Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRivek ♣ J'aime pas les garçons :y:
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Rivek ♣ J'aime pas les garçons :y:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't like a boy Rivek ♣ J'aime pas les garçons :y: 3997999705.
River ∞ Alek
L'épidemie faisait rage... Et elle a appris que Alek était parmis ceux quarantaine tout comme Elios. Elle pouvais pas leur rendent visite c'était déconseillé par les medecins après tout elle venait a peine d'accoucher. Elle est sortis de l'hopital quelques jours avant et decida alors d'aller voir son ami d'enfance. Alek et Elle se sont rencontrer ils était que des gamins a central park. La nostalgie est venu en tête de River. Arrivé a l'hopital elle alla voir l'infirmier pour la prevenir qu'elle est venu voir Mr Lewis Kennedy... Elle se posa sur une chaise en attendant l'arriver d'Alek qui a son avis allait jouer les cosette...
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Je n'en pouvais plus, ça faisais maintenant plus d'une semaine que j'étais enfermé ici, dans cet hôpital, et je n'en voyais pas la sortie. J'étais de plus en plus faible, et mon plan d'évasion pouvait aller en plein dans mon cul, car je n'avais plus la force de me battre. Je toussais, j'étais limite dans le comas, j'en pouvais plus, tout ce que je voulais, c'était que tout ça se termine, je me moquais bien de la façon de finir tout ça. J'entends ce putain de haut parleur m'annoncer une visite, j'ai arrêté d'insulter tout le monde à n'importe quelle moment, alors je me lève avec du mal pour ensuite aller m’affaler sur la chaise face à cette putain de vitre. Je vois River, putain, j'pensais pas la voir ici ! "Wesh t'es en vie !" Avais-je lâché, un léger sourire sur les lèvres... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River ∞ Alek
En voyant Alek tituber comme ça de l'autre coté de la baie vitré, colla un choc à River. C'est bien l'une des premieres fois qu'elle voyait son ami dans un tel état. Cela lui arriver d'avoir été malade quand ils étaient petit et même si il exagerait souvent la chose, la sa semblait vraiment ne pas aller. Elle le vit s'asseoir et surpris de la voir il lui dit : « Wesh t'es en vie ! » Elle ne put s'empecher de rire: « Eh bah oui ! Par contre toi, on dirait que t'a déjà passer le tunnel... Comment tu te sens? »
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• C'est comme une impression de déjà vu, sauf que cette fois ci, c'est moi le malade. Comment faire pour sortir ? Comment faire pour aller mieux ? Un coup un médecin dit qu'on a des chances de mourir, le coup d'après, un autre dit qu'il a trouvé un antidote, j'pige pas, j'sais plus qui croire, j'sais plus si je dois m'accrocher où si je dois me laisser mourir. Une chose est sûr, c'est que je suis mal. Je m'avachie sur ma chaise, et, façe à River, je souris à sa réponse. "Tu parles à un mort là... J'crois que j'vais pas tarder à clamser... En vrai..." Ouais, dans ma tête, j'avais une chance sur 30 de m'en sortir, et j'aimerais vraiment que cette chance, je puisse l'attraper. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River ∞ Alek
"Tu parles à un mort là... J'crois que j'vais pas tarder à clamser... En vrai..." River hallucinais, il semblait si serieux et pourtant cela lui ressemblait pas lui qui a fait les 400 coups a faillir mourir plus d'une fois. Serait ce le fait qu'il soit père maintenant qui lui fait penser a ce genre de choses pour une petite épidemie?... Elle arqua un sourcil en lui disant: « Arrete Alek dit pas ça ! Pourquoi ce pessimisme tout d'un coup ! Je t'ai connu plus optimiste et remplit d'espoir que sa... Toi qui fonce tête baisser dans les conneries a faire tu laisserais une vulgaire épidemie detruire le Alek Lewis Kennedy... La Terreur de Central park? » Oué elle était du genre Coach de boxe... Le combat de sa vie Rivek ♣ J'aime pas les garçons :y: 387742012
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'essaye d'y arriver, de me sortir de cette merde, mais putain, j'y arrive pas. J'ai l'impression d'être perdu dans un monde que je ne connais pas, un monde qui m'est totalement étrangé. J'étais un nomade qui déambulais dans ce nouveau monde, perdu, je n'avais nul part où aller et aucune envie d'aller quelque part. J'allais devenir sédentaire... « Arrete Alek dit pas ça ! Pourquoi ce pessimisme tout d'un coup ! Je t'ai connu plus optimiste et remplit d'espoir que sa... Toi qui fonce tête baisser dans les conneries a faire tu laisserais une vulgaire épidemie detruire le Alek Lewis Kennedy... La Terreur de Central park? » Je secoue là tête, elle arrive à me faire sourire même si en réalité, j'en ai aucune envie. Elle a pas tord, putain, c'est pas ça qui va me tuer... J'avais préparé des plans pour m'évader d'ici, mais mon état de santé c'était dégradé, m'empêchant ainsi de me casser d'ici. "Non mais... J'ai essayé de resisté, j'avais fait des plans pour m'évader d'ici, mais j'ai pas pu aller jusqu'au bout, regarde mon état... Putain... Comment tu veux que j'm'en sorte ?" Bienvenue chez les morts. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River ∞ Alek
"Non mais... J'ai essayé de resisté, j'avais fait des plans pour m'évader d'ici, mais j'ai pas pu aller jusqu'au bout, regarde mon état... Putain... Comment tu veux que j'm'en sorte ?" Bon apeller la Fernando, Fernando le Mexicain qui motive le boxeur a castagner un même jusqu'à cogner la mere du type. River ne supportait pas ce ton... Surtout qu'elle ne reconnaissait pas son ami. Elle croyait en la medecine, Quelques jours plus tard on apprendra que tout cas sera guerrit avec deux trois antibiotiques. Elle lui dit : « Bon Ecoute Muchacho! Tu vas arreter de faire ta pédale! Nan mais je suis sérieuse Alek... Tu vas y arriver... Je le sais ... ON EST NEW YORKAIS BORDEL DE MERDE... J'ai subit une grossesse toute seule ! Et toi tu vas survivre! » Elle se leva cognant son petit poing contre la baie vitré se faisant engueuler par l'infirmier lui disant de se taire elle en hurla de plus belle: « Roh Vous la ramenez pas vous avez pas un cul a torché non? Vous voyez pas que j'essaye d'aider mon meilleur ami qui croit qu'il vas crever ! Tocard » Le mec rechigna hesitant a apeller la sécurité...
