Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiver ♦ Catch me if you can. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Liver ♦ Catch me if you can.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Catch me If you Can :loukas:.
River ∞ Liam

▬ " Et moi qui espérais que c'était parce que je t'avais fait forte impression et que je te manquais. "
Cette phrase semblait si vrai dans la bouche du jeune homme River pourrait vraiment se laisser berner par le sourire de l'Irlandais... River appreciait certes le physique de Sean... Mais après il n'avais pas tord, mais surtout que les raisons étaient tout autres. Effectivement je ne vais pas encore raconter cette histoire, mais cela avait beaucoup marquer River. Son père était passer a autre choses, mais la determination de la jeune Dunster n'était pas sans égal. Elle voulait le retrouver pour cette histoire...

Alors qu'ils allèrent dans le café, River mentionna le therme de rendez vous, pourquoi avoir sortit ceci elle se le demandait encore elle n'était pas du genre a se prendre dans ce genre de situation qui peut paraître a confusion. On peut voir des similitudes avec diverses situation, mais celle du rencard semblait celle qui lui choqua le plus, surement du faites que même si River n'arrivait pas à savoir ce que pensait egalement le Dunster:

▬ " Pourquoi je ne devrais pas le croire ? Tu as l'habitude d'inviter les personnes que tu bouscules pour te faire pardonner peut-être ? " Eh merde voila qu'il fait mouche. Je ne me serais pas douté d'un tel angoumant pour utiliser toutes ses perches... Après tout peut être qu'il n'avait pas tord, elle se mit a sourire a son tour, la chaleur de l'endroit avait calmer ses joues rosé. Elle s'installa en lui repondant: « Eh bien a part les arbres c'est rare que je me fracasse contre des personnes... Alors faut bien inaugurer sa. » C'est dingue ce que ce petit jeu de qui cherches le plus l'autre avec ses perches pouvait amusé River. Elle commanda alors son chocolat Liégeois... C'était le truc déconseillé quand elle était enceinte... 7 mois sans son brevage chocolaté... C'était pire qu'un drogué en manque de sa dose de crack ou d'héro obligé de le consommer au travers d'une ruelle sombre... Oui River se fait des films c'est pas nouveau... Elle fut d'autant plus surpris quand Liam commanda la même chose. C'était un peu si tout ceci était un rêve, elle pensait être la seule du coin à aimer ce brevage totalement New Yorkais... Comme quoi...

▬ « Eh bien moi qui pensait qu'il n'y avait que moi qui aimait la canelle... Tu me surprend encore et toujours Sean... Enfin si tu utilises encore ce Pseudonyme... »

Elle n'avait pas tord, elle savait depuis l'affaire de l'Amazonie que Sean n'était pas son vrai nom... Elle avait eu vent de la Mafia Irlandaise, mais elle avait peur de trop s'imicier la dedans... Elle connaissais la réputation des Irlandais... Et surtout de la Mafia en générale... Même si le goût du risque était fort tentant pour elle... C'est Charlie une vieille amie qui savait ce qu'elle allait faire qu'il la dissuada de faire cette bétises

▬ « Mais je dois dire... Que même si je ne connaitrait surement jamais ta VRAIE venue ici... Je tiens a te dire... Que quoi qu'il arrive ici... Et que tu disparais encore... Je me mettrais a ta recherche et cette fois si je te retrouverai... » Dit elle alors qu'on venait de leurs servir leur boissons chaude, elle glissa ses levres sur le bord de la tasse buvant du brevage reposant la tasse elle ne remarqua pas qu'il lui restait de la creme fouetté sur le bord de ses lèvres...
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Catch me if you can

E
t les voilà donc réfugié, à l'abri du froid hivernal dans le café qu'avait choisi la demoiselle. Le style était sensiblement rétro mais Lima ne s'y attarda pas vraiment, il n'était pas venu ici pour admirer cette vue. Une fois installé en face de la jeune femme il décida de suivre son exemple et de se séparer de son écharpe et de sa veste. Alors qu'il faisait cela son interlocutrice tint à préciser que cette excursion dans le café n'avait rien d'un rendez-vous amoureux, ce qui ne manqua pas d'amusé l'irlandais qui ne s'était pas véritablement préoccupé de l'apparence que pouvait avoir la scène qu'ils présentaient actuellement. Mais de toutes évidences River elle s'en était aussitôt préoccupé ce qui en soit était assez intéressant.

▬ " Eh bien a part les arbres c'est rare que je me fracasse contre des personnes... Alors faut bien inaugurer ça. " Liam capta dans un coin de son champ de vision qu'un serveur se lançait dans une approche et il se contenta donc d'un sourire amusé à la belle.
    ▬ " Et bien inaugurons cela alors. "

S
i la jeune femme avait besoin d'un prétexte pour se rassurer de l'avoir entraîné jusqu'ici et bien elle pouvait très facilement prendre celui-ci, cela ne dérangerait guère Liam. A l'évidente surprise de River l'irlandais décida de suivre sa commande qui était certes peu commune mais l'irlandais était du genre à ne pas avoir froid aux yeux et à apprécier les découvertes alors autant découvrir les frontières culinaires de la miss qui se tenait face à elle.

▬ " Eh bien moi qui pensait qu'il n'y avait que moi qui aimait la cannelle... Tu me surprend encore et toujours Sean... Enfin si tu utilises encore ce Pseudonyme... " Le regard sincèrement amusé du jeune homme se posa sur la demoiselle qui usait ainsi de l'identité qu'elle connaissait et qui n'était plus d'actualité comme elle semblait bien le savoir.
    ▬ " Tes recherches ne t'ont pas mise à la page ? Je répondrais mieux au nom de Liam en ce moment même si je peux faire une exception pour toi. " Un léger accent mutin vint brillé dans son regard l'espace d'un instant avant que l'amusement ne reprenne sa place. " Et je vais pouvoir te dire si tu es vraiment la seule à aimer la cannelle dans quelques instants. " D'ailleurs cet instant allait arriver bien vite car il voyait déjà le servir revenir avec les deux tasses.
    ▬ " Mais je dois dire... Que même si je ne connaitrait surement jamais ta VRAIE venue ici... Je tiens a te dire... Que quoi qu'il arrive ici... Et que tu disparais encore... Je me mettrais a ta recherche et cette fois si je te retrouverai... " Pour le coup Liam laissa échapper un léger rire alors que la demoiselle s'était déjà emparé de sa tasse fraîchement servi. L'irlandais prit le temps de poser une de ses mains sur la sienne avant de répondre.
    ▬ " Mais qu'ais-je donc fait pour mériter tant d'attention et d'acharnement ? "

L
à était toute la question quand même. Cela faisait déjà plusieurs années qu'ils avaient fait connaissance et ne c'était pas revu depuis, jamais il n'aurait pu se douter que la demoiselle ait pu se mettre ainsi sur sa trace. Était-il possible que ce soit ce qu'il lui avait ravi sous le nez qui la motivait autant ? Ce n'était pas évident à deviner car il ne percevait aucun ressenti de sa part ... Mais alors quoi ?

