Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySEELEY ৩ Past, Present, Future. - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

SEELEY ৩ Past, Present, Future.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOKI hanwii  hanwii 8D
un lien ça te dit ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lions non ami Quincy SEELEY ৩ Past, Present, Future. - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Jae, avec grand plaisir (a) Une idée ou une envie ?  hanwii 

Mais bien sûr Joan, tu pensais à quelque chose en particulier ?  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euuuuuuuh positif déjà obligé après we must se creuser les méninges
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ouai'p, creuse tes méninges car je suis nul pour dénicher des liens  SEELEY ৩ Past, Present, Future. - Page 5 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sweetheart? Je veux un lien avec Seel' aussi parce que t'es pompier volontaire et que je suis stagiaire aux urgences  :loukas: ensuite t'es un futur Quincy et moi aussi? T'as quoi encore de libre du coté de ton monsieur?  :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Genre, la question ne se pose même pas  SEELEY ৩ Past, Present, Future. - Page 5 3997999705 
    En positif, j'ai des trucs genre protégée, euh... Il pourrait voir sa sœur en Kary-Ann ? Sachant qu'elle lui manque (a) Je réfléchis  SEELEY ৩ Past, Present, Future. - Page 5 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je pensais qu'on pourrait par exemple partir sur un truc pompier/urgence du style t'aurais amené un blessé grave et ils auraient bossé de concert pour le diagnostique par exemple, je me disais aussi que Seeley aurait pu être un peu son mentor au sein des Quincy, celui qui l'aurait accueillie et se serait un peu assuré de son intégration à son arrivée etc vu qu'il a un an de plus qu'elle il y serait entré avant. Mais comme je vois que t'as déjà pas mal de petites protégées etc je me disais que si tu en avais pas encore ils auraient pu au fil de temps devenir des genre de meilleurs amis un truc dans le genre ou je sais pas que pour toi ça ne fasse pas trop redondant non plus.  :confused2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ah nan j'aime bien. J'y peux rien, il est du genre protecteur (a) Non mais à ce moment là oui il pourrait être son mentor, prendre soin d'elle, et s'attacher rapidement, elle pourrait devenir comme sa petite sœur, oui sa meilleure-amie quoi  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:luv2: Tu peux pas protéger tout le monde, ah ben je suis ravie que ça te plaise alors oui un peu comme une frangine proche, une amie qu'il soutiendra etc Bon ben si t'es d'accord alors c'est adjugé vendu monsieur le pompier  :sifle: Je te rajoute et toi oublie pas de m'ajouter aussi  SEELEY ৩ Past, Present, Future. - Page 5 3406960028 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)