Invité
est en ligne
Invité
Catch me If you Can .
River ∞ Liam
▬ " Et moi qui espérais que c'était parce que je t'avais fait forte impression et que je te manquais. "
Cette phrase semblait si vrai dans la bouche du jeune homme River pourrait vraiment se laisser berner par le sourire de l'Irlandais... River appreciait certes le physique de Sean... Mais après il n'avais pas tord, mais surtout que les raisons étaient tout autres. Effectivement je ne vais pas encore raconter cette histoire, mais cela avait beaucoup marquer River. Son père était passer a autre choses, mais la determination de la jeune Dunster n'était pas sans égal. Elle voulait le retrouver pour cette histoire...
Alors qu'ils allèrent dans le café, River mentionna le therme de rendez vous, pourquoi avoir sortit ceci elle se le demandait encore elle n'était pas du genre a se prendre dans ce genre de situation qui peut paraître a confusion. On peut voir des similitudes avec diverses situation, mais celle du rencard semblait celle qui lui choqua le plus, surement du faites que même si River n'arrivait pas à savoir ce que pensait egalement le Dunster:
▬ " Pourquoi je ne devrais pas le croire ? Tu as l'habitude d'inviter les personnes que tu bouscules pour te faire pardonner peut-être ? " Eh merde voila qu'il fait mouche. Je ne me serais pas douté d'un tel angoumant pour utiliser toutes ses perches... Après tout peut être qu'il n'avait pas tord, elle se mit a sourire a son tour, la chaleur de l'endroit avait calmer ses joues rosé. Elle s'installa en lui repondant: « Eh bien a part les arbres c'est rare que je me fracasse contre des personnes... Alors faut bien inaugurer sa. » C'est dingue ce que ce petit jeu de qui cherches le plus l'autre avec ses perches pouvait amusé River. Elle commanda alors son chocolat Liégeois... C'était le truc déconseillé quand elle était enceinte... 7 mois sans son brevage chocolaté... C'était pire qu'un drogué en manque de sa dose de crack ou d'héro obligé de le consommer au travers d'une ruelle sombre... Oui River se fait des films c'est pas nouveau... Elle fut d'autant plus surpris quand Liam commanda la même chose. C'était un peu si tout ceci était un rêve, elle pensait être la seule du coin à aimer ce brevage totalement New Yorkais... Comme quoi...
▬ « Eh bien moi qui pensait qu'il n'y avait que moi qui aimait la canelle... Tu me surprend encore et toujours Sean... Enfin si tu utilises encore ce Pseudonyme... »
Elle n'avait pas tord, elle savait depuis l'affaire de l'Amazonie que Sean n'était pas son vrai nom... Elle avait eu vent de la Mafia Irlandaise, mais elle avait peur de trop s'imicier la dedans... Elle connaissais la réputation des Irlandais... Et surtout de la Mafia en générale... Même si le goût du risque était fort tentant pour elle... C'est Charlie une vieille amie qui savait ce qu'elle allait faire qu'il la dissuada de faire cette bétises
▬ « Mais je dois dire... Que même si je ne connaitrait surement jamais ta VRAIE venue ici... Je tiens a te dire... Que quoi qu'il arrive ici... Et que tu disparais encore... Je me mettrais a ta recherche et cette fois si je te retrouverai... » Dit elle alors qu'on venait de leurs servir leur boissons chaude, elle glissa ses levres sur le bord de la tasse buvant du brevage reposant la tasse elle ne remarqua pas qu'il lui restait de la creme fouetté sur le bord de ses lèvres...
Code by Silver Lungs
(Invité)