Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySEELEY ৩ Past, Present, Future. - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

SEELEY ৩ Past, Present, Future.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:plotting: Il risquerait de devenir son bon samaritain attitré, remarque ça pourrait être assez funny, Seeley qui la secourue et s'est inquiété que la demoiselle sorte des décombres de cet bombe, qu'elle aurait trouvé gentil lorsqu'il s'assure qu'elle va bien et PAF le karma les remets sur la route l'un de l'autre maintenant j'y pense aussi pour pas faire dans le banal incendie, les pompier viennent aussi secourir dans d'autre cas non? J'explique Silver est une accro à l'adrénaline, elle fait donc plein de trucs fous et insensé comme le parachutisme, la varappe tout ce qui pousse à la pression etc Il aurait pu la secourir dans un cas comme ça. Bon après c'est plus une rencontre qu'un lien en soit comment ils pourraient s'entendre tu penses?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seeley N. O'Conner a écrit:

OMAYGAAAAD, SORRY   J'ai du mal à passer, je suis débordé au taff cette semaine (et la suivante >>)Davina, comme tu es vilaine ! Dis-moi si tu as besoin de quelque chose déjà ?   James, oooh j'vois, on aurait pu trouver un lien avec mon DC (a) Sinon, malheureusement, je dois briser tes rêves, Seeley n'est pas bi     J'ai b'soin d'un meilleure poto, ça pourrait te tenter ? Sinsley, avec plaisir      une idée, une envie ? Alan, il est prof de quoi ? Ils ont un point commun : Seeley a perdu sa petite-amie dans l'incendie de sa maison, ça aurait pu les rapprocher ? J'vois bien du positif du genre, ils se soutiennent, se comprennent en silence quoi.Bambi, Né à la Nouvelle-Orléans, 25 ans. Il est ici depuis 6 ans, il étudie l'histoire et l'astronomie mais est pompier en dehors des cours. Il a perdu sa petite-amie dans un incendie. C'est un gentleman, sociable, prêt à tout pour aider les autres, pour faire plaisir. Il n'est vraiment pas difficile. What else ? J'fais court parce que si on sait tout, c'est pas drôle (a) Et parce que j'ai pas le temps de tout écrire là tout de suite maintenant >> Je vois, ton perso est super dis-donc     Il a perdu aussi son amour dans un incendie, et il est du genre bienveillant, il aurait pu tomber sur elle pendant qu'elle s'entraîne (je parle de la magie) et du coup la soutiendrait dans cette voie ? Ils auraient pu se lier d'amitié quoi, il serait protecteur envers elle.Silver, Mais avec plaisir (a) Seeley étudie l'histoire et l'astronomie, il est également pompier dès qu'il a du temps. Moi j'ai besoin de tout en fait     Il faut juste voir si ça correspond dans le temps, Seel' est ici depuis 6 ans.Louane, vilaine tu m'as obligé à éditer mon message    Tu as une idée ou une envie ?

SEELEY ৩ Past, Present, Future. - Page 4 1881463262 c'est le destin, je suis faite pour t'embêter  :sifle: 
alors pour le moment aucune idée (a) mais je compte bien trouver  SEELEY ৩ Past, Present, Future. - Page 4 980580023 il est comment ton coco ?  :coeurboum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Silver, & une Silver coincée dans un arbre, une  :sifle:  Non mais le karma aurait pu faire qu'à chaque fois il se retrouve à la "sauver" (parce qu'elle n'est pas douée et qu'elle aime faire des trucs fous), du coup un jour Silver aurait pu lui proposer un café pour se faire soi-disant pardonner quoi, et ils auraient pu sympathiser un peu plus, tu vois l'genre (a) ?

Lou, pas biiiiiiiiiiiiiiiiiien  SEELEY ৩ Past, Present, Future. - Page 4 3363626789 Né le 21 décembre à la Nouvelle-Orléans (25 ans) ● D'origines Américaines, Françaises et Irlandaises ● Étudiant en Histoire et en Astronomie ● A Harvard depuis 6 ans ● Pompier en dehors des cours ● Futur Quincy ● Issu d'une famille pauvre ● A obtenu son indépendance à 14 ans ● A été reçu à Harvard grâce à ses excellents résultats ● Adore sa mère mais déteste son père ● A une sœur plus petite que lui ● A rencontré l'amour de sa vie ici ● A perdu l'amour de sa vie dans un incendie ● Son but est de sauver le maximum de gens ● A secouru beaucoup d'étudiants lors de l'éclat des bombes au sein de l'Université ● Adore jouer de la guitare ● Aime lire des comics ou des vieux romans policiers ● Aime faire du sport mais aussi se détendre ● D'un caractère serviable, droit, gentleman, aimable, mystérieux, calme, drôle, attendrissant ● Ouais j'ai la flemme d'écrire (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va, chez moi alors :loukas: SEELEY ৩ Past, Present, Future. - Page 4 2157042859
Du coup tu as de la place pour un petit rp ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    James, c'était une image rho  SEELEY ৩ Past, Present, Future. - Page 4 1881463262  Tu aurais pu l'inviter à boire une bière chez toi après.