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'aimerais que tout ça soit un putain de cauchemard, que mes yeux allaient s'ouvrir, que mon corps serait luisant de transpiration, mais qu'au final, je n'ai rien, qu'au final, je ne soit pas en train de crever de cette putain de peste, car ouais, même s'ils disent que c'est pas tout à fait ça, ça l'est, c'est la peste merde, on va tous crever bordel ! Ou alors on va finir en zombie. Putain, j'veux pas finir en zombie, j'suis sûr que ça m'irait pas, j'me vois pas marcher et prononcer que des syllabes comme un gros gogole. Allez vous faire foutre. « Bon Ecoute Muchacho! Tu vas arreter de faire ta pédale! Nan mais je suis sérieuse Alek... Tu vas y arriver... Je le sais ... ON EST NEW YORKAIS BORDEL DE MERDE... J'ai subit une grossesse toute seule ! Et toi tu vas survivre! » Hein ? Au début, j'allais juste lui dire que j'allais vraiment crever, et qu'il n'y avait rien à faire à part me dire au revoir, mais la fin de sa phrase me fit arquer un sourcil. "T'as subit... Putain... T'as plus de ventre en plus ! J'avais pas fait gaffe !! T'as accouché ?!!" Quel abruti, j'avais même pas fait attention... Je la vois ensuite s'énerver contre l'infirmier qui passait par là. Putain, ils vont vraiment finir par se dire que jamais ils n'auraient du m'interner, car putain, avec moi qui casse tout et River qui essaye de péter la vitre... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River ∞ Alek
"T'as subit... Putain... T'as plus de ventre en plus ! J'avais pas fait gaffe !! T'as accouché ?!!" IL A DES YEUX BON DIEU CEST FORMIDABLE... Well, River qui cria sans emettre le moindre son après s'etre explosé la main contre la baie vitré on pouvait même remarque quelques suinte de sang sur le plexi glass qui semblait venir de ses phalange qu'elle venait d'ecorcher elle se mit a avoir un fou rire : « Mon dieu tu as réagit vite... » Elle se calma assez vite en reprenant place sur le fauteuil en lui disant: « On m'a dit avant que tu sois ici que t'étais a la soirée Disney au Lord Hobo? On c'est loupé de peu je crois... J'ai eu des contractions Jack le frère de Read m'a aidé ainsi qu'un Winthrop plutot beau gosse. Ils m'ont emmené a l'hopital. j'ai perdu connaissance et quand je me suis reveillé j'était à l'hopital ne ressemblant plus a une baleine... Bref... Je t'annonce enfin officielement que tu es le parrain de la petite Cyrielle Reese Nevada Awkwood-Priest.» Elle se mit a sourire et gardant son sourire elle dit: « Donc ta interet de vivre sinon je te butte moi même okay? »
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'crois que j'aurais jamais imaginé River enceinte en fait, et même durant les neufs mois de sa grossesse, je n'avais pas eu le temps de réaliser. Bon, okay, elle avait un ventre qui avait grossit, mais ça, au pire, on aurait pu faire passer ça pour un surplus de bouffe, j'sais pas moi. Mais, River qui est désormais maman, c'est... C'est étrange en fait. J'comprends enfin comment les gens ont du réagit quand ils ont su que j'étais marié et père, alors qu'auparavant, j'étais un gros enculé qui s'amusait avec les filles. Elle m'expliqua donc qu'elle avait commencé à accoucher à la soirée Disney. Mais putain ouais, j'y étais ! "Mais ouais ! J'y étais... Sauf que... J'étais totalement arraché donc j'ai pas du faire attention..." Et puis, à l'évocation des prénoms de sa fille, un me tappa dans l'oreille. "Attends attends... Nevaquoi?" Ca, c'est un coup de Read, obligé ahah •
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)