Invité
est en ligne
Invité
Les cours passent et défilent tant de choses à dire, tant de choses à leur apprendre. Je passe tranquillement à travers les couloirs, droit comme un "i". Je ne montre rien comme d'habitude, je montre seulement la réflexion constante dans mon cerveau, dans mes pensées. Je ne sais pas ce que me réserve les prochains cours mais je sais que dans l'avenir, je me coucherais plus tôt et bosserais un peu moins que toute une nuit comme hier. Je me rend dans la salle des profs ; ils sont là tous agglutiné comme des abrutis à critiquer élèves et autres collègues diverses. Je n'aime pas cette ambiance mais là, encore, je reste impassible. Certains sortent du lot, j'aime mieux cela ! Soudain, ils sortent tous comme si je les avais fait fuir. Je me pose alors sur notre grande table commune et commence à corriger les copies d'une de mes classes. Ah oui, cette classe, je l'aime particulièrement meme si je ne dirais jamais que c'est le cas évidemment quoique eux aussi, il m'aime, je crois. Je passe les copies, trouvant quelques abominations, d'autres meilleurs. Je tombe sur celle de Marshall et là, je semble plus intéressé pourtant je ne ressens ni brisure au cœur comme certains psychologues célèbres parlent lorsqu'on touche à un point sensible, non, je ne sens rien... surement de la joie et de la colère de ne pas avoir pu le trouver avant : oui c'est mon frère. Soudain, la porte s'ouvre ... Je l'ai pourtant pas appelé mais c'est lui. Je ferme la copie et la remet sur le tas : Marshall, que faites vous ici ?
(Invité)