Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiver ♦ Catch me if you can. - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Liver ♦ Catch me if you can.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Catch me If you Can :loukas:.
River ∞ Liam

▬ " Tu préfères donc sortir pour rentrer dans des inconnus pour mieux les inviter ensuite ? " Elle se mit a rire comme si c'était son genre. Enfin oui cela était son genre, mais enfin la n'était pas la question il se tromper: « Je penses qu'il y a encore un mois tu aurais compris... Cela dit je t'aurais percuter il y a un mois t'aurais moins fait le fière j'en suis persuader... » Dit elle d'un sourire amusé.

▬ " Ah oui vraiment ? Et en quoi excelle-tu donc encore ? " Elle se mit a sourire, elle excellais en quelques domaines, mais elle ne dira rien... Un truc qu'elle prefère encore garder secret, du mystère c'est bien le mystère. Elle lui dit alors: « Eh bien une prochaine fois alors... » Dit elle d'un sourire accompagné d'un clin d'oeil discret...

▬ " Pas de problème. Si tu es attendu. " Tandis qu'elle remetta son echarpe elle le vit sortir son porte feuille en ayant demandé l'addition... Il l'invitais, elle était quelque peu gêné et elle sentit un billet de dix dollar dans sa poche. Et elle lui dit : « Laisse moi payer s'il te plais... Après tout, je te suis rentré dedans faut pas l'oublier... » Dit elle avec un sourire voyant le serveur arrivé, elle donna le biller en disant: « Garder la monnaie... En tout cas le gateau etait un délice... » Dit elle en renfourant sonecharpe autour de son cou et elle se dirigea vers la sortie avec Liam pret a affronter le froid glaciale, elle sortis sentant déjà le froid engoufrer son corps elle lui dit: « Eh bien... Je te dit a la prochaine... En tout cas ce fut des retrouvailles qui mon fort plus... » Elle s'approcha de lui le regardant dans les yeux... Elle eut une sensation une boule dans le ventre comme si son corps lui disait de faire quelque chose, elle posa sa main maladroitement sur le torse du docteur et elle lui dit: « Je te recontacterai bientot. » Elle le quitta la boule au ventre et elle prit la direction opposé direction l'hopital !
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Catch me if you can

L
a demoiselle s'estimait donc peu sociable mais invitait les hommes qu'elle "rencontrait" à la première occasion ... Cela ne concordait pas vraiment mais pourquoi pas après tout. Cependant Liam s'amusa à formuler une réplique à ce sujet qui ne manqua pas de faire rire la jeune femme.

▬ " Je penses qu'il y a encore un mois tu aurais compris... Cela dit je t'aurais percuté il y a un mois t'aurais moins fait le fière j'en suis persuadée... " Tiens, voilà qui était intéressant, pourquoi ce mois aurait-il changé quelques choses au juste ...
    ▬ " Pourquoi n'aurais-je pas pu tirer de fierté à servir d'amortisseur pour une demoiselle malmenée ? "

N
on parce qu'il n'avait tiré de "fierté" que pour cela. Le reste n'avait été que amusement et taquinerie qu'il avait en plus tempéré en sentant une frontière. Ce moment de sensible tension était d'ailleurs bien loin à présent alors que la jeune femme évoquait le fait qu'elle n'excellait pas qu'en goût culinaire. Nouvelle réflexion intéressante que l'irlandais tenta d'éclaircir avec un sourire.

▬ " Eh bien une prochaine fois alors...  " Hé bien ils en auraient des choses à voir pour leur prochain rendez-vous.
    ▬ " Nous allons en voir des choses cette prochaine fois alors. " Glissa t-il dans un sourire amusé avant que River ne se préoccupe du temps écoulé et qu'elle ne sonne la fin de ce "rendez-vous qui n'était pas un rencard". N'ayant guère de raison de faire traîner la belle qui était en plus attendu, l'irlandais se contenta donc de demander l’addition avant de récupérer veste et porte-feuilles.
    ▬ " Laisse moi payer s'il te plait... Après tout, je te suis rentrée dedans faut pas l'oublier... " Liam qui venait de s'extraire de son siège commençait à enfiler son manteau lorsque River décréta cela. Et sur ces bons mots elle paya le serveur fraichement arrivé. " Gardez la monnaie... En tout cas le gâteau était un délice... " Il acheva d'enfiler sa veste et suivi donc la miss vers l'extérieur en tenant tout de même à dire d'un air amusé mais sincère.
    ▬ " La prochaine fois sera pour moi alors. "

C
ar il allait y avoir une prochaine fois n'est-ce pas ? Elle avait son numéro et apparemment encore pleins de choses à ce dire donc il pouvait être confiant sur ce point. Une fois revenu à l'air libre l'irlandais se re-équipa de son écharpe avant de reposer son regard pâle sur la belle.

▬ " Eh bien... Je te dis à la prochaine... En tout cas ce fut des retrouvailles qui m'ont fort plut... " Il l'observa approcher avec un petit air amusé.
    ▬ " Le plaisir a été partagé. " River s'arrêta non loin de sa personne et vint même aventurer une de ses mains sur son torse, ce qui ne manqua pas d'accentuer sensiblement le sourire de Liam
    ▬ " Je te recontacterai bientôt. " Cela ressemblait fort à une promesse cette réflexion.
    ▬ " Je l'espère bien. Bonne soirée. "

C
'est avec un dernier sourire que River s'éloigna et le jeune homme la suivit un peu du regard avant que son regard pâle ne lâche cette vision pour observer la rue toujours animée. Il glissa ses mains dans ses poches et c'est toujours avec le sourire qu'il s'anima, laissant ses pas le guider vers son appartement qui l'attendait.

(Invité)