Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySEELEY ৩ Past, Present, Future. - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

SEELEY ৩ Past, Present, Future.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    HAAANW DES DEMANDES ! hanwii 

Mais comment refuser ? Vous êtes aussi beaux les uns que les autres  :loukas: 

Allez racontez-moi tout, vous avez des envies, des demandes ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux de l'ultra positif si possible avec un soupçon de compliqué  :loukas: Il fait quoi ton Quincy en fait? Sinon j'ai besoin de plein plein de choses moi, ça va du meilleur ami, en passant par ex ou attirance ou bien des amis de délires, des potes avec qui elle trainerait. J'aime bien le farfelus aussi. Mais quoiqu'il en soit je veux un truc fort et positif avec Tom  SEELEY ৩ Past, Present, Future. - Page 2 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as un petit descriptif de Seeley ? SEELEY ৩ Past, Present, Future. - Page 2 1629572796 je t'en mets un de Bambi, on va réfléchir ensemble à un bon lien SEELEY ৩ Past, Present, Future. - Page 2 3850463188

Bambi est assez double (vu qu'elle mène une double vie) : elle est secrète, méfiante, relativement arrogante quand elle ne connaît pas mais d'un autre côté, elle est excentrique, fêtarde comme on en fait peu et surprenante surtout quand elle peut laisser exprimer l'illusionniste en elle Elle étudie en Archéologie parce que son père l'y a contrainte (il est ponte à Harvard où il enseigne cette matière depuis de très nombreuses années) mais dans son dos, elle a monté il y a quelques années un show de magie avec un illusionniste en vogue, avec qui elle a eut sa première histoire d'amour et qui est malheureusement décédé il y a un an. Sinon, elle fait un peu de hackage pour le bien de son show, qu'elle continue à faire vivre malgré la mort de son partenaire, et personne ne sait qu'elle est "magicienne à succès" vu qu'elle se déguise à chaque fois. Elle ne veut pas que son père puisse être au courant en fait... sinon, elle se bat contre les clichés et tout particulièrement celui qui lui colle à la peau à cause de la Mather House, puisqu'elle ne se drogue pas, boit raisonnablement et n'est pas une sexaddict. Sinon, elle fait de la boxe pour canaliser sa colère et suit un club de cuisine en ville mais s'en cache parce qu'elle trouve ça honteux alors qu'elle est super douée. Elle joue aussi un peu de guitare en amateur !
Très en gros SEELEY ৩ Past, Present, Future. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alan est anglais, il est né à Oxford. Il a un petit frère et une grande soeur. Il a perdu ses parents quand il était adolescent, il est alors partir vivre chez ses grand-parents et il a voulu partir à l'armée une fois majeur, mais c'est son petit frère qui a tout fait pour le retenir. Après ça, il a commencé des études en sciences avant d'arrêter et finalement il s'est tourné vers le sport qu'il fait depuis tout petit. Donc, il a décidé d'enseigner le sport à l'université. Lors de son premier emploi de prof, il a rencontré celle qui est devenue sa femme et la mère de leur fille. Seulement, ces deux dernières sont décédées dans un accident de la route. Là, il a décidé de partir pour l'armée et il y a passé sept ans. Il est revenu à la vie civile il y a quelques années et finalement, il a décidé de changer de décor et a accepté un poste de prof à Harvard. Il est prof de sport ici depuis 5 ans maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? SEELEY ৩ Past, Present, Future. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas dure, je suis facilement détestable, froid, égocentrique, sarcastique, sociopathe, et trop charmeur lorsque je chasse :loukas:
Professeur de médecine et médecin en même temps, hyper travaillant, et très très très bisexuel. SEELEY ৩ Past, Present, Future. - Page 2 387742012

Ceci dit, je veux du positif SEELEY ৩ Past, Present, Future. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je viens en touriste SEELEY ৩ Past, Present, Future. - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veuuuuuuuuuuuuuuux SEELEY ৩ Past, Present, Future. - Page 2 152426858 je peux ? SEELEY ৩ Past, Present, Future. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    OMAYGAAAAD, SORRY  :TT: 
    J'ai du mal à passer, je suis débordé au taff cette semaine (et la suivante >>)

Davina, comme tu es vilaine ! Dis-moi si tu as besoin de quelque chose déjà ?  SEELEY ৩ Past, Present, Future. - Page 2 1616978029 

James, oooh j'vois, on aurait pu trouver un lien avec mon DC (a) Sinon, malheureusement, je dois briser tes rêves, Seeley n'est pas bi  :sadface:  J'ai b'soin d'un meilleure poto, ça pourrait te tenter ?

Sinsley, avec plaisir  SEELEY ৩ Past, Present, Future. - Page 2 2474380249  une idée, une envie ?

Alan, il est prof de quoi ? Ils ont un point commun : Seeley a perdu sa petite-amie dans l'incendie de sa maison, ça aurait pu les rapprocher ? J'vois bien du positif du genre, ils se soutiennent, se comprennent en silence quoi.

Bambi, Né à la Nouvelle-Orléans, 25 ans. Il est ici depuis 6 ans, il étudie l'histoire et l'astronomie mais est pompier en dehors des cours. Il a perdu sa petite-amie dans un incendie. C'est un gentleman, sociable, prêt à tout pour aider les autres, pour faire plaisir. Il n'est vraiment pas difficile. What else ? J'fais court parce que si on sait tout, c'est pas drôle (a) Et parce que j'ai pas le temps de tout écrire là tout de suite maintenant >> Je vois, ton perso est super dis-donc  SEELEY ৩ Past, Present, Future. - Page 2 3850463188  Il a perdu aussi son amour dans un incendie, et il est du genre bienveillant, il aurait pu tomber sur elle pendant qu'elle s'entraîne (je parle de la magie) et du coup la soutiendrait dans cette voie ? Ils auraient pu se lier d'amitié quoi, il serait protecteur envers elle.

Silver, Mais avec plaisir (a) Seeley étudie l'histoire et l'astronomie, il est également pompier dès qu'il a du temps. Moi j'ai besoin de tout en fait  :sifle:  Il faut juste voir si ça correspond dans le temps, Seel' est ici depuis 6 ans.

Louane, vilaine tu m'as obligé à éditer mon message  SEELEY ৩ Past, Present, Future. - Page 2 387742012  Tu as une idée ou une envie ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon allez t'es pas beau, mais avec tes deux petites pages dans ta fiche de lien, je me suis dis que j'allais venir te tenir compagnie un peu SEELEY ৩ Past, Present, Future. - Page 2 927261665. Tahu comment je suis trop gentille :sifle: SEELEY ৩ Past, Present, Future. - Page 2 3850463188 SEELEY ৩ Past, Present, Future. - Page 2 3850463188 SEELEY ৩ Past, Present, Future. - Page 2 2511619667.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)