Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRivek ♣ J'aime pas les garçons :y: - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Rivek ♣ J'aime pas les garçons :y:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't like a boy Rivek ♣ J'aime pas les garçons :y: - Page 2 3997999705.
River ∞ Alek
"Mais ouais ! J'y étais... Sauf que... J'étais totalement arraché donc j'ai pas du faire attention..." elle se mit a rire, bizarrement cela ne l'étonnais pas de lui... Elle ose pas imaginer comment c'est passé a fin de la soirée, bon après tout elle était bien content que se soit arriver, parce que se faire abandonner par un mec c'est un peu la loose, du coup elle deteste encore plus les Mathers... Cela dit elle lui dit: « Cela ne m'étonne vraiment pas et je vois pas pourquoi d'ailleurs » dit elle en riant... Et puis vint le long discours et la réaction de Alek la surprise:
"Attends attends... Nevaquoi?" Elle fit la tronche et dit: « Oui Nevada... Read a suggéré l'idée, se serait Nevada qui lui aurait souffler le mot à l'oreille... Du coup Neva et toi... Vous êtes les parrains marraine de Reese... Read a choisit Neva et je sais que tu ferais un excellent parrain ca fait des années que j'avais en tête le parrain de mon premier enfant et je savais que ce serait toi... Cela dit jaurais pensé avoir eu un garçon mais une fille ses biens... D'ailleurs j'ai vu ton petit Quincy il est trop mignoon... »
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'me souviens pas vraiment de cette soirée Disney. A vrai dire, tout ce que je sais, c'est que j'avais fait la fête avant de m'y rendre, j'avais prétexté que je fêtais ma paternité, et, j'avais ensuite continué de boire, voulant péter la gueule au premier qui me regarderait mal. C'est surtout que j'étais sur les nerfs, je m'étais pris la tête avec Neva depuis le nouvel an, et depuis, ça ne s'était pas vraiment arrangé. Peut-être que le fait que je sois enfermé ici changera la chose, du moins... Si un jour je peux en sortir. River me fait ensuite savoir que oui, c'est bien une idée de Read de donner en deuxième ou troisième prénom Nevada à leurs fille, ce gars m'étonnera toujours. Puis, elle m'annonce que je serais le parrain, et Neva la marraine. Avec le peu de force qu'il me reste, je lâche un petit rire. "Who... C'est cool ça ! J'ferais en sorte d'assurer alors ! T'as d'autre nouvelle comme ça à m'apprendre ? J'sais pas un mariage ou un truc comme ça ?" Autant tout dire maintenant, non ? •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River ∞ Alek
  "Who... C'est cool ça ! J'ferais en sorte d'assurer alors ! T'as d'autre nouvelle comme ça à m'apprendre ? J'sais pas un mariage ou un truc comme ça ?" River reflechissa un instant et dit avec toute sa sincerité: « J'ai ouvert une usine de Licorne ca marche bien... Le président est une femme et Michael Jackson est revenue d'entre les mort. OH ! Stallone est gay et Jane Fonda est enfin morte, Moundir a separer l'everest en deux... Cela dit OH OUI C'est la fin du monde, la terre est separé en deux... Les abeilles disparaissent et ma connerie a survecu cela dit tout vas bien ! » Dit elle aussi serieux que possible avant d'eclater de rire... N'imaginant pas qu'elle avait une si grande imagination pour déblaterer autant de connerie...
