Invité
est en ligne
Invité
I don't like a boy .
River ∞ Alek
"Mais ouais ! J'y étais... Sauf que... J'étais totalement arraché donc j'ai pas du faire attention..." elle se mit a rire, bizarrement cela ne l'étonnais pas de lui... Elle ose pas imaginer comment c'est passé a fin de la soirée, bon après tout elle était bien content que se soit arriver, parce que se faire abandonner par un mec c'est un peu la loose, du coup elle deteste encore plus les Mathers... Cela dit elle lui dit: « Cela ne m'étonne vraiment pas et je vois pas pourquoi d'ailleurs » dit elle en riant... Et puis vint le long discours et la réaction de Alek la surprise:
"Attends attends... Nevaquoi?" Elle fit la tronche et dit: « Oui Nevada... Read a suggéré l'idée, se serait Nevada qui lui aurait souffler le mot à l'oreille... Du coup Neva et toi... Vous êtes les parrains marraine de Reese... Read a choisit Neva et je sais que tu ferais un excellent parrain ca fait des années que j'avais en tête le parrain de mon premier enfant et je savais que ce serait toi... Cela dit jaurais pensé avoir eu un garçon mais une fille ses biens... D'ailleurs j'ai vu ton petit Quincy il est trop mignoon... »
"Attends attends... Nevaquoi?" Elle fit la tronche et dit: « Oui Nevada... Read a suggéré l'idée, se serait Nevada qui lui aurait souffler le mot à l'oreille... Du coup Neva et toi... Vous êtes les parrains marraine de Reese... Read a choisit Neva et je sais que tu ferais un excellent parrain ca fait des années que j'avais en tête le parrain de mon premier enfant et je savais que ce serait toi... Cela dit jaurais pensé avoir eu un garçon mais une fille ses biens... D'ailleurs j'ai vu ton petit Quincy il est trop mignoon... »
Code by Silver Lungs
(Invité)