Invité
est en ligne
Invité
Je le regardais toujours inquiet mais cherchant a tout cacher au fond mais c'était si simple pour moi. J'étais un habitué de la stratégie, je me cache et ne dis rien. Alors je me contentais simplement de le regarder en l'écoutant réellement avec un grand soucis de lui. Il me parla me confirmant que j'avais raison de flipper carrément vu le peu de sureté qu'il mit dans son intonation en me disant son petit : « Euh.. ouais. J’suppose. » Il était donc pire qu'incertain et je n'aimais pas ça du tout et encore une fois, je ne pensais qu'à une chose l'aider, le prendre dans les bras, chose que je n'aimais jamais oh grand jamais faire avec les gens et meme mes proches qui restaient réellement inexistant. Je sentais les émotions de mon frère totalement bouleversé donc ouais, ce grand dadet dont on parlait comme le mec qui baise a tout va dans les couloirs et qui n'a pas de sentiments ; c'était faux, c'était un mec bien je le voyais et mieux que moi, le mec qui ne comprenait clairement pas les sentiments. Je ne savais pas quou lui dire et ne voulant rien laisser paraitre, je me contentais de me lever, reposant mes pieds au sol pour m'y ancrer et je fonçais de l'autre coté de la salle pour lui tourner le dos et tout masquer. En avez vous parler à votre famille ? Avais-je dit durement et sans y mettre une hésitation bien que je grimaçais secrètement d'avoir osé demander cela.
(Invité)