▬ " Mais si tu veux pour te faciliter la tâche pour une prochaine fois je peux te donner mon numéro et tu ne seras même pas obligé d'attendre que je "disparaisse" pour me rappeler. "

A
ces mots il glissa un clin d’œil entendu à la demoiselle avant de véritablement s'intéresser à ce qu'il avait devant: sa tasse ou s’amoncelait un esthétique monticule de chantilly légèrement foncée par la cannelle. Tout à son observation, il fit légèrement tourné la tasse pour voir l'envers avant de relever son attention vers son interlocutrice qui s'était elle-même gratifiée d'un supplément de chantilly qui perlait sur ses lèvres. Cette vision ranima le sourire de l'irlandais qui hésita un bref instant de la conduite à suivre, se rappelant de la tension qu'avait suscité le précédent contact de ses doigts sur les cheveux de la demoiselle.

▬ " En voilà un charmant cliché. "

I
l se pencha alors légèrement en avant et saisi la serviette en papier qui avait été déposé à son attention avant d'aller retirer ce fin nuage blanc qui avait trouvé refuge sur la peau de la jeune femme. Il guetta néanmoins tout signe de désaccord de l'intéressée, qu'elle soit embarrassée était une chose, qu'elle n'approuve pas en était une autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River ∞ Liam

▬ " Tes recherches ne t'ont pas mise à la page ? Je répondrais mieux au nom de Liam en ce moment même si je peux faire une exception pour toi. " Comme si River avait penser a sa... Elle savait bien qu'il aurait changer de nom pour venir a harvard, mais elle avait pas assez de moyen pour pouvoir aller jusque la... Qu'est ce qu'elle aimerait avoir un contact au FBI rien que pour ça n'empeche c'est un peu comme un rêve d'enfant... Enfin d'une fille de 18 ans.  Elle lui annonca alors: « J'ai perdu ta trace il y a trois... Même si je pense t'avoir croiser sur le campus... Liam? Eh bien tu fais pas dans l'originalité... » Dit elle en riant histoire de le taquiner un peu pourquoi il n'y aurait que lui qui pourrait s'amuser hein? Après tout elle n'avait rien a perdre. Et puis il se m'y a parler de la cannelle:
" Et je vais pouvoir te dire si tu es vraiment la seule à aimer la cannelle dans quelques instants. " AHAH River est bien la seule a aimé la Cannelle cela la rassura, mais le faite de savoir qu'il a pris la même chose qu'elle justifia bien le gout qu'approuver le jeune homme à l'aventure... Le gout du risque, l'aimant du danger... Bizarrement River aimait cela elle aussi... Elle avait comme l'impression... D'être en vie.

▬ " Mais qu'ais-je donc fait pour mériter tant d'attention et d'acharnement ? " Eh bien la question qui tue j'ai envie de dire, mais River ne voulait pas s'attarder sur cela maintenant elle decida alors de faire une objection pour cette fois en lui disant: « Je te raconterai ca une prochaine fois... Se serait dommage de gacher un instant comme celui la tu ne crois pas? » Et puis une proposition, plus qu'intriguante est venue s'approcher,

▬ " Mais si tu veux pour te faciliter la tâche pour une prochaine fois je peux te donner mon numéro et tu ne seras même pas obligé d'attendre que je "disparaisse" pour me rappeler. " Cela faisait rire River, était il bête ou pas?  Qu'il lui donne son numéro... Okay, mais elle en fera quoi... option numéro un elle le donne au flic... Option numero deux elle le brule... Option numero trois, elle vas dans toutes les boites gays du nord des état unis pour noter son numero sur la porte des toilettes pour hommes... Comment ca elle est gamine? Certe une gamines, mais une gamines qui a de l'idée: « As tu si confiance en moi pour me donner ton numéro après tous ce que j'ai fait pour te retrouver? Soit tu es maso, soit tu es joueur... Même si j'apprecie cela... Je vais plutôt te donner le mien... Je n'aimerai pas avoir ton numéro tout de suite... Se sera faire affront a mon pauvre repertoire... » Dit elle en riant après avoir bu son chocolat chaud. Bon dieu qu'elle aimait cette boisson le gout de la cannelle accentua celui du chocolat et adoucit encore plus celui de la chantilly... C'était une explosion de saveur pour les papilles de River... Soudain elle arqua un sourcil quand Sean...Enfin Liam mon dieu je m'y ferait jamais.. buga longuement sur les lèvres de la demoiselle sortant le mouchoir qui était sur la table...

▬ " En voilà un charmant cliché. "

Et doucement il retira la mousse sur ses lèvres, cette fois si elle ne dit rien, trop amuser de la facon dont il le faisait restant sur la défensive ayant peur qu'elle le tarte? Cela dit River n'aime pas faire ca dans des lieu de Cultes de Chocolatologie... Alors elle continua en lui disant: « Eh bien je vois que tu t'en amuses... Cela dit... C'est mignon de te voir aussi bien dans la defensifs, aurait tu peur de ma réaction à ton geste? » Dit elle avec un sourire satisfait de le voir ainsi c'est bien dommage de l'avoir cerné si vite dans son comportement... Mais elle savait bien que Liam allait lui reservait bien des surprises, rien que pour la curiosité elle serait pret a rentrer dans son jeu. Elle continua sur un sujet qu'elle decida de remettre sur le tapis et de faire table rase une bonne fois pour toute sur certaines choses:

« Bon a propos de ce que nous disions... La statuette de cette divinité Maya... Celle que tu as volé à mon père, je t'en ai voulu et je t'en veux encore, tu as ruiné la vie d'un Archeologue qui a chercher cette statuette pendant des années... Même si il a laché l'affaire quelques mois après être tombé en depression... Moi je n'ai pas laché l'affaire... T'es devenu une obsession... J'ai fait des recherches, j'ai trouvé quelques trucs a ton sujet, surtout j'ai un gros dossier sur tes exploits... D'ailleurs tu es un veritable artiste... » finissa t'elle avant de glisser son index dans la mousse pour la manger...
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Catch me if you can

E
lle qui avait avoué avoir suivi sa trace n'avait donc pas dû accumuler de véritable informations au final. Ce qui en soit était assez rassurant car il n'y avait pas trente-six moyen de véritablement se renseigner sur sa personne et elles n'avaient rien de charmantes et d'innocentes. Elle avait probablement fait ses recherches avec les moyens du bord sans avoir accès à de véritables ressources et avait donc du barboter dans un océan d'infos sans véritablement en tirer ce qu'il fallait. Néanmoins cet intérêt pour sa personne demeurait étrange. Mais autant lui donner une information d'actualité comme son nom.

