien la fête que j'avais espéré ne jamais avoir droit ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L’envie et le besoin de sortir s’était fait sentir malheureusement pour moi, Aidan n’était pas libre ce soir et je me retrouvais comme un con. Enfin, c’était avant de tomber sur un groupe de Lowell qui me proposa d’aller boire un coup. Je n’hésitais pas une seule seconde et leur emboîta le pas, certain de passer une bonne soirée en leur compagnie. On n’était jamais mieux qu’auprès de sa seconde famille. Malheureusement pour moi, je devais avoir un karma pourri car de toutes les personnes possibles et inimaginables, il avait fallu que j’aperçoive ma jolie partenaire mais là où je vis rouge, ce fut en la voyant en compagnie de Jax. Il ne me fallut pas très longtemps pour additionner A+B. Ce type s’était tout simplement foutu de ma gueule et moi, j’avais mordu à l’hameçon comme un bleu alors que j’aurais dû être plus méfiant surtout lorsqu’il n’avait eu de cesse de me relancer au sujet de la belle blonde. « Bonsoir ! » lâchais-je froidement après m’être approché d’eux. « Le monde est petit hein Jax ? Alors vous vous êtes bien foutus de ma gueule finalement ! Je devrais être sport mais là pour le coup, je crois que tu as juste de la chance que nous soyons en public sinon tu te prendrais mon poing dans la gueule ! » ajoutais-je n’ayant jamais eu pour habitude de tourner autour du pot. Autant qu’il sache tout de suite que je digérais moyen son attitude.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Trois nuits ?! Il abuse ton toubib, pauvre bout de chou… » s’exclama Thaïs en esquissant une petite moue désolée non sans embrayer avec un sourire encourageant derrière. Ceci dit, ce dernier s’effaça rapidement alors qu’elle sursautait face à la salutation des plus froides provenant de Caleb, personne qu’elle n’aurait pas cru croiser ce soir et dont le discours et bien… lui arracha un violent froncement de sourcils. « Hey, on se calme, c’est quoi le délire là ?! » Jax ne l’avait malheureusement pas encore tenue au courant de sa petite visite à l’allemand, sans quoi elle n’aurait pas fait preuve d’autant de surprise mais sur le coup, la santé de Peter avait semblé plus importante au Dunster comme à la Cabot. « Minute papillon, si tu veux jouer les hommes de cro-magnon tu vas calmer tes ardeurs bouffonnes ailleurs, Jax n’a rien fait de mal, okay ? » Thaïs ne serait pas la dernière à protéger un pote, aveugle ou pas, sa fierté irlandaise la pousserait très certainement à foncer dans le tas qu’importent les conséquences.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
He's angry, isn't he ?
 Thaïs & Caleb & Jax
fiche par ©century sex  

Voir mon amie inquiète pour moi et mon bout de chou, ça me faisait toujours plaisir Ouais mais il va bien mieux maintenant c'est déjà ça ! C'était malheureusement les aléas de la vie, comme de faire des rencontres hasardeuses qu'on aurait voulu éviter au moins toute notre vie. Sauf que je devais bien me douter que ça arriverait bien un jour et que je m'en prendrais plein la gueule ce jour-là. Seulement, malheureusement pour moi, ce jour était arrivé, et mes yeux s'écarquillèrent doucement mais sûrement quand je vis apparaitre Caleb auprès de nous. Je me sentis direct trop mal, surtout que je n'avais encore rien raconter à Thaïs sur ma petite enquête. Elle semblait d'ailleurs surprise par la situation et c'était tout à fait normal. J'avais la bouche entrouverte, incapable de répliquer quoi que ce soit. Seulement quand elle prit ma défense, je ne pus m'empêcher d'intervenir, même si ça me faisait carrément