Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Mina) they loved it ! - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(+ Mina) they loved it !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ben ouais, limite princesse Xena c’est plus classe tout de suite ! » Bambi avait presque l’impression d’être à une mauvaise soirée d’Halloween et de ne pas avoir choisi le bon costume. Bah, ce sentiment lui passerait très certainement à un moment donné, il fallait juste attendre sagement. Pour le moment, la belle blonde dévoilait son goût inavoué pour les baisers et autres attentions physiques tandis qu’elle effeuillait avec délicatesse sa meilleure amie, certes en faisant preuve d’une gaucherie incroyable mais l’intention demeurait tout de même. N’était-ce pas le plus important ? « Disons que je cache beaucoup de chose et que j’agis mieux que je ne cause. » Là-dessus, on comprenait parfaitement pourquoi elle avait été la sexfriend d’un certain allemand. Mais il n’était pas question de lui pour l’heure car aussitôt, Bambi revenait à l’attaque, couvrant le corps de Mina de baiser en lui ôtant progressivement ses vêtements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Alors va pour ma princesse Xena chérie de moi ! » m’exclamais-je avant de tout simplement ronronner sous les baisers mais aussi sur les informations que j’obtenais de Bambi elle-même. C’est idiot mais encore aujourd’hui, j’avais l’impression de ne pas la connaitre et de voir une toute autre femme sous mon regard. A croire qu’en la déshabillant, je la mettais quelque part à nue et ce que je découvrais me plaisait infiniment. Toutefois, nos gestes n’étaient pas très assurés, montrant clairement un manque d’habitude mais cette gaucherie n’en était que plus adorable, bien plus désirable même. « J’aime te découvrir… Et j’aime la femme que je découvre » murmurais-je sérieusement en caressant sa joue du bout des doigts avec un léger sourire presque enfantin qui se permit dans un léger gémissement tandis que je sentais les lèvres de ma meilleure amie couvrir mon corps. J’avais chaud et mes mains la réclamaient si bien que je terminais par la renverser sur le lit pour explorer à mon tour ce corps merveilleux qui était le sien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Princesse Xena chérie de toi ? Classe ! » Bambi était une non adepte des surnoms affectueux ou même des grandes embrassades mais il ne s’agissait pas de cela ici. Leur maladresse n’était pas si aisée à gommer même si leurs bonnes intentions avaient tendance à contrebalancer légèrement la chose. Bambi se laissa renverser sur le lit avec délicatesse après avoir longuement parcouru le corps de sa partenaire, bien que ses mains ne soient pas en reste de lui offrir des caresses aussi délicates que possible. L’intérêt était d’expérimenter un tout autre type d’étreinte mais également de se donner un maximum de plaisir et bien que Bambi n’ait pas franchement beaucoup d’expérience en la matière… elle tentait d’œuvrer au mieux, sans pratiquement lâcher les lèvres de sa Mina adorée jusqu’à ce qu’elles ne soient capables d’atteindre une extase convoitée ensemble…

TOPIC FINI.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)