Invité
est en ligne
Invité
Quels cons. Dans le genre discret, c’est sûr qu’on se posait en champions du monde mais je ne pus m’empêcher de lever les yeux au ciel genre : non mais je rêve ! Il n’avait pas trouvé pire comme excuse que son fils ? Non parce que dans le genre plan foireux, là c’était grillage. Heureusement que Thais était aveugle et qu’elle ne put donc le voir boire cul sec son verre. « En même temps, j’ai toujours dit que les enfants étaient bénis des dieux, ils peuvent jouer à toute heure avec la poitrine des femmes sans qu’elles ne crient au scandale » tentais-je de noyer le poisson mais je n’étais pas plus doué à ce jeu que Jax. Nous n’étions pas dans la merde, alors, décidais-je d’être franc jeu. « En réalité, Jax était en train de me faire un gros appel du pied pour que je te propose de devenir ma petite-amie » lui expliquais-je en buvant une gorgée de ma bière. Nous n’étions plus à ça près aujourd’hui. « Je lui ai donc répondu que tu étais effectivement une femme superbe et qui mérite d’être connu mais que je ne m’estimais pas assez bien pour toi car on ne peut pas dire que je décroche la palme du prince charmant ! » haussais-je les épaules. J’avais toujours été quelqu’un de franc et je préférais de loin dire les choses en face que Jax et moi, nous nous engouffrions dans des mensonges sans queue ni tête et qu’elle s’imagine qu’on la prenait pour une conne. « Et merci pour la bière ! » lui dis-je tout en la laissant reprendre sa place à mes côtés.
(Invité)