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Je l'écoute me déblattérer un paquet de conneries que seul moi aurait pu sortir en tant actuel, sauf que cette fois ci, je n'en avais pas la force, mon cerveau avait décidé de se mettre sur pause et de diminuer chaque jours ces fonctions, faisant de moi un mauvais légumes, bon à jeter dans un mixeur et à servir en soupe. J'essaye de suivre, d'essayer de trouver un point commun entre toutes ces conneries qu'elle me dit, mais ça ne marche pas, j'trouve pas le fil conducteur. "Hmm... C'est... Chaud !" Avais-été ma seule réponse. J'comprends les gens qui réagisse bizarrement face à moi quand je leurs sort ce genre de conneries, maintenant. "Et alors, être mère, ça te fait quoi?" J'pense qu'elle va me sortir qu'elle est contente de ne plus avoir de ventre et tout ce qu'une mère pourrait te dire... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River ∞ Alek
  "Hmm... C'est... Chaud !" Bizarrement River se sentait un peu conne mais cela la faisait sourire... Et Alek lui demanda: "Et alors, être mère, ça te fait quoi?" Une nouvel ère? Un renouveau bien inatendu. River ne savait pas vraiment quoi dire elle tenta quand même une approche: « Eh bien... Mal ? Tu sais Reese est encore en couveuse et je peut la voir que vingt minutes par jour... Cela dit je sais que ca va être un bonheur... Elle est belle tu verrais aussi blonde que moi quand jetais petite! Mais elle a les yeux de Read... Je suis un peu degouté qu'elle est les yeux de cocker de Read. » Elle eu un sourire tentant de garder quand une part d'humour... et puis elle lui dit: « Hey Cap'tain! Bas toi okay ? »
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• C'est pas toujours facile de se battre vous savez. Je n'ai plus les bonnes cartes en mains, je n'ai plus accès à rien à part la misère et regarder mon corps faiblir d'heures en heures. Quand est-ce qu'ils vont trouver un remède ? Le médecin de la radio a dit que c'était mortel, est-ce que je suis le prochain à y passer ? Est-ce que ma vie a été si mauvaise qu'on a décidé de me l'enlever ? Connerie ouais. "Vingt minutes ?! Putain les enculés ! [...] Ouais, mais, c'est une fille, donc les yeux de cockers, ça passe mieux j'pense !" Read père, c'était plutôt chaud aussi, mais, c'était faisable, après tout, il avait une multitude de frères et de sœurs. "J'vais essayer ouais... J'ai encore des choses à faire sur s'te terre j'pense..." J'voulais m'en sortir, au fond, j'voulais me battre, mais je n'avais aucune arme de mon côté, alors c'était dur... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River ∞ Alek

"Vingt minutes ?! Putain les enculés ! [...] Ouais, mais, c'est une fille, donc les yeux de cockers, ça passe mieux j'pense !" Elle ne put s'empecher de sourire, ce n'était pas tellement des enculés... Avec les cours, River n'as pas l'opportunité de voir sa fille comme elle le désire, elle est déjà en difficulté a cause de la grossesse donc les heures de rattrapage lui prenne beaucoup de temps... Les vingt minutes c'est le soir avant la fin des visites... Les vingts minutes les plus précieuse de River, a chaque fois elle attend déjà le prochain moment le coeur battant et l'esprit ailleurs... Elle a hâte de pouvoir profiter de sa fille. « Tu sais c'est pas tellement eux les enculés... Avec les cours et puis la grossesse j'ai du rattraper pas mal de cours je peut que profiter a ce moment là. [...] Tu sais que Snow la femme de Read est enceinte? De Jumeaux en plus ! C'est un Fecondeur de premiere ce mec n'empeche! » Dit elle en rigolant c'est vrai que la situation était drôle et je pense que Read a du mal encore a assimiler la chose, Jack lui parle souvent a River et lui a expliquer le probleme de Snow... Même si River remercie jamais assez Read pour l'aide qu'il lui apporte, mais il en oublie peu a peu sa femme, et cela Desole la jeune Dunster qui ne veut pas se mettre en travers de leur Mariage. River demanda a Alek alors de se battre... Elle savait les risques elle ecoutait la radio tout les jours et se demandait encore si tout cela allait bien se terminer il lui dit alors: "J'vais essayer ouais... J'ai encore des choses à faire sur s'te terre j'pense..." Elle le mis a sourire posant son poing sur la vitre: « T'es un Guerrier Alek! T'es un Kennedy faut pas l'oublier... C'est pas une petite grippe d'Eliot qui vas te tuer... » Dit elle avec un franc sourire jusqu'au oreille!

Code by Silver Lungs
]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Le choc. Mon cerveau se prend une claque puissance trente en pleine gueule. C'est quoi ce bordel ? La seule chose que j'ai retenu de sa phrase c'est le fait que Read est mis enceinte une autre fille, mais cette fois ci, de jumeau. Putain, il est sérieux ? Il a vraiment fait ça en fait ? J'suis légèrement choqué en fait, dans son sperme doit y'avoir le gêne des gosses en puissances, il vient d'une famille d'une dizaine de gosse, et en même pas un an, il va avoir trois gamin, direct, cash. "De jumeau ? Sérieusement ? Et... J'veux dire... Ils comptent les garder ?" Bon, c'est pas méchant hein, il fait bien ce qu'il veut, mais personnellement, j'me sent déjà débordé avec un enfant, alors avec trois... Par la suite, j'ai droit à une autre rapide leçon de morale. Je souris. J'veux rester en vie ouais, mais c'est pas moi qui choisi malheureusement... "J'suis pas seulement un Kennedy, j'suis aussi un Lewis... Et, c'est pas une grippe d'Eliot, c'est une grippe de fils de pute... J'sais même pas ce que c'est, ils comparent ça à la peste... Genre j'ai la peste... • Avoir la peste. On se croirait revenue au moyen-âge, l'année prochaine, on aura la rage. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River ∞ Alek

"De jumeau ? Sérieusement ? Et... J'veux dire... Ils comptent les garder ?" River se mit a rire... Le bug du langage de Alek signifiait le what the fuck total de la situation. Elle lui dit alors: « Eh bien oui... C'est Read qui me l'a annonçé... J'ai perdu les boulons a ce moment là... Je pensais a Reese qui allait se retrouver en rivalité avec les enfants de Snow. Même si je m'y attendais tôt ou tard mais du coup si vite je ne m'y suis pas attendu... Loin de là... Et encore! D'après Jack. Snow fairait la gueule a Read... Tu sais que jl'apprecie bien Read il c'est occupé de moi quand j'en avais le plus besoin, mais la avec cette histoire de prématuré il passe plus de temps avec Reese qu'avec Snow... Et il y aurait de l'eau dans le gaz je suis pas salope! mais putain qu'il s'occupe un peu de sa gonzesse t'es pas d'accord? » River faisait confiance au jugement d'Alek, même si c'était le premier a faire des conneries, il avait une Sagesse à la Moundir... Il etait de bon conseil, j'aurais été Lesbienne je pense que je l'aurais harcelé vu l'homme à femme que c'était avant qu'il rencontre Nevada: "J'suis pas seulement un Kennedy, j'suis aussi un Lewis... Et, c'est pas une grippe d'Eliot, c'est une grippe de fils de pute... J'sais même pas ce que c'est, ils comparent ça à la peste... Genre j'ai la peste...» La Peste? Carrement elle fit une grimace rien qu'au nom de la peste : « C'est bien ce que je dis une grippe d'Eliot » Oui River n'aimait pas les gens de la confrerie des Eliots les trouvant un peu trop pretentieux et prout prout pour elle... Elle etait contente d'avoir découvert la Dunster House, elle a rencontré des personnes admirables tel que Torrey ou bien Jasper... C'etait sa seconde maison. « La Peste?... M'ont dieu pire qu'un Herpes... je me souviens des textes que j'avais lu sur l'epidemie de la Peste noir en Europe au moyen age... Bizarrement j'imagine les infirmier entrain de te faire une saigné pour soigner sa...Euuuurk... Mais j'ai entendu ce matin qu'il allèrent tout de même confiant que ca avancé quand même l'avancé des recherches... »

Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• River me fait part de sa façon de penser sur le fait que Read délaisse un peu Snow pour s'occuper de sa fille. Mais merde, c'est normal après tout ! Du coup, j'pige pas trop le fait qu'elle dise qu'il devrait être plus présent pour elle. "Bah... C'est normal en même temps j'trouve, c'est sa fille, il l'aime, alors il est obligé d'être présent pour elle le plus souvent qu'il peu, non ? Si Snow l'aime, elle comprendra, et ça aurait été le cas contraire, toi enceinte de jumeau et lui s'occupant de la fille de Snow, j'pense pas qu'elle aurait réagit comme ça, bien que je ne la connaisse pas..." Pour moi, c'est normal d'être présent. Elle fait ensuite part de sa façon de ne pas aimer les Eliot, en les comparant à la peste. Je ne réplique pas, car je n'ai rien du tout contre eux, j'en ai les gênes après tout, et puis, beaucoup de membres de ma famille en font partie. Et puis, elle finit par parler de la peste. Putain, j'ai la peste. C'est vraiment chelou de se rentrer ça dans le crane, on est plus au moyen-âge merde, on est pas censé chopper se genre de merde. "J'espère qu'ils trouveront un remède... J'ai pas envie de crever ici, j'ai l'impression que mes derniers jours sont ici, c'est chaud..." Ouais, c'est chaud, tu peux le dire tête de bite. •
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)