▬ " J'ai perdu ta trace il y a trois ans... Même si je pense t'avoir croiser sur le campus... Liam ? Eh bien tu fais pas dans l'originalité... " L'intéressé sourit doucement à cette remarque moqueuse.
    ▬ " Mais c'est là le secret: ne pas faire dans l'originalité. "

I
l était assez étrange d'évoquer plus ou moins sa véritable vie, lui qui ne vivait qu'à travers ses différents visages n'avait pas véritablement l'occasion de baisser légèrement le masque. Enfin il n'abaissait pas non plus cette apparence au point de dévoiler Eoghan, River en savait juste à peine pour commencer à effleurer la vérité donc il n'allait pas non plus bien loin et demeurait dans une zone de relative sécurité. Mais ils en revenaient à l'évident acharnement dont la belle avait apparemment fait preuve ces dernières années et qui ne manqua pas de faire rire Liam.

▬ " Je te raconterai ca une prochaine fois... Ce serait dommage de gâcher un instant comme celui la tu ne crois pas ? " L'irlandais acceuilli cette proposition avec un franc sourire.
    ▬ " Alors faisons cela. "

L
iam retint avec brio une remarque sur le fait qu'elle semblait se ménager là une futur opportunité pour le recroiser mais il préféra garder ce trait d'humour pour lui alors que la demoiselle avait choisi de manifester sa motivation à le retrouver si jamais il venait à re-disparaître. Tant de mal pour le garder à l’œil, c'est tout naturellement que Liam décida qu'il pouvait bien lui faciliter l'affaire.

▬ " As tu si confiance en moi pour me donner ton numéro après tous ce que j'ai fait pour te retrouver? Soit tu es maso, soit tu es joueur... Même si j’apprécie cela... Je vais plutôt te donner le mien... Je n'aimerai pas avoir ton numéro tout de suite... Ce serai faire affront à mon pauvre répertoire... " L'amusement retrouva sans difficulté le visage de l'irlandais. S'il avait du parler franchement il estimait juste ne pas avoir à craindre grand-choses de la miss mais dire ça serait lui donner un défi qu'elle serait bien capable de révéler aussi opta t-il pour une autre option.
    ▬ " Ne me dit pas que le répertoire d'une si charmante demoiselle se résume en quelques lignes ? A moins que tu ne m'estimes pas assez charmant pour figurer dans ces précieuses pages. " Sur ces mots l'attention de Liam dévia donc sur la tasse qu'il venait de saisir et dont il observa machinalement le contenu. " Et tu ne sembles pas non plus manquer de confiance, que pourrait-il arriver si tu confiais ces quelques chiffres à quelqu'un comme moi ?  "

N
on parce qu'après tout elle devait bien avoir une petite idée dans quoi il trempait et il ne devait donc pas correspondre au type d'homme à qui les jeunes femmes cédaient gracieusement leur numéro de téléphone. Sans compter qu'il était celui qui disparaissait non ? Alors pourquoi penser qu'il userait d'un tel contact dans son répertoire ? Bref, la question de la demoiselle était aisément retournable et Liam s'était donc permis de le faire avec le sourire. Lorsqu'il eu achevé son observation de la tasse il revint vers River qui lui offrit un charmant tableau composé notamment de crème chantilly, crème qu'il vint doucement récupérer dans une serviette en papier sous le regard de la demoiselle.

▬ " Eh bien je vois que tu t'en amuses... Cela dit... C'est mignon de te voir aussi bien dans la défensifs, aurait tu peur de ma réaction à ton geste ? " Liam acheva de se re-installer correctement dans un sourire et déposa la serviette sur la table.
    ▬ " Ce que tu prends pour de la défensive est en réalité de la politesse. J'ai cru comprendre que tu n'étais pas très tactile alors je ne voudrais pas heurter à nouveau ta sensibilité. "

L
'amusement revint sur ses traits alors que son regard retrouvait celui de River en même temps qu'une de ses mains se levait en agitant légèrement les doigts pour illustrer son propos. Ceci fait sa main trouva le chemin d'une petite cuillère qui tombait assez bien à pique, il la saisi donc et commença à explorer la chantilly qui lui faisait face.

▬ " Bon a propos de ce que nous disions... La statuette de cette divinité Maya... Celle que tu as volé à mon père, je t'en ai voulu et je t'en veux encore, tu as ruiné la vie d'un Archéologue qui a chercher cette statuette pendant des années... Même si il a lâché l'affaire quelques mois après être tombé en dépression... Moi je n'ai pas lâché l'affaire... T'es devenu une obsession... J'ai fait des recherches, j'ai trouvé quelques trucs a ton sujet, surtout j'ai un gros dossier sur tes exploits... D'ailleurs tu es un véritable artiste... "

T
iens, étaient-ils arrivés à cette "autre fois" dont il avait été question quelques instants auparavant ? Quoi qu'il en soit Liam fit osciller son attention entre la demoiselle et sa tasse, la laissant s'exprimer comme elle le souhaitait. L'amusement de ses traits s'effaça doucement de son visage, comprenant enfin ce qui avait pu motiver la jeune femme à ainsi suivre sa piste durant ces dernières années. Il n'aimait pas véritablement apprendre les conséquences de son larcin qu'il n'aurait pu soupçonner, il avait toujours prit grand soin à ne plus se préoccuper des affaires achevées, c'était toujours beaucoup plus simple à gérer comme ça. C'est donc tout naturellement qu'il essaya de ne pas s'attarder sur ce récit mais plutôt sur les dernières phrases de la jeune femme.

