Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Aidan) Tu vas me maudire ou m'aimer... au choix. - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(+ Aidan) Tu vas me maudire ou m'aimer... au choix.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Me glisser dans sa valise ? J’éclatais de rire rien qu’en imaginant la scène pour le moins cocasse. « Oh tu sais, je serais prête à accepter mais je ne suis pas sûre de réussir à tenir toute la durée du vol » rétorquais-je au comble de l’amusement. « Est-ce que c’est moi où tu rêverais de m’inviter ? » le taquinais-je de bon cœur même si l’un comme l’autre, je ne savais pas si je serais capable d’abandonner mon fils une petite semaine. D’ailleurs, je ne savais même pas comment j’allais faire pour le spring break sûrement craquerais-je avant la fin… Dure la vie de mère célibataire ! « Fais attention, tu sais que les sirènes se jouaient de leur victime pour les amener au fond de l’eau et les noyer ?... Tu as de la chance, je serais une gentille sirène avec toi » lui dis-je avant que le désir que je ressentais à son égard ne me fasse dire des choses pour le moins osé. Je ne voulais absolument pas gâcher notre amitié mais il fallait être honnête : je le désirais. En réalité, cela m’obsédait et sentir son pinceau sur ma peau ne m’aidait en rien à garder la tête froide. « Tu sais très bien que je n’attends rien de toi si ce n’est ton amitié. Aidan, je te désire, je ne vais pas me voiler la face, mon corps s’électrise dès que tu es proche de moi mais mon cœur lui, il n’éprouve pour toi qu’une profonde et sincère amitié.. C’est fou mais j’ai l’impression que mon corps se souvient de quelque chose en ta présence et qu’il réagit à ça » avouais-je sans pudeur mais avec beaucoup de tendresse. J’adore Aidan mais je savais qu’il n’y aurait rien de bon à attendre quoique ce soit de l’autre sans même savoir quel lien véritable nous unissait. « Si tu veux, on peut se peindre mutuellement »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L’emmener en Inde ? Pourquoi pas? Franchement, elle était une des filles qu’il appréciait le plus, tout simplement parce qu’elle partageait sa passion de l’Art et peu de personnes avaient avec lui cela en commun. « Mais je t’invite de bon cœur si tu le désires. » Il savait cependant que laisser son fils toute une semaine serait compliqué pour elle et il comprenait parfaitement. Son sourire s’élargit lorsqu’elle lui parla des sirènes, il répliqua joueur. « Oh mais c’est une belle mort que celle d’être au fond d’un océan avec une des plus femmes de la création. » Après tout, c’était bien plus sympathique que de finir vieux et ridé dans un lit d’institution. Du moins c’est ce que Aidan pensait, il n’avait jamais réussi à se voir âgé, persuadé qu’un jour ses excès l’emporterait. Elle lui avoua ensuite son attirance et son buste se redressa vers elle lorsqu’elle expliqua la situation. Il la regarda fixement. « C’est drôle parce que j’ai la même sensation ! » Oui, une attirance irraisonnée comme si leurs corps se parlaient avant leurs cerveaux, peut-être qu’il y avait quelque chose du passé, mais toute de même Aidan était persuadé qu’il se rappellerait d’une fille comme Mina. Elle lui proposa ensuite qu’ils se peignent mutuelle, cela serait sans doute plus drôle et moins troublant . « Ok ! » lui dit-il d’un ton enthousiaste. « Mais laisse-moi finir ce motif. » Il fignola donc les détails autour du nombril de la jeune femme pendant quelques minutes avant de lui lancer comme sur un ton de défi. « A ton tour ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ce serait avec plaisir que je viendrais Aidan mais je ne veux pas abandonner Jack avant le Spring Break sans quoi, je suis bonne pour me taper THE culpabilité du siècle » plaisantais-je avec un fond de vérité au passage. J’allais déjà devoir me séparer de mon fils durant tout le temps de ces vacances, je ne me voyais pas rajouter une semaine même si l’envie de le suivre pour découvrir ce magnifique pays me tentait. « A la place, je compte sur toi pour prendre le maximum de photos hein ? Et si tu passes par le Taj Mahal… Je veux la photo absolument » m’exclamais-je. J’adorais toute l’histoire de ce mausolée, je trouvais cela tellement romantique. Je ne pus m’empêcher de rougir à la suite de ses propos. Pensait-il vraiment que j’étais une des plus belles femmes de la création ou avais-je fantasmé ce moment ? Des fois, j’avais l’esprit ailleurs que je ne comprenais pas forcément lorsqu’on s’adressait ou non à moi mais qu’importe, je voulais bien être tout ce qu’il voulait songeais-je avec amusement. En parlant de ça, je ne pus m’empêcher de lui confier mon