Invité
est en ligne
Invité
Catch me If you Can .
River ∞ Liam
▬ " Tu préfères donc sortir pour rentrer dans des inconnus pour mieux les inviter ensuite ? " Elle se mit a rire comme si c'était son genre. Enfin oui cela était son genre, mais enfin la n'était pas la question il se tromper: « Je penses qu'il y a encore un mois tu aurais compris... Cela dit je t'aurais percuter il y a un mois t'aurais moins fait le fière j'en suis persuader... » Dit elle d'un sourire amusé.
▬ " Ah oui vraiment ? Et en quoi excelle-tu donc encore ? " Elle se mit a sourire, elle excellais en quelques domaines, mais elle ne dira rien... Un truc qu'elle prefère encore garder secret, du mystère c'est bien le mystère. Elle lui dit alors: « Eh bien une prochaine fois alors... » Dit elle d'un sourire accompagné d'un clin d'oeil discret...
▬ " Pas de problème. Si tu es attendu. " Tandis qu'elle remetta son echarpe elle le vit sortir son porte feuille en ayant demandé l'addition... Il l'invitais, elle était quelque peu gêné et elle sentit un billet de dix dollar dans sa poche. Et elle lui dit : « Laisse moi payer s'il te plais... Après tout, je te suis rentré dedans faut pas l'oublier... » Dit elle avec un sourire voyant le serveur arrivé, elle donna le biller en disant: « Garder la monnaie... En tout cas le gateau etait un délice... » Dit elle en renfourant sonecharpe autour de son cou et elle se dirigea vers la sortie avec Liam pret a affronter le froid glaciale, elle sortis sentant déjà le froid engoufrer son corps elle lui dit: « Eh bien... Je te dit a la prochaine... En tout cas ce fut des retrouvailles qui mon fort plus... » Elle s'approcha de lui le regardant dans les yeux... Elle eut une sensation une boule dans le ventre comme si son corps lui disait de faire quelque chose, elle posa sa main maladroitement sur le torse du docteur et elle lui dit: « Je te recontacterai bientot. » Elle le quitta la boule au ventre et elle prit la direction opposé direction l'hopital !
Code by Silver Lungs
(Invité)