Silver, il aurait pu la faire sortir des bâtiments, et au pire, quelques temps après, il aurait pu la secourir à cause d'un incendie ou autre, et ils se seraient reconnus ?  SEELEY ৩ Past, Present, Future. - Page 4 1616978029 

Davina, hum d'accord, je vois un peu le personnage, intéressant. Davina aurait pu observer Seeley à plusieurs reprises, et vu qu'il est du genre sociable, il aurait pu directement aller la voir ?

Oui pourquoi pas! Après faut voir qu'est ce que ca aurait donné! Il serait aller la voir pour quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Lyséa, hanw la vilaine, pitié toi ? T'es sûre (a) :loukas: SEELEY ৩ Past, Present, Future. - Page 4 1001568715

Moi vilaine ?  :jawdrop: :jawdrop:. Trop paaaas :sifle: :sifle:. Et oui je suis sûre presque champion :loukas:. Bon aller parle moi de ton mec SEELEY ৩ Past, Present, Future. - Page 4 927261665.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver, & une Silver coincée dans un arbre, une Non mais le karma aurait pu faire qu'à chaque fois il se retrouve à la "sauver" (parce qu'elle n'est pas douée et qu'elle aime faire des trucs fous), du coup un jour Silver aurait pu lui proposer un café pour se faire soi-disant pardonner quoi, et ils auraient pu sympathiser un peu plus, tu vois l'genre (a) ?

SEELEY ৩ Past, Present, Future. - Page 4 2727399354 MDR baah effectivement il pourrait avoir eu à la décrocher d'un arbre XD ça pourrait être marrant oui qu'ils se retrouvent tous les deux dans des situations farfelues dans l'genre  SEELEY ৩ Past, Present, Future. - Page 4 1532001046 J'imagine ouais, elle aime pas devoir des trucs aux gens donc elle chercherait à lui faire plaisir d'une certaine manière  SEELEY ৩ Past, Present, Future. - Page 4 980580023 On imaginerait aller plus vers quoi alors? Ils auraient pu devenir meilleurs amis? fin si tu n'en as pas déjà XD ou bien tu préfères de l'ambigu peut-être, plus trouble  SEELEY ৩ Past, Present, Future. - Page 4 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    James, oh yeah un rp (a)

Davina, hum j'sais pas, parce qu'il se demandait, tout simplement, pourquoi elle l'observait souvent en restant dans son coin quoi  SEELEY ৩ Past, Present, Future. - Page 4 1616978029 

Lys, presque ? Champion wesh  :taper: T'abuses, j'avais collé le résumé dans mon message précédent  SEELEY ৩ Past, Present, Future. - Page 4 1881463262 

Silver, oui voilà, elle n'aura qu'à lui faire pleiiiiiiiins de gâteaux  SEELEY ৩ Past, Present, Future. - Page 4 4257791692  Pour le reste du lien, comme tu le sens, amis proche déjà oui, et on pourra voir comment ça évolue ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SEELEY ৩ Past, Present, Future. - Page 4 152426858 Ct'e blague regarde comment t'en profites maintenant pour me réclamer des gâteaux et tu veux des cookies aussi tant qu'à faire  :poppy: SEELEY ৩ Past, Present, Future. - Page 4 3997999705 vilain jeune homme manquerait plus que tu ne me fasses porter un tablier aussi  :baffled: Mais, oui elle t'offriras de quoi sustenter tes envies  SEELEY ৩ Past, Present, Future. - Page 4 3619069448 Non, ben oui moi ça me va Seel' on verra l'évolution au fil du temps et d'un sujet (oui encore un regarde comment je te harcèle, que je te surcharges puis bon l'est temps de te lancer non? XD) ahaha bref moi ça me va coin coin  :*7: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Parfait alors, miam  :loukas: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé