Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Aidan) Tu vas me maudire ou m'aimer... au choix.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(+ Aidan) Tu vas me maudire ou m'aimer... au choix.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une nouvelle journée, une nouvelle folie et aujourd’hui, ce fut presque en courant que je remontais les marches de la Lowell pour en extirper du lit, son pauvre président. D’ailleurs, je ne perdis même pas de temps, je connaissais les lieux pour être déjà venus afin de peindre des heures durant avec Aidan. « Debout là-dedans !! » m’écriais-je en sautant ni plus ni moins sur le lit du dormeur allongé sous une épaisse couette, atterrissant à califourchon sur son corps masculin. « Allez dépêche-toi de te réveiller, nous avons du pain sur la planche, je t’amène faire un stage particuliers alors tu vas me faire le plaisir de sortir ton corps hautement désirable de ta couette… pour me faire pardonner, je t’ai fait des petits muffins qui sont encore tout chaud » repris-je d’un ton nettement plus doux avant de me pencher vers lui pour déposer de petits baisers sur son visage afin de terminer de le réveiller. « Bon si la méthode douce ne fonctionne pas, je peux encore passer par la case, je te renverse de l’eau froide sur la tronche » rigolais-je sans quitter ma position, me redressant simplement, l’air à la fois amusé et niais. Qui avait dit que je n’étais justement pas mi-ange, mi-démon. Aidan n’était pas au bout de ses peines avec moi. Peut-être regretterait-il l’époque où nous étions que des connaissances de lit. « Attention, je te tire sur la couette dans dix secondes et si tu es nu, je te viole » plaisantais-je même si nous savions l’un comme l’autre que j’étais devenu très sage à ce niveau depuis mon amnésie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les séquelles du virus se faisaient encore parfois sentir. Aidan venait tout juste de sortir de l'hôpital et lui qui était jusqu'à présent un pur insomniaque révélait une facette de marmotte. Le sommeil l'avait gagné et le Peintre s'y réfugiait confortablement, ne prêtant guère attention à la tornade qui s'annonçait, j'ai nommé Wilhelmina. Un grognement accueillit la belle jeune femme. « Un stage particulier vraiment ? » maugréa-t-il en portant son oreiller sur sa cervelle encore endormie. Le mot « Muffin » réveilla pourtant son côté gourmand. Un sourire coquin se peignit sur ses lèvres. « Toi, tu sais parler aux hommes ma chérie. » Enfin jusqu'à ce qu'elle parle d'eau à lui renverser sur la tronche, là comment dire, ça lui plaisait nettement moins. Mina avait un corps splendide et le point de vue qu'il avait d'elle lui en faisait prendre conscience. Une fille comme ça aurait habituellement finit illico presto dans son lit, enfin, disons différemment, mais la jeune Dunster dégageait quelque chose de pur qu'il voulait préserver, il aimait rester avec elle un grand gamin. Il ne lui laissa pas le loisir de virer la couette puisque le Lowell attrapa fermement ses hanches pour la faire rouler sur le matelas et se pencha au dessus d'elle en riant. « Le viol ne sera pas pour aujourd'hui, je dors en boxer ! » avoua-t-il narquois. Il se pencha à nouveau sur elle pour l'embrasser tendrement dans le cou. « Il faut du café pour accompagner les muffins. » Le Lowell se leva donc et commença à préparer la boisson chaude pour mieux se réveiller. « Tu vas me dire où on va ou tu veux préserver la surprise ? » lui demanda-t-il curieux en lui tirant légèrement la langue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Impatiente, excitée comme une puce, je ne tenais pas en place et mon pauvre Aidan allait bientôt en faire les frais s’il ne se réveillait pas fissa et pourtant, j’usais de la manière douce avec lui histoire qu’il ne m’envoie pas paitre à l’autre bout du pays pour dormir. J’avais eu vent de sa mise en quarantaine et j’étais si heureuse qu’il s’en tire. Je crois que je n’aurais pas pu me résoudre à peindre à nouveau s’il n’avait plus été de ce monde. Je l’adorais trop. « Oui très particuliers même.. allez même pas ça titille ton imagination débordante ? » murmurais-je avant d’user de l’arme ultime : des muffins tous chauds sortant du four. J’avais mis les petits plats dans les grands pour monsieur si bien que j’éclatais de rire. « Les satisfaire est mon but ultime dans la vie que veux-tu ?! » rétorquais-je en lui faisant un clin d’œil non sans pousser un petit cri fort peu élégant alors qu’il me renversait sur son lit pour se maintenir au-dessus de moi. « Zut, tu casses tous mes fantasmes » ronronnais-je en entourant sa nuque de mes bras quand il m’embrassa tendrement dans le cou. Miam ! « Humm nop surprise surprise mais le peintre en toi risque d’apprécier » lâchais-je énigmatique en me redressant sur mes coudes, le regardant faire sans bouger ne serait-ce une seconde de son lit. J’y étais bien, pourquoi me relever ?! Je lui tirais la langue en retour avant de pencher la tête sur le côté. « Tu sais qu’on en croquerait, t’es sexy en boxer, décoiffé et la tête dans le cul… sexy ! » rigolais-je avant de me redresser pour agiter le sac contenant les muffins.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette fille c'était genre une bombe, elle jouait de son innocence aussi bien que de sa perversion, si bien qu'on ne savait jamais vraiment dans quel camp elle jouait, et de tout ça, c'est ce qui plaisait le plus à Aidan. Un rictus releva le coin de ses lèvres. « Voilà un but louable à l'existence et mon imagination n'y tient plus si tu veux savoir, mais là pour le coup, va falloir que je me lève si tu ne veux pas assister à une observation de toute l'étendue de ma personne ! » Il se mit à rire doucement. Mina était son amie mais il n'en restait pas moins un homme et son corps était d'une volonté bien faible face à de telles courbes féminines. Du café, voilà de quoi l'occuper un petit moment. Elle le complimenta à nouveau tandis qu'il servait le liquide brun dans deux tasses. Ses lèvres amorcèrent la forme du baiser tandis qu'il passait son autre main dans ses cheveux ébouriffés. « Comme ça je te plais chérie ? » Il se tourna ensuite dos à elle, pour la narguer de ses fesses rebondies. Aidan chopa les deux tasses et vint apporter celle de la Dunster en s'asseyant sur le matelas , puis il fouilla aussitôt dans le sac en papier qu'elle avait apporté et en extirpa un muffin qu'il croqua aussitôt à pleine dents. « Tu me fais rêver ! » lâcha-t-il en appréciant la pâtisserie qu'il arrosa d'une gorgée de caféine. La femme parfaite non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Qui te dit que je n’ai pas justement envie d’assister à ce genre de chose ? » plaisantais-je mutine tandis que je le regardais se relever ne pouvant m’empêcher de le titiller. C’était plus fort que moi, j’aimais jouer avec lui mais pas dans un sens péjoratif car j’éprouvais pour lui une grande tendresse. Disons que j’aimais le taquiner, voilà, c’était ainsi que je voyais les choses. Et puis, ce serait marrant de voir jusqu’où la patience et la volonté d’Aidan pourraient aller car j’étais une vilaine fille bien trop curieuse pour son propre bien. J’éclatais de rire lorsqu’il mima un baiser en passant une main dans ses cheveux ébouriffés. « Ouuuuh baby tu n’imagines même pas combien ! » rigolais-je avant de lui faire un clin d’œil doublé d’une moue un rien mutine. Je rigolais encore en le voyant me narguer à croire que nous faisions un concours de celui qui taquinerait le plus à moins que nous nous allumions chacun notre tour dans une ambiance bonne enfant. « Tu as une nana super bien gaulée sur ton lit, et elle te fait rêver juste pour ses muffins ?! Tu m’étonneras toujours toi » rigolais-je en le remerciant pour la tasse de café, la serrant dans mes mains comme le plus merveilleux trésor. Depuis que j’avais accouché, je pouvais enfin me régaler de ce nectar délicieux, ne le supportant plus depuis mon cinquième mois de grossesse –autant dire que je comptais en profiter bassement. « Hummm qu’est-ce c’est bon ! » murmurais-je après avoir bu une gorgée de café.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aidan était assis sur le lit à côté de Mina. Un nouveau sourire coquin étirait ses lèvres. « J'ai toujours su que derrière ce visage d'ange se cachait la plus grande des perverses. » Distraitement, il but une nouvelle gorgée de café. « Non c'est ton corps de rêve ET les muffins qui me font rêver. » Il pointa un bout de sa langue comme pour se rattraper par une pirouette verbale. Oui c'était étonnant qu'il n'ait pas sauté sur Mina, mais il sortait d'une relation compliquée et il respectait trop la jeune femme pour coucher avec elle. Finalement, il tenait trop à leur amitié pour l'envisager d'une autre façon. Il eut un sourire complice lorsqu'elle se délecta de son café. Il aimait le fait qu'elle apprécie les choses simples, la côtoyer c'était un bonheur à chaque fois renouvelé. Aidan se goinfra de son muffin et se leva pour enfiler un tee-shirt. C'est qu'il commençait à faire frisquet. « Je file sous la douche et je saute dans mes fringues ! Faut que je m'habille comment ? » lui dit-il en souriant. En fait, il ne prêtait jamais grande attention aux fringues qu'il portait mais peut-être que cela lui donnerait des indices sur l'escapade qui les attendaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ahhh c’est beaucoup mieux comme ça ! Pour un peu, j’ai cru que j’étais repoussante ou que tu étais gay » boudais-je faussement avant de lui faire un petit clin d’œil. J’aimais plaire, c’était quelque chose d’incontestable et sûrement mon ancienne personnalité aimait cela également. Toutefois, je n’étais pas une allumeuse de première non. Il m’arrivait simplement de jouer de temps en temps mais guère pour concrétiser la chose mais simplement pour le plaisir du flirt. Avec Aidan, c’était surtout dans le but de le taquiner, de le pousser à bout pour voir jusqu’où, il pouvait tenir même si par