▬ " Un gros dossier, vraiment ? Tu as peut-être raté ta voie alors ma belle, tu aurais peut-être dû t'orienter vers la justice. "

L
e regard pâle de l'irlandais se tourna alors vers sa tasse où il se décidait enfin à attirer un brin de crème avec du chocolat vers sa bouche en usant de la cuillère. Il s'accorda un bref instant de silence pour donc goûter les premières gouttes de ce breuvage et décida qu'il allait lui en falloir un peu plus qu'une cuillère pour se faire son avis. Fort de cette conviction il releva son visage vers la jeune femme.

▬ " Et comment en es-tu arrivé à la conclusion que j'étais un "artiste" ? "

Ç
a il était véritablement curieux de la savoir car cette part de lui était relativement secrète. Certes il suffisait probablement de voir les contrefaçons qu'il avait effectués pour se douter que sa maîtrise n'était pas celle d'un amateur mais encore fallait-il deviner que c'était une contrefaçon et qu'elle était de lui. Pour ce qui concernait ses véritables "œuvres", il les gardait bien souvent pour lui ou trouvait une galerie pour les exposer sous un nom obscure en prenant soin de ne pas se montrer lui-même, du moins pas sous les traits du compositeurs des œuvres. Dans ce cas là aussi il fallait faire le lien pour remonter jusqu'à lui. Mais il est vrai qu'il trouvait bien souvent son inspiration dans ce qu'il traversait alors qui sait, peut-être qu'en croisant les quelques informations qu'elle avait et en faisant preuve de chances River avait su retrouver qui se cachait derrière l'auteur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River ∞ Liam

▬ " Mais c'est là le secret: ne pas faire dans l'originalité. " River ne pouvait pas s'empeche de sourire a sa phrase. C'est vrai qu'il n'avait pas totalement faux, Elle comprenait de plus en plus le genre de personne que pourrait être Liam... Vouloir se cacher se trouver une autre identité tout ca pour ce cacher... C'était triste de la façon don elle le penser. Alors qu'il parla d'une futur possibilité où Liam s'enfuirait a nouveau c'est alors que la Théorie de téléphone fut mis en place:

▬ " Ne me dit pas que le répertoire d'une si charmante demoiselle se résume en quelques lignes ? A moins que tu ne m'estimes pas assez charmant pour figurer dans ces précieuses pages. " Elle ne pouvait s'empecher de rire, elle pris alors son smartphone regardant son repartoire en lui disant:
« Eh bien je dirais que sous Sean tu finirais entre mon Pere et le Père... Enfin un autre que j'estime pas dans mon coeur... Et sous Liam tu serais entre ma Gyneco et mon Dieteticien... Donc bon... Ce serait dommage! » Dit elle en relevant la tête se plongeant dans le regard de son interlocuteur.

" Et tu ne sembles pas non plus manquer de confiance, que pourrait-il arriver si tu confiais ces quelques chiffres à quelqu'un comme moi ?  " Elle se mit a rire le changement de la situation était fort drole. Cela dit elle reflechissa alors a sa question... Pourquoi lui? Peut être simplement que dans son inconscient elle voulait qu'il est son numéro et puis si il se passe un truc louche elle pourrait toujours le jeter... C'est ephémère et très cruel comme façon de penser, mais elle ne voyait pas d'autre solution possible. « J'ai toujours aimé le gout du risque et du danger... C'est tout.. » Retorqua t'elle en evitant de trop s'éterniser sur le sujet...

▬ " Ce que tu prends pour de la défensive est en réalité de la politesse. J'ai cru comprendre que tu n'étais pas très tactile alors je ne voudrais pas heurter à nouveau ta sensibilité. " Dit il, elle ne put avoir la réaction que de pencher la tête les yeux brillant en lui disant: « Oooh qu'il est meugnon... il voulait pas me heurter... » Comme quoi River pensait juste, il savait bien analyser les gens et il avait une bonne mémoire. Bon dieu elle pourrait en ecrire un livre, mais cela dit ce ne serait pas facile...

▬ " Un gros dossier, vraiment ? Tu as peut-être raté ta voie alors ma belle, tu aurais peut-être dû t'orienter vers la justice. " Elle se mit a sourire, ne s'imaginant pas du tout la dedans... Elle n'aime pas rester enfermer dans un bureau pour prouver l'innocence de quelqu'un... C'est pas ce que lui avait appris son père et sa mère quand elle était petit...« Un gros dossier certes, mais bon La justice ne m'a jamais interessé... Il n'y pas assez de... hum... D'aventure surement. » Elle avait sans doute du mal a trouver ses mots a ce moment là c'est un peu comme chercher un caillou dans une plage de galet.

▬ " Et comment en es-tu arrivé à la conclusion que j'étais un "artiste" ? " Cette question la rendait nostalgique se rememorant sa vie à New York... C'était un Citadine modele, elle ne prenait jamais le métro habitant manhattan même. Elle claquer la jupe a fleur des les premiers rayon de soleil... Elle étudié à central park, et elle aimait aller voir les galleries tenu par des amis à elle... Elle s'etait fait une bonne relation avec le monde Artistique grace a son nom connu dans le monde de l'histoire et de l'archéologie et c'était partit pour un long debat: « Eh bien... J'ai des amis qui travaillent dans le monde de l'art, et une de mes amies tiens une gallerie entre la quatrieme et la cinquieme avenue. J'allais souvent la voir, elle avait exeptionnelement une exposition sur Goya. Un jour quand je suis aller la voir il y avait le FBI qui constater qu'une des oeuvres d'art était une fausse... Quand mon ami m'a montré la bande des camera de surveillance... J'ai halluciné... Je t'avais reconnu... J'ai pu le parié a ce moment là que c'était toi, même si je ne savais pas à l'époque tu faisait dans la contrefaçon... J'ai donc fais mes recherches... Ce n'était pas la premiere... J'ai reussit a te suivre dans tes manoeuvres... Une statue de Rodin... une piece d'art Moderne... Mais les contrefaçon était tellement bien faites que j'en ai conclut que tu était un artiste de génie... Voila tu sais tout. »

Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Catch me if you can

V
oilà donc qu'ils en étaient à parler de téléphone, enfin plus précisément de répertoire dans lequel ne pouvait apparemment pas figurer Liam. Intrigué, l'intéressé tenta de savoir pourquoi il n'avait pas sa place dans ce petit coin. Il pu alors voir la demoiselle sortir son téléphone et y chercher de toutes évidences quelques choses à l'intérieur.

▬ " Eh bien je dirais que sous Sean tu finirais entre mon Père et le Père... Enfin un autre que j'estime pas dans mon cœur... Et sous Liam tu serais entre ma Gynéco et mon Diététicien... Donc bon... Ce serait dommage ! " L'amusement refit surface sur les traits de Liam à ces mots car très franchement si c'était une histoire de placement c'était s'en faire pour pas grand-chose.
    ▬ " Tu sais que tu peux me ranger là-dedans sous n'importe quel nom, au point où on l'en ait. " Peut-être même qu'avec un peu d'imagination et de chances la demoiselle trouverait le prénom sous lequel il avait vu le jour. Mais il lui faudrait véritablement de la chance car ce prénom n'était pas véritablement commun dans ce coin du globe. " Enfin je te proposais cela pour t'épargner de dépenser de l'énergie inutilement mais si c'est le frisson de la chasse qui te plait alors je ne ré-itérerais pas ma suggestion. "

E
lle faisait bien ce qu'elle voulait en la matière n'est-ce pas ? Mais plus qu'on était dans les raisons de céder ou non son numéro à quelqu'un Liam souleva le fait qu'il ne correspondait sans doute pas à la catégorie de personnes à qui l'on pouvait gracieusement céder cette information. Et pour cette remarque son regard pâle s'intéressa à nouveau au contenu de sa tasse.

▬ " J'ai toujours aimé le goût du risque et du danger... C'est tout... "

U
n fin sourire amusé accueilli cette réflexion alors qu'il ne pouvait s'empêcher de penser que la belle réviserai probablement son jugement si elle avait de véritables connaissances sur son passé et ses activités. D'un autre côté il appréciait aussi que la jeune femme ne soit pas arrivée au stade de la grande méfiance qui l'aurait poussé à l'éviter plus qu'autre chose, cela lui permettait de pouvoir discuter tranquillement avec elle comme ils le faisaient actuellement. Par la suite ils tracèrent un trait sur ce pan de la discussion alors que Liam venait effacer un nuage blanc des lèvres de la demoiselle qui s'amusa de la légère précaution qu'adopta le jeune homme dans son geste.

▬ " Oooh qu'il est meugnon... il voulait pas me heurter... "
    ▬ " En effet. "

R
éplique qu'il affirma tranquillement dans un sourire car oui il aimait bien s'amuser à manipuler ce genre de comportement mais son amusement s'arrêtait là où sa partenaire s'énervait ou s’apeurait et étant donné qu'il avait senti cette limite affleuré précédemment il avait décidait de mettre son petit jeu entre parenthèse pour l'instant. Ce fait éclairé, River se lança dans une explication de ses motivations qui l'avaient ainsi poussé à tenter de suivre sa trace durant tant d'années. Motivations que Liam laissa un peu de côté, ne voulant pas se faire toucher de cette manière mais cependant il s'attarda sur les derniers faits mentionnés par la demoiselle. Elle se targuait donc d'avoir un "gros" dossier sur lui, chose qui ne manqua pas de faire sourire l'intéressé.

▬ " Un gros dossier certes, mais bon La justice ne m'a jamais intéressé... Il n'y pas assez de... hum... D'aventure surement. " Alors la demoiselle rêvait donc d'aventures, voilà peut-être aussi pourquoi elle s'était tant accroché à lui durant ces années, peut-être avait-elle été en quête de quelques choses qu'il l'extrairait de son petit quotidien ...
    ▬ " Tu te vois plus comme une Indiana Jones plutôt que New York Police Judiciaire. " Bon il fallait bien avouer qu'entre ces films et cette série il y avait bien un monde qui rendait tout de même les premiers un peu plus palpitant. " Pourtant je crois savoir que la réalité de l'archéologie se constitue plus de dépaysement que de réelles aventures. "

C
e n'était bien que dans les fictions qu'il arrivait tant de choses à nos amis archéologues, la vérité était beaucoup plus apaisé que cela. L'une des rares animations qu'il pouvait y avoir provenait probablement des actions de personnage comme lui, qui guettait l'instant de pouvoir attraper quelques choses d'intéressants mais cela s'arrêtait bien souvent là. Tout en goûtant la première cuillerée de chocolat Liam décida de renseigner sur la deuxième partie intéressante qu'il avait tiré des précédents propos de la demoiselle et qui le concernait tout particulièrement.

▬ "  Eh bien... J'ai des amis qui travaillent dans le monde de l'art, et une de mes amies tiens une galerie entre la quatrième et la cinquième avenue. J'allais souvent la voir, elle avait exceptionnellement une exposition sur Goya. Un jour quand je suis aller la voir il y avait le FBI qui constatait qu'une des œuvres d'art était une fausse... Quand mon ami m'a montré la bande des camera de surveillance... J'ai halluciné... Je t'avais reconnu... J'ai pu le parier à ce moment là que c'était toi, même si je ne savais pas à l'époque tu faisait dans la contrefaçon... J'ai donc fais mes recherches... Ce n'était pas la première... J'ai réussit à te suivre dans tes manœuvres... Une statue de Rodin... une pièce d'art Moderne... Mais les contrefaçon étaient tellement bien faites que j'en ai conclut que tu était un artiste de génie... Voila tu sais tout. " En voilà une découverte intriguante qui laissa le regard de Colin porté sur la jeune femme qui avait donc relativement bien remonté sa piste mais qui n'avait dit mot.
    ▬ " Et tu as décidé de ne rien dire ? Je vais finir par croire par croire que je te fais véritablement de l'effet. " L'air mutin de l'irlandais refit surface à ses mots, après tout il n'y avait pas énormément de raisons qui auraient poussé la demoiselle à garder ces informations pour elle. " Ou alors l'aventurière que tu es veux me faire tomber à elle seule, ou me faire chanter, au choix. "

L
iam ayant fait diminuer le niveau de la crème en la mélangeant au chocolat il pu dissimuler son sourire amusé derrière la tasse qu'il porta à ses lèvres pour boire une gorgée mais son regard pétillant lui était toujours fixé sur cette demoiselle qui ne manquait pas de surprise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River ∞ Liam

▬ " Tu sais que tu peux me ranger là-dedans sous n'importe quel nom, au point où on l'en ait. Enfin je te proposais cela pour t'épargner de dépenser de l'énergie inutilement mais si c'est le frisson de la chasse qui te plait alors je ne ré-itérerais pas ma suggestion. " l'idée était plaisante, River sentait bien l'idée a la con lui venir en tête, Liam qui était doué pour se trouver des identités plutot banal. A Elle de lui trouver une identité fantasque et originale... Elle créa un nouveau contact... Mais avant elle chercha sur internet des prenoms... Reconnaissant l'accent irlandais plutot fantasque du jeune homme elle chercha dans les prenom d'origine des Terres d'Irlande. « Eh bien trouvons une place a Monsieur... Trouvons un prenom pour toi... tu dis qu'il ne faut pas faire dans l'originale, mais ne pas faire dans l'original est originale dans ce sens la... Voyons voir... Elwyn? Huuuuum non... Oh Eoghan c'est cool... non... Ewan! oh j'aime bien Ewan... aller je met Ewan tu seras entre Ma Grand mere et le chinois du coin... C'est une place a prendre! » Elle se mit a rire ne se doutant pas un instant qu'elle avait fait mouche sur le vrai prénom de liam. Cela dit elle ecrivat le prenom du jeune homme : « Ewan Killian Jones-FitzPatrick... Plutot originale non? » Dit elle d'un grand sourire... Elle tenda son téléphone au jeune homme pour qu'il tape son numéro...

▬ " Tu te vois plus comme une Indiana Jones plutôt que New York Police Judiciaire. Pourtant je crois savoir que la réalité de l'archéologie se constitue plus de dépaysement que de réelles aventures. " River ne pourrait ne pas s'imaginer grande aventureuse tel une indiana Jones des temps moderne... perde son envie de découvrir encore les tresors caché que reserve cette planete on en sait peu de cette histoire avec un grand H. Elle lui dit alors: « Ahah mais ca c'est ceux qui ne font que de la paperasse ou donne des cours... A la fin de mon doctorat. Mon père et moi nous partons pour l'Inde... Vu la lenteur de l'administration Indou ca prendra bien un an... Mais on a fait une decouverte... » Ne pas trop lui en dire... Apres tout on ne savait jamais ce que pouvait penser les gens et surtout Liam qui par le passer a été present sur les fouilles de son père. Elle bu une autre gorgé de chocolat recuperant son téléphone ne remarquant pas le numero de Liam.

▬ " Et tu as décidé de ne rien dire ? Je vais finir par croire par croire que je te fais véritablement de l'effet. Ou alors l'aventurière que tu es veux me faire tomber à elle seule, ou me faire chanter, au choix. " bien qu'elle lui ai tout raconté, elle ne se doutait pas qu'il n'aurait eu que ce genre de remarque, enfin cela la faisait rire. REprenant ce teint rosé que le Faussaire semblait bien apprécié... Elle lui dit alors :
« Huuum... Si tu me fais de l'effet... Toi le bad boy qui a faillit ruiné les recherches de mon père? Le mechant de l'histoire? Mon Capitaine Crochet? Hum... Je crois pas... Te faire tomber serait trop facile... Et te faire chanter serait trop lache pour moi. Ce n'est pas mon genre de faire ca. »

« En tout cas... Je te l'ai dit, j'ai laché l'affaire... J'ai pris conscience de certaine chose, et te pourchasser m'a parut alors inutile. En tout t'avoir suivit dans tes mefaits m'ont distraite durant ses dernières années... Tu était un rêve, un fantasme plutôt original pour une jeune etudiante en recherche d'aventure... » Elle n'avait pas tord l'arrivé de Reese dans sa vie avait tout changer... d'ailleurs elle se demandait si tout se passait bien avec Read... elle avait encore du mal a la laisser, River avait tant vecu durant cette années qu'elle se sentait mal, mais le jeune Irlandais assis en face d'elle semblait faire l'affaire. Elle était satisfaite et ne pouvait que le devorer des yeux... Quoi ? Elle a recuperer ses esprit c'est déjà une bonne chose!
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Catch me if you can

S
i l'ennuie venait véritablement du placement qu'il pouvait avoir dans ce répertoire Liam suggéra qu'elle lui attribue le nom de son choix. Après tout sa véritable identité était perdu depuis bien longtemps déjà alors elle pouvait bien lui attribuer celle qu'elle désirait. Et cette idée sembla plaire à la demoiselle qui se lança alors à la recherche du pseudonyme qu'elle pourrait utiliser pour lui.

▬ " Eh bien trouvons une place a Monsieur... Trouvons un prénom pour toi... tu dis qu'il ne faut pas faire dans l'originale, mais ne pas faire dans l'original est originale dans ce sens la... Voyons voir... Elwyn? Huuuuum non... Oh Eoghan c'est cool... non... Ewan ! oh j'aime bien Ewan... aller je met Ewan tu seras entre Ma Grand mère et le chinois du coin... C'est une place a prendre ! "

N
e se doutant pas vraiment qu'elle irait chercher dans le bon genre de prénom et qu'en plus elle ferait mouche, Liam sentit qu'un battement de son cœur manquait à l'appel lorsque la belle évoqua le prénom de sa naissance. Au bien sûr il n'afficha aucun trouble et préserva sans mal son fin sourire amusé mais cela lui faisait étrange de voir que l'espace d'un court instant il aurait pu se retrouver, lui. Soit dit en passant qu'elle trouvait son prénom "cool" ce qui n'était jamais désagréable à entendre. Il se retint aussi de faire remarquer qu'Ewan était plus écossais qu'irlandais mais préféra garder cet élan de fierté pour lui car de toutes manières la majeure partie du monde estimait que la culture celtique n'était qu'une grande et belle fratrie et que l'on pouvait bien tous les mettre dans le même chaudron.

▬ " Ewan Killian Jones-FitzPatrick... Plutôt originale non ? " Le guerrier né de l'If, fils de Patrick et de Jones ...
    ▬ " Quelques choses me dit que tu n'as pas la moindre idée de la signification d'un tel nom. " Et cette constation entraîna un léger rire chez l'irlandais qui vint tranquillement attraper le téléphone qu'elle lui tendait à présent. " Tu es certaine qu'une telle chose rentre dans ce répertoire ? "

D
e toutes évidences oui plus que l'appareil ne semblait guère se plaindre de cet ajout un peu encombrant. Liam entra donc son numéro dans la mémoire du téléphone avant de le rendre à sa propriétaire qui semblait déclarer préférer l'aventure toute relative des recherches archéologiques à celle de la quête de la justice.

