Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRivek ♣ J'aime pas les garçons :y: - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Rivek ♣ J'aime pas les garçons :y:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't like a boy Rivek ♣ J'aime pas les garçons :y: - Page 3 3997999705.
River ∞ Alek

Bah... C'est normal en même temps j'trouve, c'est sa fille, il l'aime, alors il est obligé d'être présent pour elle le plus souvent qu'il peu, non ? Si Snow l'aime, elle comprendra, et ça aurait été le cas contraire, toi enceinte de jumeau et lui s'occupant de la fille de Snow, j'pense pas qu'elle aurait réagit comme ça, bien que je ne la connaisse pas..." Elle l'ecouta...Elle trouva qu'Alek n'avais pas tellement tord, mais cela dit ce n'était pas la vision que ce faisait River de sa relation avec Read... Elle voyait cela autrement elle ajouta: « Oui je suis d'accord avec toi, mais Read ne fait pas la part des choses, qu'il voit Reese je veux bien mais qu'il en oublie sa femme je ne le permettrait pas. Je suis surement trop gentille, mais Je comprend Snow, je sais a quel point elle peut se sentir perdue comme moi je l'ai étais les premiers mois de ma grossesse, Avec un Mari fuyant c'est encore terrible, Imagine la réaction de nevada si tu l'avais fuis durant ses premiers mois de grossesse, imagine un peu son état d'âme durant ton absences...Elle en serait boulverser... Mais non tu as était là pour elle. Ce que je veux dire c'est que Le présent de Read est avec Snow, et non avec Reese... J'ai déjà assez de problemes a lui annoncé que dans trois ans je quitte le pays pour l'inde. » Dit elle en soupirant...Après qu'ils aien parlé de la peste bubonique ou Espagnol.... Certe de n'importe quel pays d'où elle pouvais venir ca la ferai vomir rien que de repenser comme il soignait sa au moyen age cela dit Alek le voyait différament. "J'espère qu'ils trouveront un remède... J'ai pas envie de crever ici, j'ai l'impression que mes derniers jours sont ici, c'est chaud..." Elle se mit a sourire: « Impression a la con hein? Je connais ça. T'enfais pas... Je suis persuadé que tu vas guerir vite et sauter Nevada...Enfin sur nevada dés que tu la verras... Tien faisons un Pari comme quand on était ado! 200$ que tu creves... Si je gagne bah tu me devras 200$ quoi qu'il arrive... Si je perd! Tu auras gagné 200$ pour ton plan éparge retraite? Chouette la vie nan? C'est tout benef! Aller je sais que ta horreur de perdre Alek. »
Code by Silver Lungs
(Invité)