Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Jax & Caleb & Thaïs + he's angry, isn't he ? - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(flashback) Jax & Caleb & Thaïs + he's angry, isn't he ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quels cons. Dans le genre discret, c’est sûr qu’on se posait en champions du monde mais je ne pus m’empêcher de lever les yeux au ciel genre : non mais je rêve ! Il n’avait pas trouvé pire comme excuse que son fils ? Non parce que dans le genre plan foireux, là c’était grillage. Heureusement que Thais était aveugle et qu’elle ne put donc le voir boire cul sec son verre. « En même temps, j’ai toujours dit que les enfants étaient bénis des dieux, ils peuvent jouer à toute heure avec la poitrine des femmes sans qu’elles ne crient au scandale » tentais-je de noyer le poisson mais je n’étais pas plus doué à ce jeu que Jax. Nous n’étions pas dans la merde, alors, décidais-je d’être franc jeu. « En réalité, Jax était en train de me faire un gros appel du pied pour que je te propose de devenir ma petite-amie » lui expliquais-je en buvant une gorgée de ma bière. Nous n’étions plus à ça près aujourd’hui. « Je lui ai donc répondu que tu étais effectivement une femme superbe et qui mérite d’être connu mais que je ne m’estimais pas assez bien pour toi car on ne peut pas dire que je décroche la palme du prince charmant ! » haussais-je les épaules. J’avais toujours été quelqu’un de franc et je préférais de loin dire les choses en face que Jax et moi, nous nous engouffrions dans des mensonges sans queue ni tête et qu’elle s’imagine qu’on la prenait pour une conne. « Et merci pour la bière ! » lui dis-je tout en la laissant reprendre sa place à mes côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur le moment, face aux explications de Jax, Thaïs laissa échapper un petit rire car il était bien vrai que Peter la rendait parfaitement gaga mais elle ne s’était pas attendue à la suite à vrai dire. Elle aurait dû prédire que Caleb ferait preuve d’une franchise à toute épreuve quitte à ce que la vérité fasse mal… « C’est marrant, je préférait ta version Jax ! » lâcha-t-elle en soupirant, non sans se rasseoir sur la banquette pour mieux engloutir son propre scotch cul sec, comme s’il fallait qu’elle se donne du courage. D’ordinaire la jolie blonde était plutôt en retrait et intimidée face à ce genre de conversation mais là, elle ne pouvait décemment pas rester silencieuse alors que Caleb se dépréciait… c’était ridicule, qui plus est ! « Qu’est-ce qui te fais croire que tu n’es pas assez bien pour moi ? Si ça se trouve, je suis une plus grande montagne de défauts que toi ! Tu as l’air d’être quelqu’un de très franc Caleb alors si c’est juste une question d’envie… dis-le, ne te cache pas derrière des excuses, je crois que je peux entendre une autre vérité du genre au point où j’en suis. » Thaïs esquissa un petit sourire pour atténuer le feu de ses paroles, afin qu’il ne prenne pas sa phrase comme une attaque mais bien un désir de démêler le vrai du faux dans ce beau merdier. Peut-être avait-elle purement et simplement envie d’arrêter d’être le cul entre deux chaises et savoir définitivement à quoi s’en tenir. « Merci mon bichon pour tes compliments, t’es vraiment un chou à la crème en chips ! » fit-elle un clin d’œil à Jax car elle savait très bien qu’il œuvrait pour son bonheur…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
He's angry, isn't he ?