plaisir qu'elle prenne ma défense Désolée Thaïs j'ai vraiment merdé pour le coup ... Je tournais mon regard vers l'homme terriblement en colère contre moi, chose normale aussi. Je comprend tout à fait que tu m'en veuilles, mais n'accuses pas Thaïs, elle n'a rien fait et n'a aucun rapport avec ma petite enquête ... Je voulais juste en apprendre plus sur toi, savoir si tu es un type bien ... A l'évidence, le salaud aujourd'hui, c'était bel et bien moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce délire ? J’aimerai bien le comprendre justement. Jax s’était présenté à moi sciemment, il m’avait menti, m’avait interrogé comme un flic le ferait avec un suspect tout ça pour une putain d’histoire d’amitié ? Je voulais bien qu’on pousse le vice loin mais là, il avait dépassé les bornes en me prenant pour un con. Je détestais être pris pour un con. « Il me semble que je ne te parle pas Thaïs alors reste en dehors de ça ! » grondais-je sans même la regarder, non j’étais bien trop occupé à fusiller son copain du regard. Apparemment, elle ne semblait pas être au courant de la petite enquête de Jax, c’était déjà ça de gagné pour elle car sinon, elle aurait pu dire adieu à notre partenariat. Je n’avais pas l’intention de danser avec une nénette qui passerait son temps à diligenter des gens pour enquêter sur moi. Les tarées, très peu pour moi. « Tiens donc, et ça t’arrive souvent de jouer les apprentis Colombo avec de parfaits inconnus ? Et tu aurais fait quoi si j’avais été qu’un gros connard, tu aurais dit à ta blonde d’arrêter de danser avec moi ? Cette histoire de gamin, c’était la vérité ou tu m’as vraiment pris pour un couillon tout au long de la soirée ?! » lui demandais-je avec froideur car dans le fond, j’étais surtout vexé et blessé. « Dis-moi, Thaïs, tu as beaucoup d’amis de ce genre ? Histoire que je publie mes mémoires pour être tranquille ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs eut un mal fou à raccrocher les wagons jusqu’à ce que Jax ne s’excuse face à elle. Oh il était directement pardonné car la jolie irlandaise n’arrivait jamais à être en colère contre lui, jamais… ils étaient trop proches depuis trop longtemps pour qu’elle se mette en rogne au sujet d’une histoire aussi dérisoire. Mais apparemment, ce n’était pas le cas pour Caleb, qui aurait certainement tué Jax si jamais ses yeux avaient été remplacés par des mitraillettes à ce moment précis. « T’en fais pas Jax, je crois qu’il n’y a vraiment pas mort d’homme » tenta-t-elle d’apaiser les choses mais cela risquait d’être définitivement trapu. « Il ne pensait pas à mal, maintenant tu baisses d’un ton ça va il a pas insulté ta mère ! » s’emporta Thaïs, les sourcils froncés, incapable de rester de marbre lorsque l’on s’en prenait à un l’un de ses proches et ce bien que Jax soit parfaitement en mesure de se défendre seul. Disons que c’était son côté « clan irlandais » qui ressortait parfois en quelques occasions précises… celle-ci en faisant manifestement partie. « Tes mémoires ? Oh mon dieu j’ai été pris pour un con, ô rage ô désespoir je vais mûrir ! Ça va, t’as pas une jambe en moins, je pense que tu vas te remettre, à moins que ton égo soit si colossal qu’il t’empêche de voir clairement ! Fais gaffe, tu risques de ne pas repasser la porte s’il enfle trop… pour ta gouverne tes potes n’ont peut-être pas ce réflexe mais Jax ne pensait pas à mal, et il s’est excusé ! Maintenant tu vas coucher dessus toute la soirée ? Pardon qu’on ne soit pas suffisamment parfaits pour son altesse ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
He's angry, isn't he ?
