Invité
est en ligne
Invité
Aidan m’attirait et ce serait mentir que de dire que je n’avais jamais imaginé le goût de ses lèvres ni même la douceur de ses caresses seulement, la peur de perdre notre complicité, celle de tout gâcher pour une partie de plaisir éphémère me bloquait totalement. Je le respectais trop pour le laisser devenir qu’un simple amant dans ma vie. Je ne pouvais pas même si je le désirais, même si je crevais d’envie de découvrir autre chose dans ses bras qu’une amitié platonique mais au combien passionnante. « Avec moi, tu n’es pas prêt de tomber dans la routine » me lançais-je des fleurs tandis que nous étions arrivés au club où se déroulerait notre stage de peinture corporelle. Normalement, je pratiquais cette activité nue mais pour aujourd’hui, la décence réclamait que je me couvre un minimum bien que mon bikini n’était pas du genre à me dissimuler aux regards d’autrui. Mon regard se porta néanmoins sur lui et je me mordis la lèvre inférieure. Non et non ! Penses à autre chose Mina me rabrouais-je avant d’attraper sa main pour le conduire dans une salle où nous attendait tout le matériel nécessaire. « Tu savais que la peinture corporelle est une des premières formes d’expression plastique utilisées par nos ancêtres ? » lui demandais-je tout en préparant le matériel. « Quoiqu’il en soit, deux choix s’offrent à toi : ou nous nous amusons à peindre sur l’autre ou nous pouvons faire appel à des modèles du club pour faire office de toile vierge… A toi de voir ! » lui laissais-je le choix.
(Invité)