 Thaïs & Caleb & Jax
fiche par ©century sex  

Question mensonge, j'étais loin d'être le roi, à part quand j'ai pris des joints et trop d'alcool, mais ça c'était il y a des années à présent, et je ne fais que boire de temps en temps, mais ça ne me suffit pas à avoir une imagination de folie et une crédibilité à toute épreuve, bien au contraire. Mais je ne me sentais pas de dire la vérité, c'était Caleb de choisir de le faire ou non, et apparemment il était du genre assez franc et j'appréciais autant que Thaïs. Il était bien rentré dans mon jeu pourtant ça aurait pu passer ! Mais d'un côté c'était pas plus mal, parce qu'il se dénigra et vu que je sais ma meilleure amie est folle de lui, elle va bien lui faire comprendre qu'il a tord et j'eus raison. Je les laissais en débattre, espérant qu'ils arrivent pas la conclusion qu'ils feraient mieux d'être ensemble pour tester la chose, et s'ils n'y arrivent pas, je leur suggèrerais plus simplement la chose. Ma blonde préférée me fit rire une autre fois d'ailleurs avec son surnom de la mort qui tue Ouais je suis trop délicieux je sais ! Dis-je en riant de plus belle. En même temps quel ami je serais si je ne la trouvais pas parfaite en son genre ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu m’étonnes qu’elle préférait sa version et pour le coup, moi aussi. Je ne cherchais vraiment pas à la faire souffrir mais soyons honnête deux minutes, je n’étais pas le prince charmant. Je râlais tout le temps, je grognais même et j’avais la chaleur d’une plaque de glace sans compter que le tact et la diplomatie n’étaient pas mes amis les plus proches. Bon, tout n’était pas à jeter chez moi non plus mais quand même, je doutais de pouvoir intéresser cette femme à ce point. « Tu me plais, je ne vais pas m’en cacher. Tu me plais même énormément et pas seulement physiquement. Je t’ai toujours dans ma tête quoique je fasse et c’est très chiant car je ne peux même pas dessiner en paix sans que ce soit ton visage qui prenne vie sur mes calepins » soupirais-je. « Le problème, c’est que les relations, c’est plus vraiment mon fort. Et puis, franchement, tu te verrais toi, devenir ma petite-amie ? Je suis qu’un glaçon qui passe son temps à râler pour un oui ou pour un rien »marmonnais-je tandis que je buvais ma bière. Je ne m’étais pas énervé pour une fois, ça s’arrosait. En fait, je n’avais pas vraiment envie de me battre, c’était simplement que je manquais de confiance en moi. Elle n’était pas la seule à douter constamment d’elle, dans le genre je me prends la tête tout seul, je me posais en as. « Sérieux, vous avez de ces surnoms tous les deux »esquissais-je un sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs éclata de rire face à la remarque de Jax car à ses yeux, son meilleur pote était tout bonnement parfait : il la comprenait, il la soutenait et dieu sait combien c’était réciproque. Elle serait prête à se couper en quatre pour lui filer un coup de main. « Bien sûr que t’es parfait attends, t’es mon BBE : best bichon ever !! » plaisanta-t-elle avant de redevenir subitement sérieuse et même attendrie par les propos de Caleb, comme si elle comprenait subitement le manque de confiance en lui dont il était la première victime. Ils semblaient parfaitement raccord à ce sujet, d’ailleurs. « Je ne suis pas d’accord avec toi, tu n’es pas uniquement un glaçon. Tu cherches à te protéger mais quoi de plus normal ? Chacun sa manière de réagir en la matière ! Mais j’ai tendance à penser qu’on agit différemment seul et accompagné. Tu as beaucoup de qualités Caleb, tu ne t’en rends pas compte, c’est tout… tu ne pourrais pas danser de façon aussi passionnée et juste dans le cas contraire. » Thaïs s’empara doucement de sa main pour la serrer dans la sienne, lui offrant un sourire des plus encourageants et sincères afin qu’il ne doute pas une seconde du fait qu’elle le voit de façon méliorative. « Et pour répondre à ta question, oui. Plutôt mille fois qu’une. » Oui, elle se voyait en sa petite amie, et plutôt mille fois qu’une.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
He's angry, isn't he ?
 Thaïs & Caleb & Jax
fiche par ©century sex  

Thaïs avait toujours eu ce don de me trouver des noms tous plus ridicules les uns que les autres, mais c'était aussi pour ça que je l'ai toujours adoré, parce qu'on peut se lâcher, faire les fous autant qu'on le souhaite sans pour autant jamais se juger. C'est de la pure détente et folie comme je les aime. Je m'étais donc mis à rire comme un gros taré quand elle me sortit son best bichon ever Ah ben c'est carrément mieux que le BFF franchement ! ... Ou pas. J'en sais rien. Tant que je reste le meilleur ça me va ! Dis-je alors que je me mettais à rire. On aurait pu continuer des heures ainsi mais le fait était que les deux tourtereaux avait fini par se chercher et se trouver. Grâce à qui hein hein ?!? Grace à Bibiiii ! Mais pour le coup j'avais réellement l'impression d'assister à un de ces putains de films à l'eau de rose qui me file la gerbe. Seulement là il était question du bonheur et de l'amour de ma BBE alors je me suis mis à plaisanter, parce que c'était plus fort que moi et l'alcool que j'avais ingurgité me faisait bien trop parler et des conneries en plus de ça Vous allez flirter longtemps comme ça avant de vous décider ? Parce que je commence à avoir sérieux la gna-gnan attitude à vous regarder là ... Dis-je avant de me mettre à rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les