Invité
est en ligne
Invité
Il ne me croyait pas parce que je développais pas mais mine de rien que mon père n'est rien dit au petit garçon que j'étais, ça m'énervait bien que c'était logique ! Je ne comprenais pas comment je devais vraiment lui expliquer alors je soupirais et sortit de mon sac de prof, posé au sol, un carnet en cuir marron-rouge. Je le caressais avec émotion et j'ouvrais à une page marquée d'un post-it rouge. 15 Février 1989, pourquoi est-elle parti ? Pourquoi ... je ne suis pas expressif mais il semblerait que cela m'ait couté qu'elle n'abandonne pas ses amours pour moi ... Je lis tous le texte à Marshall puis soupirant, je tourne la page en disant : 6 Mai 1989, Comment a-t-elle pu croire que je ne le découvrirais pas ? Comment ? Elle veut me faire croire qu'elle va réussir à faire gober à son Reilly qu'il a pu l'engrosser cette semaine là, cette semaine de début février alors qu'elle était avec moi ... dès que j'ai vu son ventre, tout m'est revenu, les dernières fois où nous dinions ensemble, elle était déjà un peu fatigué... Je reposais le livre toujours ouvert et soupirais, passant ma main dans mes cheveux et fixant mon demi-frère droit dans les yeux.
(Invité)