 Thaïs & Caleb & Jax
fiche par ©century sex  

Toute cette histoire risquait de grandement dégénéré et j'étais clairement celui à blâmer. Mais c'était trop tard, et comme disais Thaïs il n'y avait pas mort d'homme non plus. J'avais froncé les sourcils quand il m'avait demandé si mon histoire de gamin était fausse elle aussi, hors tout ce que je lui avais dit avait été la pure vérité. Je n'eus pas tout de suite le temps de lui répondre que Thaïs s'emporta et elle m'arracha un rire bien retenu, histoire de ne pas provoquer davantage Caleb, mais franchement, même dans ces moments-là, elle est juste trop drôle. Mais ça ne devait pas être le cas pour Caleb. Je rajoutais donc par la suite, tout en restant bien plus diplomatique que ma chère amie, parce que ouais, c'est moi le coupable alors autant essayer de me défendre du mieux que je pouvais Je t'ai menti sur aucun des sujets qu'on a abordé je t'assure. J'ai juste pas spécifié que je connaissais parfaitement ta partenaire ... Je n'avais aucune arrière pensée, on est parti d'un délire, on délire parfois un peu et franchement je me sens mal si tu crois avoir été pris pour un con, parce que c'est vraiment pas le cas. Disais-je vraiment sincèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me gonflait. Je ne lui parlais pas et en prime, mademoiselle venait se foutre de ma gueule. « Thaïs, qu’est-ce que tu n’as pas compris dans : je te parle pas à toi. Si tu as envie de jouer au pitbull avec moi, vas-y te gêne pas mais ne viens pas pleurer par la suite ! Tu sembles prendre cela à la légère mais peut-être que vous deux, vous êtes prêts à toutes les bassesses pour arriver à vos fins. Personnellement, ce n’est pas mon cas ! Certes, il n’y a pas mort d’hommes mais je trouve que le procédé manque de respect mais ça, tu dois tellement peut-être habituée à cela que ça te pose plus trop de problème. Tu t’écrases et tu mets un mouchoir dessus mais je vais te dire, ton opinion sur le sujet ou sur moi, je m’en fous alors tu peux te le carrer profond et peut-être que tu auras du plaisir ! Ça te fera du bien ! » rétorquais-je en m’en voulant aussitôt mais j’étais jamais très aimable quand on me poussait à bout. « Maintenant, t’étonne pas si je suis froid avec toi car les nénettes dans ton genre, ce n’est pas ma tasse de thé ! » ajoutais-je avant de me tourner vers Jax. « La prochaine fois, annonce simplement la couleur plutôt que d’essayer de faire ami ami avec le type en question pour lui soutirer les infos. Tu m’as présenté tes excuses et je les accepte. Fin de l’histoire » marmonnais-je avant d’aller m’installer au comptoir du bar pour me prendre une bière. J’étais déçu mais la belle affaire, ce n’est pas comme si je ne m’y étais pas attendu quoiqu’il en soit, j’étais douché.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais quel con ! » murmura-t-elle une fois qu’il fut parti, gardant les poings serrés un long instant pour éviter de lui foncer dans le lard et d’empirer les choses. Depuis quand Thaïs était-elle aussi sanguine et vindicative ? Depuis jamais, ce n’était pas son genre d’ordinaire. Mais là, sans en connaître la raison, elle avait souhaité défendre Jax pour son enquête… elle y voyait là une belle façon de lui rendre son amitié, même si en l’occurrence l’irlandaise s’était un peu engrainée toute seule. « Je sais Jax, j’ai merdé, je vais réparer ma connerie interplanétaire ! » souffla-t-elle non sans se diriger vers le bar, le cœur battant, sentant qu’il allait l’envoyer péter avant qu’elle n’ait dit un mot si elle ne frappait pas la première. « Je te présente mes excuses » lâcha-t-elle dans un premier temps, non sans mettre sa fierté au trente-sixième dessous. « Je ne sais pas ce qui m’a pris, d’habitude je n’agis jamais ainsi et je pense que tu as pu t’en rendre compte. Je n’avais pas de mauvaises intentions et Jax non plus, je ne veux pas enquêter sur toi, je n’ai jamais poussé personne à le faire pour moi et l’idée que tu te fais de moi ben… ce n’est pas la bonne, du moins je ne pense pas. Je ne dis pas que je n’ai pas une liste longue comme le bras de défauts mais « intrigante » ne fait pas partie de mon vocabulaire. Après si tu veux m’en vouloir jusqu’à la Trinité je comprendrais mais sincèrement, Jax est quelqu’un en or et il ne mérite pas ta méfiance. Je préfère limite que tu m’en veuilles à moi plutôt qu’à lui, et si tu veux… et bien enterrer la hache de guerre avec lui je m’effacerai » fit-elle d’une voix intimidée, presque tremblante avant d’oser un sourire non moins timide pour mieux retourner auprès de Jax. « Bon possible que je doive te laisser avec lui parce que s’il peut pas me pifer après, on ne pourra pas dire que je ne l’ai pas cherché ! Je crois que conne, c’est mon deuxième prénom. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)