endroit, il m’arrivait même avec lui de ressentir des poussées de timidité car dans un sens, j’étais très admirative de son talent. Je ne sais pas, cet homme dégageait quelque chose qui ne me laissait guère indifférente mais pas dans le sens où je pourrais aisément tomber sous son charme mais plutôt dans le sens profond du terme respect. Oui, je le respectais et je l’admirais énormément. Aussi, qu’il n’y ait aucune histoire de coucherie m’arrangeait beaucoup car je tenais à notre amitié et à nos moments de complicité comme celui-là. « Tu veux que je vienne te frotter le dos ? » le taquinais-je avant de rigoler. « Tu peux t’habiller normalement pour ce que j’ai prévu » consentais-je néanmoins à lui répondre. En même temps, ce n’était pas certain qu’il garde ses vêtements très longtemps. « Par contre si tu as un maillot de bain… vaut peut-être mieux l’enfiler ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle repoussante ? Lui gay ? « Non mais ça va pas non ! » lui dit-il en riant. La plupart des mecs auraient déjà sauté sur Mina, mais lui croyez-le ou non, il savait se retenir et heureusement. Le Lowell se rapprocha de son amie et glissa son index sous le menton de la belle pour lui faire relever son visage vers le sien. « Tu es magnifique. » Il se pencha ensuite pour l'embrasser sur le front et lui fit un clin d’œil. Apparemment, Aidan devait emmener un maillot de bain, cela l'intriguait d'autant plus, décidément la Dunster était pleine de surprise. « Oh oui viens donc ! » lui dit-il en se marrant. Il fila cependant rapidement sous la douche et enfila donc son maillot de bain, un jean, un tee-shirt et le premier qui traînaient. Constatant que Mina était restée bien sage pendant ce temps, il reprit un des délicieux muffins pour le grignoter à belles dents. « Je suis prêt ! » lui dit-il en trépignant comme un gamin. Lui tendant le bras, il amorça un sourire complice. « Si Madame permet que je l'accompagne jusqu'à la porte de ma garçonnière afin que nous allions prendre le grand air ! » Il y avait des compagnies comme celle de Mina qui le réjouissait au plus haut point.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emue, je l’étais car il était rare qu’un homme ne me fasse de tels compliments sans avoir envie de me mettre dans son lit. Cela faisait un bien fou mais cela m’intimidait au point que mes joues se teintèrent d’un magnifique rouge. Eh oui, derrière mes allures de grandes déconneuses devant l’éternel et de provocatrice accro au sexe, se cachait une jeune femme timide et réservée. Ne dit-on pas que si on veut se cacher, il faut se montrer ? Bien souvent, les gens s’arrêtaient à mes sourires sans voir la face un peu plus sombre derrière eux et c’était tant mieux. « Me tente pas toi sinon va y avoir du Lowell au petit déj » plaisantais-je en reprenant contenance avant de tout simplement l’attendre bien sagement sur son lit qu’il ne revienne vers moi après sa douche. « Oh mais avec plaisir cher monsieur… Allons prendre un peu l’air » lançais-je à la cantonade avant de glisser mon bras sous le sien et de le suivre à l’extérieure de sa confrérie, reprenant néanmoins la direction pour le mener dans un hangar un peu en dehors de Cambridge. « Aujourd’hui, nous allons faire du bodypainting Aidan adoré… et normalement ici, c’est nu que nous peignons mais pour cette fois, on le fera en maillot de bain… Prêt à devenir ton propre pinceau ? » m’exclamais-je avant de le tirer par la main vers les vestiaires où je ne perdis pas de temps pour me mettre en bikini. « J’adore venir ici pour peindre et m’amuser. Ce n’est pas de la peinture conventionnelle mais des fois, il faut savoir sortir des sentiers battus ! Qu’en penses-tu ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mina avait tout simplement une gueule d'ange qu'on avait envie de croquer et la voir rosir ainsi de plaisir ne fit qu'exacerber cette envie chez Aidan. « Une bien noble tentation. » lui dit-il en souriant, complice. Mais l'un comme l'autre savait qu'ils n'avaient rien à gagner dans ce type de relation. Les deux amis sortirent donc de la la Lowell house, Aidan respirant à pleine bouffée l'air frais, c'est qu'il lui avait manqué pendant sa quarantaine. Mina lui annonça ensuite le programme de la journée. Une expression réjouie se peignit sur son visage, c'est que la Dunster avait toujours l'idée lumineuse et originale qui allait l'emballer. « Génial, j'aime faire des choses qui sortent de la routine. » Oui sa phrase prêtait à confusion, mais passons. Aidan regarda quelques instants son amie se dévêtir pour se mettre en bikini. Il était légèrement euh... médusé, mais il restait un homme et Mademoiselle Frost était sublime, il fallait bien l'avouer. Il accompagna ensuite son geste et se déshabilla également pour se retrouver en maillot de bain. « On va s'éclater ! » lui dit-il en souriant très largement. « Je te suis ! » Il avait hâte de voir ce que tout ça allait donner !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)