Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Aidan) Tu vas me maudire ou m'aimer... au choix. - Page 2

(+ Aidan) Tu vas me maudire ou m'aimer... au choix.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan m’attirait et ce serait mentir que de dire que je n’avais jamais imaginé le goût de ses lèvres ni même la douceur de ses caresses seulement, la peur de perdre notre complicité, celle de tout gâcher pour une partie de plaisir éphémère me bloquait totalement. Je le respectais trop pour le laisser devenir qu’un simple amant dans ma vie. Je ne pouvais pas même si je le désirais, même si je crevais d’envie de découvrir autre chose dans ses bras qu’une amitié platonique mais au combien passionnante. « Avec moi, tu n’es pas prêt de tomber dans la routine » me lançais-je des fleurs tandis que nous étions arrivés au club où se déroulerait notre stage de peinture corporelle. Normalement, je pratiquais cette activité nue mais pour aujourd’hui, la décence réclamait que je me couvre un minimum bien que mon bikini n’était pas du genre à me dissimuler aux regards d’autrui. Mon regard se porta néanmoins sur lui et je me mordis la lèvre inférieure. Non et non ! Penses à autre chose Mina me rabrouais-je avant d’attraper sa main pour le conduire dans une salle où nous attendait tout le matériel nécessaire. « Tu savais que la peinture corporelle est une des premières formes d’expression plastique utilisées par nos ancêtres ? » lui demandais-je tout en préparant le matériel. « Quoiqu’il en soit, deux choix s’offrent à toi : ou nous nous amusons à peindre sur l’autre ou nous pouvons faire appel à des modèles du club pour faire office de toile vierge… A toi de voir ! » lui laissais-je le choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ainsi la jolie Dunster lui offrait une scéance de Bodypainting et Aidan appréciait l'originalité de ce présent. Elle qui parlait quelques instants plus tôt d'absence de routine en sa compagnie, le Lowell ne pouvant qu'approuver ce solide argument devant le fait établi. « Oui, j'ai vu ça en histoire de l'art, mais j'avoue que je ne jamais expérimenté. » lui avoua-t-il en souriant. La bienséance avait poussé Mina à faire le choix qu'ils vêtissent partiellement et heureusement parce que Aidan était un homme et il n'assurait pas que l'activité se soit terminée d'une drôle de façon si les corps avaient été complètement exposés. Sans le savoir, Mina réalisait un de ses plus grands fantasmes, et le fait qu'il reste platonique fit sourire Aidan. En bon masochiste, il ne trouvait cela que plus bon. « Je préfère la deuxième option. » lui dit-il en se mordillant la lèvre inférieure. Il posa ses pupilles azurées sur son visage, tentant ne de ne pas se laisser distraire par les courbes affolantes de son amie. C'était vraiment difficile. « Tu commences comme modèle ou Je ? » lui dit-il en jouant de ses sourcils dans une moue à mi-chemin entre l'excitation et la provocation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Vrai ? Oh c’est génial donc ça veut dire que ma surprise tombe pile poil ! Au départ, je voulais te proposer la dernière mode des artistes : tu sais celle de peindre dans n’importe quel lieu même en plein saut à parachute mais avec ce qui t’es arrivé dernièrement, je me suis dit qu’ici, ce serait plus reposant » débitais-je avec un air ravi tant j’étais comblée de lui apporter un souffle de renouveau. C’est donc de bonne humeur que je me dévêtis, me dandinant en chantonnant avant de trainer mon petit Aidan dans la pièce chauffée où nous serions bien pour peindre. Je lui laissais quand même le choix : peindre sur nous ou demander à des personnes de venir. Je fus donc quand même ravie de le voir me demander à jouer les modèles. « C’est ton cadeau alors tu peux m’utiliser comme une toile vierge » lui souriais-je malicieusement en coiffant mes cheveux