attirance pour lui. C’était plus fort que moi, dès qu’il était près de moi, je ressentais comme une connexion, comme si mon corps essayait de me transmettre un message. Je savais que je n’étais pas amoureuse de cet homme. Il était un ami précieux, comme une âme sœur artistique mais mon corps, lui, semblait se souvenir de lui comme si nous avions été en quelque sorte amant dans une vie antérieure. « Curieuse coïncidence non ? » méditais-je sa réponse, quelques instants avant d’hausser les épaules, me concentrant sur notre activité du moment. « Je vais être une véritable œuvre d’art ! » rigolais-je avant de plonger mon index dans la peinture bleu roi pour mieux commencer à esquisser un symbole celte sur son torse. Je n’aimais pas user de pinceau lors de mes séances de bodypainting. « Tiens, Aidan et Mina, dans la même pièce ? Je ne pensais pas que vous continueriez à sortir ensemble après la soirée mais comme quoi, faut pas se fier aux apparences, ça fait plaisir de voir qu’il n’y a pas que des histoires de cul en ce bas monde » fit une voix masculine. C’était un étudiant qui visiblement nous connaissait mais impossible pour moi de le remettre dans un contexte –normal pour une amnésique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme il s'y attendait Mina déclina l'invitation au voyage en Inde. Il ne lui en voulait pas, sa raison était plus que légitime et le Peintre se consolait d'avoir sa compagnie pour le Spring Break. Dans la vie, on ne pouvait pas tout avoir. « Ne t'en fais pas, je comprends. » lui dit-il en inclinant son visage vers le sien. « D'ailleurs comment se porte Bébé Jack ? » Aidan était un branleur de première, mais il aimait bien les enfants, leur entrain, leur impulsivité et leur curiosité toujours grandissante. En beaucoup de points, il leur ressemblait et en général les petits l'adorait. Il soupira en perdant son regard dans le lointain, presque pressé de se trouver sur le continent indien. « Oh oui, je compte bien voir le Taj Mahal, le prendre en photo, mais surtout le peindre. C'est un des plus beaux monuments, et j'ai envie de le restituer à ma façon. » Il n'y avait là rien de prétentieux, juste une intention de s'approprier un peu ce lieu magique dans sa petite cervelle de Lowell et cela passait par la peinture. Aidan sentit ensuite les doigts de Mina parcourir son torse, il réprima un frisson et se mit à rire bêtement. Il fallait dire que leur conversation était pour le moins étrange. « Oui effectivement. » lui dit-il en fronçant légèrement les sourcils. C'était la première fois que ça lui arrivait. Il eut une moue amusée lorsque les doigts de la jeune femme recouvrirent son tatouage « Idylle », souvenir d'une super soirée de beuverie avec sa petite rose préférée. C'est à ce moment qu'un mec les interrompit. Son intervention laissa la Lowell bouchée bée. « Euh... quoi ? » lui demanda-t-il un peu interloqué. Il ne le connaissait pas, disons juste de vue, oui il avait un vague souvenir d'avoir partagé avec lui une soirée ou deux, parmi la masse. « Y'a jamais eu de cul entre nous ! » se mit-il à rire. Pauvre Nigaud qui n'avait pas encore découvert la vérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Il se porte à merveille enfin quand monsieur a décidé de dormir la nuit hein… Il a eu un petit rhume en début de semaine mais ça va déjà mieux » lui répondis-je en fronçant les sourcils comme si je me rappelais de mon inquiétude qui avait été la mienne lorsqu’il était tombé malade. J’étais une véritable mère poule quand cela concernait mon fils mais il était mon sang, ma bataille en quelque sorte. « C’est surtout affreusement romantique qu’un homme puisse construire à mausolée aussi majestueux pour une femme… J’aimerai bien un jour, qu’on m’offre une telle preuve d’amour mais bon, j’ai pas envie d’être morte pour connaitre ce genre de chose » plaisantais-je car j’avais toujours été une vrai midinette romantique. J’aimais les contes de fées et j’aspirais à connaitre le miens comme tout à chacun quoiqu’il en soit, pour le moment, j’étais bien plus concentrée sur mon œuvre vivante que sur autre chose bien que nous nous vîmes interrompu par l’intrusion d’un étudiant. C’était quoi cette histoire ?! « Oui, impossible que nous ayons couché ensemble, je le saurais enfin j’ai mes sources » marmonnais-je n’ayant pas envie d’avouer ni Aidan ni à quiconque que mon ancienne personnalité tenait à jour un calepin de tous ses amants… Et d’ailleurs à aucun moment, le prénom d’Aidan n’était apparu. « Pourtant l’année dernière, vous étiez pour le moins occupé à vous sauter dessus dans le couloir de la Lowell House… On a du vous pousser dans une chambre sans quoi, vous