Invité
est en ligne
Invité
« Pourquoi forcément te la taper pour être experte ! Je vais pas me taper un boxeur pour savoir comment démonter la tronche à un abruti ! » Bambi leva les yeux au ciel, partant du principe stupide qu’elles avaient un problème pouvant être qualifié de semblable. Pourtant, il n’y avait rien à voir entre la rage et la nymphomanie, bien au contraire, même si elles devaient se trouver mutuellement un palliatif pour éviter d’une de sauter sur tout ce qui bouge et de deux déglinguer tout ce qui bouge, mais pas dans le sens le plus sensuel du terme. « Ton ancienne toi n’en n’avait peut-être rien à foutre… mais en même temps c’était une autre époque vu que ton fiston n’était pas né ! » La belle blonde ne commenta pas le fait qu’elle aime être attachée : ne jamais oublier non pas que Bambi soit coincée mais plutôt qu’elle n’aimait pas s’étendre verbalement lorsqu’elle pouvait agir, comme lui en donnait actuellement l’occasion Mina en lui lançant un défi à sa taille. « Moi non plus, jamais fait. Mais j’te rappelle que tu es mille fois plus extravertie que moi ! » Ceci dit, Bambi ne manqua pas de s’emparer délicatement du menton de son acolyte Dunster avant de lui offrir un baiser des plus sulfureux et passionnés. Comme quoi, ne jamais vendre la peau de la biche avant de l’avoir tuée, la blondinette savait y faire. « Ça t’a calmée ? » fit-elle la seconde d’après. Ou pas…
(Invité)