surnoms. J’avais toujours aimé les surnoms même si pour le coup, je devais bien avoué que je n’en avais jamais entendu des aussi crétins et adorables. Best bichon ever. Franchement, il fallait réussir à le trouver celui-là. En tout cas, pour le coup, j’étais témoin de leur incroyable complicité et je comprenais d’autant mieux la démarche de Jax. Je pense que j’aurais peut-être agit de la même manière en moins subtil dirons-nous. « Vous êtes pas croyable » levais-je les yeux au ciel avant que Thais ne cherche à me convaincre que je disais réellement que de la merde. J’étais tenté de la croire et inconsciemment, je liais nos doigts ensemble seulement, je n’étais pas du genre à faire ce genre de scène romantique en public. « Tu ne veux pas la positive attitude Jax ? » plaisantais-je avant d’attirer Thais dans mes bras. « Bon puisque nous avons un témoin de moralité qui n’attend que ça, autant le satisfaire en disant chiche kebab non ? » lui dis-je d’une voix adoucie avant de l’embrasser tendrement sur les lèvres. « Va falloir que tu assumes maintenant que t’es devenue officiellement ma petite-amie… Jax t’es témoin, elle l’a cherché » plaisantais-je avant me caler confortablement contre la banquette, conservant un bras autour des épaules de Thais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bien sûr que tu restes le meilleur attends ! Pourquoi je viens de te donner le meilleur surnom ever ? J’suis limite à deux doigts de faire un bouquin sur tous les surnoms que j’te donne, c’est pas la classe internationale ? » lança Thaïs à moitié hilare même si son sérieux revint rapidement au galop face aux propos de Caleb, qui lui arrachèrent à plusieurs reprises des rougeurs particulièrement évidentes. La jolie irlandaise ne s’attendait pas à réussir à décider aussi « facilement » le bel allemand de son cœur, surtout avec le début de soirée en berne qu’ils s’étaient mutuellement offerts. Elle hocha donc vivement la tête, accueillant son baiser en sentant son cœur s’envoler vers d’autres cieux tant le plaisir lui vrillait l’intégralité du corps pour mieux éclater de rire face à son commentaire à Jax. « Comment tu trouves les nouveaux feux de la bourre mon BBE ? » rigola-t-elle non sans se blottir plus franchement entre les bras de Caleb, profitant de ce moment qu’elle n’avait pas cru possible avant aujourd’hui et encore… « J’suis tentée de me pincer pour être sûre que je rêve pas… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
He's angry, isn't he ?
 Thaïs & Caleb & Jax
fiche par ©century sex  

D'être en présence de ma meilleure amie m'avait toujours fait un effet de pétage de plomb, que je sois d'humeur ou non, qu'elle le soit ou non, même si c'était rarement le cas. Du coup on ne s'arrêtait plus avec ces histoires de surnom, tellement que je me suis mis à passer mon doigt sous mon oeil pour faire genre qu'une larme s'échapper de mon oeil et tout en reniflant je lui répondais Je suis trop ému là ... Avant de me mettre à rire en écho avec elle. Mais je n'étais pas resté là dans ma folie, je voulais les voir tous les deux ensemble et franchement avec ce qu'il venait de se passer, y'avait beaucoup de chance pour qu'ils veuillent finir ensemble. Caleb me fit une petite vanne, à laquelle je me suis mis à sourire et à hausser les épaules. Je n'aurais la positive attitude que lorsque les deux seront ensemble, et apparemment ça fonctionna, puisqu'il se décida, et franchement je n'en croyais pas mes yeux. Je ne m'y attendais franchement pas ! Et Thaïs non plus vu comment elle devenait rouge comme une pivoine et semblait vivre un rêve éveillé. Je m'étais laissé tombé contre le dossier de ma chaise et leur répondais Oh ben merde je m'y attendais pas à celle-là ! C'est clair que c'est trop beau pour être vrai, mais franchement on va pas s'en plaindre hein ! Vous êtes trop gnon tous les deux, tellement que je vais vous laisser entre nouveaux amoureux hein, parce que de toute façon c'est bientôt l'heure d'aller chercher mon petit gaillard :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leur complicité faisait plaisir à voir et me rappeler celle que j’avais avec mon meilleur ami Aidan. A nous deux, nous faisions une belle paire de tarés à la Lowell House. D’ailleurs, il y avait pas mal de rumeurs concernant une probable relation amoureuse entre nous, ce qui fallait bien l’avouer, nous faisait mourir de rire. Enfin-là n’était pas le sujet car je venais plus ou moins de me mettre en couple avec cette jolie blonde qui rougissait actuellement. Bon sang, elle était vraiment trop craquante quand elle rougissait et le pire, c’est que j’avais l’impression d’agir naturellement avec elle. C’était fou, il y a encore moins d’une heure, on s’insultait joyeusement et voilà à présent, qu’elle se blottissait dans mes bras. Amusé par sa remarque, je la pinçais gentiment. « Et là, toujours persuadée de rêver ? » plaisantais-je avant de rire plus franchement de la réaction de Jax. « J’espère qu’on se reverra Jax… Après tout, j’ai toujours une revanche à prendre au billard »lui dis-je avant de me tourner vers Thais, déposant un baiser sur son front. « Cela te plairait d’aller te promener ? Je suis pas très friand de me donner en spectacle en plein bar » grimaçais-je et pour une fois, je parlais d’une simple balade et non d’autres choses comme quoi, je savais me tenir même avec ma nouvelle petite-amie.
Spoiler:

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)