▬ " Mais ça c'est ceux qui ne font que de la paperasse ou donne des cours... A la fin de mon doctorat. Mon père et moi nous partons pour l'Inde... Vu la lenteur de l'administration Indou ça prendra bien un an... Mais on a fait une découverte... " Une découverte, vraiment ? Voilà qui pouvait être intéressant et peut-être qu'au passage cette découverte aurait assez de répercussion pour effacer le désagrément que l'irlandais avait précédemment causé ...
    ▬ " Une découverte ? " Oh il comprendrait bien que la miss ne veuille se confier à ce sujet, surtout lorsque l'on savait ce qu'il avait pu faire de la dernière découverte en date de son père, aussi décida t-il de rebondir sur autre chose. " Et en quelle année d'étude es-tu actuellement ? "

C
'était là une question beaucoup moins sensible que la précédente mais pas moins intéressante. Le sujet suivant qu'ils abordèrent lui était beaucoup plus personnel et le laissa des plus intrigué. De toutes évidences la jeune femme possédait finalement de quoi probablement lui causer quelques désagréments et pourtant elle n'en avait pas usé. C'était une nouvelle assez plaisante mais dont Liam aimerait bien connaître la justification.

▬ " Huuum... Si tu me fais de l'effet... Toi le bad boy qui a faillit ruiné les recherches de mon père ? Le méchant de l'histoire ? Mon Capitaine Crochet ? Hum... Je crois pas... Te faire tomber serait trop facile... Et te faire chanter serait trop lâche pour moi. Ce n'est pas mon genre de faire ça. " Derrière sa tasse le sourire amusé de l'irlandais était au beau fixe car il prenait assez grand soin de tirer de ces mots que ce qui pouvait prêter à sourire. " En tout cas... Je te l'ai dit, j'ai lâché l'affaire... J'ai pris conscience de certaine chose, et te pourchasser m'a parut alors inutile. En tout t'avoir suivit dans tes méfaits m'ont distraite durant ses dernières années... Tu étais un rêve, un fantasme plutôt original pour une jeune étudiante en recherche d'aventure... " Un fantasme, en voilà un bien joli mot pour sa personne. Néanmoins, la demoiselle venait de délicatement se contredire et ce détail n'échappa guère au jeune homme.
    ▬ " Et tu as bien raison de te débarrasser de cette étrange lubie mais je ne peux m'empêcher de remarquer qu'il n'y a que quelques instants à peine tu clamais vouloir me retrouver si je disparaissais à nouveau. Tu comprends donc que je puisse me demander où se trouve la vérité dans tout cela. "

T
roublant n'est-ce pas ? Quelques choses disaient à Liam que la demoiselle désirait plutôt se convaincre qu'elle avait laissé tomber ce "fantasme" pour passer à autre chose mais que la vérité était encore tout autre. Et alors qu'elle était dans cette phase de mensonge à elle-même voilà qu'elle retombait sur lui, dans tous les sens du terme. Voilà qui risquait d'être intéressant pour la suite et c'est fort de cette idée que Liam bu une nouvelle gorgée de chocolat.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River ∞ Liam

▬ " Quelques choses me dit que tu n'as pas la moindre idée de la signification d'un tel nom. " Et bien River connaissait l'origine du Fitz- qui était comme le -son comme Jacobson... Mais cela dit elle voulait faire tellement dans l'original que cela tuait l'original enfin voila elle avait peut trop delirer sur son pseudonyme un peu n'importe nawak. " Tu es certaine qu'une telle chose rentre dans ce répertoire ? " A sa question elle ne pouvais que sourire. tentant d'entré le prenom elle lui dit: « Eh bien j'en connais quelques une... Mais le but était de faire dans l'absurde et dans l'incomprehansion... C'est ce qui peut  donner toute l'originalité a un mot... L'imaginaire et le conceptuelle comme le Necronomicon de H.P Lovecraft ! Ou le Slenderman... tout n'est qu'invention ce nom aussi du coup... Et tien regarde ca rentre parfaitement ! » Dit elle en lui tendant le téléphone... cela dit elle lui raconta la decouverte de son père, même si elle voulait pas trop y attacher d'importance pour l'instant, car bien que les fouilles était excitante pour elle, les demandes sont souvent rejeté... Mais ca devait bien commencer tot ou tard, les demandes sont longues mon père a la chance d'être a la retraite après avoir quitter son poste a harvard... Cela dit ca prendrais bien deux ans pour commencer... A l'obtention du Doctorat de River.

▬ " Une découverte ? " Tien le voila interessé se dit elle. Elle sourit derrière sa tasse de chocolat en lui disant: « Eh bien quelques années après mon arrivé à harvard. mon père a fait d'étrange découverte... Et une piste en menant a une autre... Ca donne la fouille... Mon père est actuellement au Caraïbes... Ca concernerait une reliques anglaise un bijou... Ca date de l'ère de la Piraterie... Mon père est pire qu'un enfant quand cela concerne la piraterie...» C'etait un peu un gros noeud de boudin, car l'ère de la piraterie etait encore bien vague, même si il existe quelque recit de barbe noir et du Kid... Cela dit trouver des traces des moindres tresor ou autre fantasmagorie des pirates semblait iréel. Il semblerait que son père est trouver quelques indices...  " Et en quelle année d'étude es-tu actuellement ? " La question était bizarre mais cela dit elle ne voyait pas de raison de ne pas y repondre: « Eh bien je suis en Septieme année, j'ai passer mes deux premieres années a New York... La je suis en voie de passer ma Maitrise... Cela dit je pense que je vais devoir passer le rattrapage... » La grossesse avait affecter ses resultat, mais même si en ce moment elle commencait a reprendre du poil de la bête elle préfére encore bosser d'avantage et s'assure l'obtention de sa maitrise. Pas de Summer Camp pour elle cette année. Enfin faut dire qu'elle n'aurait pas aimer y retourner après l'an passé.

