Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie I. Wilcox ► #(456) 777-5204 - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Charlie I. Wilcox ► #(456) 777-5204

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIXIE

Sur ce terrain là? Je... j'ai pas dit que j'étais amoureuse. J'ai dit que j'étais pas seulement attirée par toi pour juste coucher avec toi.
Peut-être que toi, c'est juste ça..?
THANKS XO MONSTER
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall

T'es vraiment le diable réincarné toi pour te réjouir d'un truc pareil! x) Avec Max, ma meilleure amie..
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIXIE

T'en fais pas... Je comprends, de toute façon, j'suis peut-être une fille avec un beau corps, mais c'est un peu tout ce qu'il me reste. Mes seins, mon cul, c'est c'qui plait.
THANKS XO MONSTER
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall

Vazy moi au moins, je l'ai pas épousé! Et puis, y'avait longtemps que j'avais envie d'me la faire attend! Maxym McAllister, tu connais pas? Cherche la sur fb mon gars... elle est trop bonne! xD
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall

Hey pas touche! C'est encore ma meilleure amie hein! & ouais, enfin, je crois qu'on avait toujours décidé d'être que des amis, mais ça bouillait là en bas! xD
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Oui je sais il m'a dit qu'il y avait été aussi. Oui tout le monde ou une bien trop grande partie a été touché :/
Oui je suis folle mais tu devrais avoir peur parce que j'ai pas pu faire de sport depuis plus d'un mois et demi alors j'en ai beaucouuuuuup a revendre et j'ai beaucoup a faire sortir Charlie I. Wilcox ►  #(456) 777-5204 - Page 4 3850463188
Ah ben tant mieux si tu fait partie des personnes qui y ont échappé. Je te conseillerais de t'entrainer durement avant que je reviens, je voudrais pas te blesser (a)

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIXIE

Ce que je renferme est bien plus grand? Tu bloques à cause de ma cécité, c'est ça?
Bah j'aimerais bien apprendre à connaître toutes tes facettes, tu vois.. J'en ai pas peur.
THANKS XO MONSTER
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIXIE

Parfois j'me demande si j'aurais pas dû crever dans cet incendie x) Vivre une vie où les gens ne t'apprécient plus à ta juste valeur parce qu'ils ne savent pas voir plus loin... J'déteste ça.
J't'ai dit que j'avais pas peur de la facette que tu pouvais bien me montrer. De quoi as-tu peur?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixie P. Hawson a écrit:
DIXIE

Non attends... Je ne regrette pas la vie. C'est différent. Je regrette ce qui m'est arrivé.. Tu ne sais pas combien de fois durant la merveilleuse soirée passée avec toi où j'ai espéré pouvoir te voir de mes propres yeux. Voir comment tes yeux peuvent être beaux, comment tu peux m'attirer physiquement parlant. J'peux rien de ça... Et j'en suis désolée, mais j'y peux rien..

T'as été déçu par les filles? Eh bien moi, par les gars. Et je te fais confiance parce que j'arrive à lire en toi, j'arrive à voir la beauté au plus profond de toi que tu ne dois même pas connaître. Je ne te demande pas de m'épouser, ni de me faire des enfants. Juste de me faire un minimum confiance. C'est à toi cette fois-ci de me laisser te guider..
THANKS XO MONSTER
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall

Ah ouais? Qui s'est la veinarde? ö Et nah, j'crois pas que ça devienne comme ça elle et moi!
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)