Invité
est en ligne
Invité
Une nouvelle journée, une nouvelle folie et aujourd’hui, ce fut presque en courant que je remontais les marches de la Lowell pour en extirper du lit, son pauvre président. D’ailleurs, je ne perdis même pas de temps, je connaissais les lieux pour être déjà venus afin de peindre des heures durant avec Aidan. « Debout là-dedans !! » m’écriais-je en sautant ni plus ni moins sur le lit du dormeur allongé sous une épaisse couette, atterrissant à califourchon sur son corps masculin. « Allez dépêche-toi de te réveiller, nous avons du pain sur la planche, je t’amène faire un stage particuliers alors tu vas me faire le plaisir de sortir ton corps hautement désirable de ta couette… pour me faire pardonner, je t’ai fait des petits muffins qui sont encore tout chaud » repris-je d’un ton nettement plus doux avant de me pencher vers lui pour déposer de petits baisers sur son visage afin de terminer de le réveiller. « Bon si la méthode douce ne fonctionne pas, je peux encore passer par la case, je te renverse de l’eau froide sur la tronche » rigolais-je sans quitter ma position, me redressant simplement, l’air à la fois amusé et niais. Qui avait dit que je n’étais justement pas mi-ange, mi-démon. Aidan n’était pas au bout de ses peines avec moi. Peut-être regretterait-il l’époque où nous étions que des connaissances de lit. « Attention, je te tire sur la couette dans dix secondes et si tu es nu, je te viole » plaisantais-je même si nous savions l’un comme l’autre que j’étais devenu très sage à ce niveau depuis mon amnésie.
(Invité)