▬ " Et tu as bien raison de te débarrasser de cette étrange lubie mais je ne peux m'empêcher de remarquer qu'il n'y a que quelques instants à peine tu clamais vouloir me retrouver si je disparaissais à nouveau. Tu comprends donc que je puisse me demander où se trouve la vérité dans tout cela. " Bizarrement entre deux gorgé de chocolat, bien qu'elle l'es presque finit même si cela la désolé un peu... Comprenait ou voulait en venir le jeune Dunster... Mais elle n'avais pas preciser certaine chose: « Je pense simplement que j'ai été trop vague, j'ai laché l'affaire te concernant il y a moins d'un an... Quand j'ai appris une nouvelle qui a litteralement changer ma vie si je puis dire ainsi... Cela dit mes paroles juste avant son exact, rien ne m'empecherait si tu disparais ou me met des batons dans les roues comme tu l'as fait il y a des années d'essayait de te retrouver... Certes c'est une étrange lubie... Mais je suis du genre obstiner quand je le veux... » Dit elle en finissant son chocolat le posant sur la table joignant ses mains qui était frigorigié, même le chocolat n'avais pas reussit a rechauffer l'extremité de ses membres endolori. Elle remarqua alors que le jeune homme buvait lui aussi elle eu un sourire et lui dit: « Alors tu aimes la cannelle? »
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Catch me if you can

L
e voilà donc affublé d'un nom à rallonge qui n'avait absolument rien de discret mais au moins la demoiselle risquait de ce souvenir de qui se cachait derrière ce pseudonyme, c'était là l'avantage. Cependant l'irlandais n'était pas certain que la possibilité du téléphone soit assez grande pour faire entrer tous ces caractères et c'est ce sur quoi il s'amusa. Ça et aussi le fait qu'en réalité tous ces noms donnaient une signification un peu étrange.

▬ " Eh bien j'en connais quelques une... Mais le but était de faire dans l'absurde et dans incompréhension... C'est ce qui peut  donner toute l'originalité a un mot... L'imaginaire et le conceptuelle comme le Necronomicon de H.P Lovecraft ! Ou le Slenderman... tout n'est qu'invention ce nom aussi du coup... Et tien regarde ca rentre parfaitement ! "

L
iam accueilli tout cela avec un sourire amusé et récupéra l'appareil sans ajouter autre chose et ajouter ainsi le numéro que la demoiselle désirait sans faire d'impair. Ceci fait il rendit le téléphone à sa propriétaire qui évoquait son projet futur qui semblait ne pas manquer d'intérêt. Récupérant sa tasse, Liam l'interrogea donc sur ce sujet, animé par une pure curiosité.

▬ "  Eh bien quelques années après mon arrivé à Harvard. mon père a fait d'étrange découverte... Et une piste en menant à une autre... Ça donne la fouille... Mon père est actuellement au Caraïbes... Ça concernerait une reliques anglaise un bijou... Ça date de l'ère de la Piraterie... Mon père est pire qu'un enfant quand cela concerne la piraterie... " De toutes évidences la passion familiale était toujours vivace et partagée entre le père et la fille. Ce lien pouvant unir deux personnes du même sang avait toujours intrigué Liam qui n'avait pas véritablement connu cela. Il avait bien vite comprit que c'était son expérience qui sortait de la normalité mais le fait est que la possibilité de cette existence le gardait toujours intrigué.
    ▬ " C'est la piste indienne qui l'a mené aux Caraïbes ? "

I
l n'y aurait rien d'étonnant à cela au vue des liens commerciaux qui avaient existé entre ces deux contrés autrefois. Il fut une époque où Liam aurait probablement tiqué au son de "bijou" mais cette déformation professionnelle s'était apaisé depuis qu'il avait rejoint cette université. Se poser, apprendre, savoir qu'il pouvait à présent utiliser ses connaissances pour aider le plus grand nombre, tous ces petits changements qui s’agglutinaient lui faisait perdre le goût du chapardage qu'il était cependant toujours tenu de faire et cela durant un temps indéterminé. Mais au lieu de songer à lui Liam préféra rebondir sur une autre question qui concernait les études actuelles de la demoiselle.

▬ "  Eh bien je suis en Septième année, j'ai passer mes deux premières années a New York... La je suis en voie de passer ma Maitrise... Cela dit je pense que je vais devoir passer le rattrapage... " Ils en étaient donc arrivés au même point dans leur étude respective, voila un coin de sa curiosité passagère rassasié.
    ▬ " Je vois. "

G
lissa t-il simplement avant de lever sa tasse et boire une gorgée avant que la demoiselle ne s'empêtre dans un imbroglio. Elle ne savait de toutes évidences pas vraiment où elle en était avec cette histoire de traque et de fantasme, ce qui ne manquait pas d'amuser l'irlandais qui essaya tout de même de clarifier cette étrange affaire.

▬ "  Je pense simplement que j'ai été trop vague, j'ai lâché l'affaire te concernant il y a moins d'un an... Quand j'ai appris une nouvelle qui a littéralement changer ma vie si je puis dire ainsi... Cela dit mes paroles juste avant son exact, rien ne m’empêcherait si tu disparais ou me met des battons dans les roues comme tu l'as fait il y a des années j’essayai de te retrouver... Certes c'est une étrange lubie... Mais je suis du genre obstiner quand je le veux... " Vague ? Vous avez dit vague ? En effet nous demeurions un peu dans le brouillard avec cette histoire qui fini par faire légèrement froncer les sourcils de l'irlandais qui tentait de tirer quelques choses de clairs dans ces propos.
    ▬ " Alors je vais essayer de résumer, tu as laissé tomber ta petite quête personnelle il y a quelques temps mais maintenant que tu m'as sous les yeux si je venais à disparaitre tu te relancerais là-dedans, mais tu as laissé tomber ...  " C'était bien là ce qu'elle tentait de dire et elle devait bien avouer que cela était un peu contradictoire. Cela fini d'ailleurs par attirer à nouveau l'air amusé de l'irlandais sur son visage. " Je suis vraiment confus de t'embrouiller ainsi ma belle, que dois-je faire pour apaiser ton pauvre esprit tourmenté ? "

P
arce qu'à l'entendre parler il faudrait qu'il reste en permanence à portée de sa main pour qu'elle soit apaisée. Or il n'avait pas vraiment de raisons de le faire, elle était certes charmante et il passerait avec plaisir du temps en sa compagnie mais elle ne pouvait décemment pas espérer d'une quelconque connaissance comme il était de rester ainsi autour d'elle ... Et c'est donc avec une relative curiosité mêlé à de l'amusement qu'il attendait la réponse de la demoiselle, tout en s'attaquant à nouveau au chocolat qui demeurait dans sa tasse.

▬ " Alors tu aimes la cannelle ? " L'amusement de l'irlandais s'accentua à cette question qui était tout naturellement arrivée sur la table.
    ▬ " C'est étrange, mais ce n'est pas une mauvaise découverte. Tu serais déçu de ne plus être la seule à aimer ça ? "

N
on parce que c'était le cas, elle n'était plus la seule, même s'il n'était pas certain d'un jour ne jurer que par ça, ces papilles n'avaient absolument rien contre cet étrange goût.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)