couchiez ensemble devant tout le monde tant vous étiez bourrés »[i] lâcha-t-il perplexe avant que je ne lui saute dessus. « C’était quand ??!! » m’écriais-je les doigts plein de peinture sur son T-Shirt. [i] « Euh fête de fin d’années de 2012 pourquoi ? » me demanda-t-il mais je m’étais déjà retournée vers Aidan, catastrophée. « Oh mon dieu… Aidan… Je crois… Je crois.. Oh mon dieu.. Jack… Toi » bafouillais-je sans oser prononcer le fond de ma pensée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aidan était rassuré de savoir que Jack allait bien. Les rhumes chez les bébés étaient courants, mais connaissant Mina, il se doutait qu'elle avait du être inquiète. « J'espère qu'il va aller vite très mieux ! » lui dit-il avec un sourire. Leur conversation enchaîna sur le Taj Mahal. Effectivement, Aidan avait du mal à percevoir la dose d'amour qui avait pu soulever un monument pareil. Il n'était pas aussi romantique que son amie, mais quelque part, il espérait intérieurement qu'il connaîtrait un jour un amour pareil. Il se contenta donc de hocher de la tête et de lui lancer avec un sourire. « Je te le souhaite parce que tu le mérites. »

Ce petit moment sympa, tendre entre amis, fut donc interrompu par cet étudiant qui leur fit une drôle de révélation. Aidan, pourtant était persuadé de ne pas avoir couché avec Mina, se martelant qu'il se rappellerait tout de de même d'une fille pareille. La Dunster semblait aussi paniquée que lui et prit presque en otage l'intrus qui avait fait irruption. Ses doigts plein de couleur bleue vinrent agoniser sur le tee-shirt du malheureux et Aidan aurait sans doute rit de bon cœur, si il n'avait pas été si secoué. Non, il se contentait de rester statique, un peu à l'écart de la scène, lorsqu'il entendit le mec détailler la fameuse soirée. Ce fût la révélation et une main se porta sur sa bouche grande ouverte. « Oh putain. » Il ferma les yeux. « Je me souviens... enfin, je crois. » De pas grand chose, quelques images et qu'il avait pris son pied. Mina enchaîna ensuite sur une nouvelle bien plus grande encore. Ses yeux s'écarquillèrent, il était sans doute prêt à tomber raide, blanc comme un linge. « Non, tu crois que ?? » Il se racla la gorge pour se donner contenance. « Je suis le père de Jack ? » Putain, lui qui venait de larguer June pour ne pas s'engager, voilà qu'il apprenait qu'il était potentiellement le père du fils d'une de ses proches amies, il était tout simplement pétrifié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n’était pas possible, j’étais en plein cauchemar, cela ne pouvait être autrement. Pourquoi fallait-il toujours qu’un grain de sable vienne gâcher un bel après-midi auprès de mon Aidan ?! Nous étions tranquillement en train de peindre et de nous allumer gentiment comme deux gamins se découvrant une attirance mutuelle quand le drame prit les traits d’un étudiant. « On.. On a déjà couché ensemble ? » bafouillais-je tandis que ledit étudiant prenait ses jambes à son coup, de peur de représailles sans nul doute. J’étais pour ma part, trop abasourdie pour songer à quoique ce soit d’autres. Avais-je réellement trouvé le père de mon fils ? Pour tout avouer, si Aidan était bel et bien le père de Jack, je pouvais m’estimer chanceuse seulement, tout devenait bien trop compliqué. « Je crois… Tout concorderait au niveau de la date mais je sais pas, je ne sais plus » murmurais-je en passant une main tremblante dans mes cheveux, les colorant partiellement de bleu. Qu’est-ce que nous allions faire maintenant ? Je n’osais pas lui demander s’il accepterait de se soumettre à un test d’ADN, c’était tellement surréaliste comme demande. « Je suis désolée Aidan, je peux pas.. C’est trop pour moi pour le moment, j’ai besoin de réfléchir à tout ça » m’empressais-je d’ajouter, la peur au ventre. Je ne voulais pas qu’il rejette mon fils enfin notre fils. Je ne voulais pas entendre une belle excuse dans sa bouche, je n’aurais pas la force. Je pensais pourtant que retrouver le père de mon fils était la chose la plus importante voire vitale à mon existence mais je me voilais la face. J’étais morte de trouille à l’idée qu’on puisse me l’enlever. Et si Aidan voulait assumer son rôle de père et s’il jugeait plus utile de m’enlever mon fils parce que j’étais une véritable trainée avant mon amnésie ? Je savais bien que je paniquais pour rien mais la mère en moi criait d’effroi à l’idée qu’on lui arrache la prunelle de ses yeux. « Je dois y aller ! » dis-je soudainement en le plantant dans cette salle, fuyant, le laissant avec ses doutes, ses peurs et tout ce qui devait lui traverser l’esprit.

TOPIC CLOS

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)