en chignon afin qu’il ne soit pas dérangé par ces derniers. J’ignorais le fait que cette séance de body painting pouvait-être un fantasme ou quoique ce soit du genre. J’étais en mode création. « Tu veux qu’on mette de la musique avant de commencer ? »lui demandais-je subitement tandis que je m’affairais à lui préparer tout le matériel nécessaire. On peut dire qu’ici, j’étais comme chez moi à force de venir peindre mais également servir de modèle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'enthousiasme de Mina était quelque chose de contagieux, c'était tout à fait le genre de compagnie qu'il lui fallait pour finaliser sa guérison. « Tu as toujours de bonnes idées et ce choix est parfait. » déclara-t-il en l'embrassant ensuite sur la joue et en passant ses bras autour des siens, oubliant finalement qu'ils étaient tous les deux à moitié nus. Il pencha son visage vers le sien et ajouta un brin amusé. « On peindra tout en s'envoyant en l'air la prochaine fois. » Et il lui fit un clin d'oeil provocant. Les deux amis prirent donc ensuite place dans la salle, Aidan commençant déjà à imaginer les motifs qu'il peindrait. Wilhelmina lui demandant si il souhaitait de la musique. « Pourquoi pas ! Choisis quelque chose d'inspirant. » La Dunster mit donc un morceau en route et Aidan piocha un des pinceaux avant d'admirer les couleurs et de choisir un mauve qui lui plaisait particulièrement. Se penchant sur le corps de la jeune femme, il commença à lui peindre l'épaule, profitant d'être près de son oreille, il chuchota en souriant. « Je ne sais pas du tout où je vais, je laisse ton corps m'inspirer. » C'est vrai que c'était plutôt drôle et intéressant comme occupation, vraiment !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu es ma source principale d’inspiration que veux-tu ?! » lui répondis-je avant de l’embrasser également sur la joue, profitant de son étreinte et de la chaleur de son corps à demi-nu. Fallait-il que je le prévienne qu’il risquait de se retrouver en position de : au secours, je vais me faire violer ; Humm non ! J’étais bien trop égoïste pour le rappeler à l’ordre et puis j’adorais les câlins pourquoi m’en priver ?! « Que des paroles espèce de beau parleur va » éclatais-je de rire avant de lui proposer de mettre un peu de musique chose qu’il accepta tout en me demandant de trouver quelque chose d’inspirant. Il ne me fallut que quelques instants pour trouver la bonne musique, glissant un CD de musique indienne. « J’ai appris que les Lowell allaient en Inde alors autant te mettre dans l’ambiance ! Dis, tu me ramèneras un souvenir j’espère ! »glissais-je à son encontre avec une petite moue mutine de gamine malicieuse. « Si jamais il te prenait l’envie de me faire l’amour parce qu’il t’inspire de trop, hésite surtout pas » le taquinais-je avant de pouffer de rire, essayant de ne pas bouger mais j’étais tellement chatouilleuse. Heureusement, il n’en était qu’à l’épaule pour le moment. « J’ai hâte de voir ton œuvre »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je suis flatté ! » Inspirer une femme comme ça, il y avait de quoi l'être. Il se mit à rire doucement lorsqu'elle le traita de beau parleur, c'est vrai qu'on pouvait le définir de la sorte. « Tu m'as cerné ! » avoua-t-il en haussant les épaules. Les deux amis se dirigèrent donc vers la salle et Mina mit de la musique indienne. Il aurait volontiers demandé qu'elle l'accompagne, mais il savait qu'elle aurait du mal à quitter son fils une semaine entière. « Avec joie, qu'est ce qui te ferait plaisir ? » lui demanda-t-il en la regardant, si elle avait une envie particulière, elle pourrait ainsi lui formuler, mais il pourrait tout aussi bien la surprendre. Son regard rencontra celui de la jeune Dunster et il sentit tout à coup pas plus doué qu'un petit garçon. Et oui, Mina l'intimidait, peu de femmes pouvaient se vanter d'en être capable.  « Ne me tente pas. » dit-il finalement. Son pinceau descendit à la naissance de la poitrine, moment que choisit Aidan pour changer de couleur, un ocre lumineux. Il avait désormais une vague idée de ce qu'il allait peindre, profitant des harmonies indiennes de la musique. « ça va ? » demanda-t-il tandis qu'il appliquait le pinceau doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’aurais dû choisir psychologie et non journalisme en mineur » plaisantais-je avant de rigoler un petit peu. J’adorais Aidan et même si c’était un séducteur, je savais que ce n’était pas non plus un mauvais bougre bien au contraire. Il était adorable après peut-être qu’il n’agissait ainsi uniquement avec moi mais qu’importe, j’aimais être avec lui. « Hummm un sahri ? » lui proposais-je avec un léger sourire avant de secouer la tête « Je plaisante, tu n’as rien à me ramener si ce n’est des photos et des idées de nouvelles fresques ! Je me demande où qu’est-ce qu’on  va faire à la Dunster comme voyage mais déjà, il y a le spring break… Tu le fais toi ? » lui demandais-je. Je m’étais inscrite mais des fois, il m’arrivait de me dire que ne pas voir mon petit bout allait être une véritable torture mais mes parents m’avaient poussé en me signalant que j’avais besoin de vacances. Trevor m’avait quand même fait une liste de recommandation longue comme le bras mais ça, ça ne changeait pas de d’habitude. Du moins, j’avais le souvenir que c’était toujours ainsi.   « Et il se passerait quoi si je te tente ? » le provoquais-je dans un murmure amusé tandis que je frissonnais sous les mouvements de son pinceau. « Oui ça va » parvins-je à lui dire avant de me mordiller la lèvre. Note à moi-même : calmer mes ardeurs. Finalement, ça risquait d’être un bon exercice de maitrise de soi toute cette histoire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu aurais pu choisir n'importe quoi! » lui rétorqua-t-il du même rire. Il savait que Mina était une femme extrêmement intelligente, aussi n'était-il pas étonnant qu'elle réussisse tout ce qu'elle entreprenait. Celle-ci lui proposa de ramener un sahri et il trouvait que c'était une bonne idée, cette tenue traditionnelle était particulièrement jolie et avec des motifs et couleurs variées, il pourrait tout à fait faire un choix personnalisée pour son amie et cela lui plaisait. Il nota donc la suggestion intérieurement et préféra rebondir sur la suite de sa phrase. « Oui, je suis certain que ça va être un gros lieu d'inspiration, ça va me dépayser et tu verras je reviendrai avec plein de supers idées. » La Dunster lui demanda d'ailleurs si il comptait participer au Spring Break, le Lowell eut un sourire taquin, le branleur de première c'était bien lui non ? «  Ah mais carrément que j'y serai, je manque jamais un spring break ! C'est limite la raison pour laquelle j'ai entrepris des études. » lâcha-t-il avant de rire légèrement. Il exagérait le trait mais il y avait une part de vérité. « Tu y vas aussi j'espère ? » lui demanda-t-il intéressé. Bavarder pendant qu'il peignait sur le corps parfait de son amie l'aidait à se changer les idées, parce que ses courbes l'affolait un peu et ses derniers mots n'arrangèrent rien, il leva ses prunelles sur les siennes pendant quelques secondes et envisagea sérieusement la chose avant de plisser les yeux. « Je pense qu'on passerait un super moment mais qu'on regretterait sûrement par la suite. » Il lui tira légèrement la langue, amusé par ce petit jeu. S'assurant que la jeune femme allait bien, il descendit au creux du décolleté avant de passer de l'autre côté de sa poitrine. « Tu réfléchis déjà à ce que tu vas peindre sur moi ? » ça l'intriguait de savoir ce qui inspirerait Mina, une chose était certaine c'est que lui ne manquait pas d'inspiration en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui et non. Enfin, je veux dire, j’ai pas trop eu le choix » rigolais-je avec un brin de malice. Après tout, j’avais l’impression d’être née il y a un an sauf que contrairement à tout le monde, j’avais déjà vécu bien avant ma naissance. « Heureusement que mon amnésie ne m’a pas ôté mon goût pour le stylisme sinon je ne serais pas dans la merde » continuais-je de rigoler doucement avant d’enchainer sur son voyage en Inde. Je l’enviais énormément. L’Inde m’avait toujours fasciné surtout que j’étais une véritable accroc de leurs films. Ils étaient tellement hauts en couleur, souvent triste mais rarement dramatique. L’amour triomphait toujours quoiqu’il arrive et j’aimais ce discours en bonne romantique que j’étais. Oui, une nymphomane romantique et amnésique, ça ne courait pas les rues d’Harvard ; Tant mieux, j’aimais être unique. « Tu as intérêt sinon ce serait du pur gâchis ! J’aime beaucoup leur culture » poursuivais-je pour mieux lui demander s’il comptait participer au spring break. Sa réponse m’arracha un véritable cri du cœur, m’empêchant de sautiller sur place pour ne pas gâcher son œuvre. « Je ne raterai ça pour rien au monde penses-tu !! J’ai même trop hâte… Normalement, je devais participer à un meeting de natation à Marseille mais j’ai annulé, je ne veux pas me priver d’un spring break même si j’ai promis à mon coach de ne pas trop faire d’excès pour les prochains grand prix ! » lui répondis-je toute heureuse de me dire que nous pourrions peut-être passer un peu de temps ensemble là-bas.

« Et si on ne le regrettait pas ? Après tout, nous ne serions pas les premiers amis à s’adonner à ce genre de choses et puis, tu la sens autant que moi cette tension entre nous » murmurais-je en me mordillant la lèvre. Aidan m’attirait, je ne voulais pas le nier mais il savait également que je ne tenterai jamais rien auprès de lui sans un signe de sa part. Je tenais énormément à notre amitié. « Je sais déjà ce que je vais peindre » terminais-je par dire tout en frissonnant encore et toujours sous son pinceau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout ceci était étrange mais Aidan se laissait porter par le moment. Ce n'était pas tous les jours qu'il pouvait peindre sur un corps féminin, et encore moins sur un aussi parfait que celui de la Dunster. De son Elle passé, il ignorait pratiquement tout, hormis le souvenir embrumé de l'avoir à l'occasion croiser en soirée, mais rien de plus précis cependant. « Ne fais pas la fausse modestes, même une bâche t'irait. » Un sourire narquois se dessina sur sa bouche lui donnant un air un brin provocateur. La jeune femme semblait emballée par l'idée de l'Inde et il regretta plus encore de ne pas l'y emmener. « Tu veux te glisser dans ma valise ? » lui demanda-t-il en souriant, il savait qu'elle serait une compagnie de choix et elle était suffisamment mince pour rentrer dans ses bagages. Il eut un petit rire à cette pensée stupide. « Oh oui, ce serait beaucoup plus sympa de faire la sirène avec moi plutôt qu'à Marseille ! » Et ouais, il était ravi que Mina soit de la partie pour le Spring Break, il était certain qu'il allait s'éclater, la trêve du printemps était toujours un bon moment. De pur folie souvent. Elle le tenta plus encore sur une possible relation entre eux, et résister était encore plus difficile. Il eut une grimace cependant. « La dernière fois que j'ai tenté ce genre de choses, ça s'est plutôt mal terminé. » admit-il fataliste. « Il faudrait que ni toi, ni moi, n'attendions rien de plus. » déclara-t-il en continuant à promener lentement son pinceau sur la peau pour la revêtir des couleurs qu'il avait choisit. Il reprit un peu de couleur, et entreprit de recouvrir son nombril de dessin. « J'ai hâte de voir ça. » dit-il en restant concentré sur son art, mieux valait ne pas trop penser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)