Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALINA ♡ Don't judge me please - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

VALINA ♡ Don't judge me please

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Valentin

Pessimiste moi ? Sûrement dans les relations amoureuses oui, mais il y avait de quoi non ?! Avec ce qui m'était tombé dessus entre Rosalia et Sateen, j'avais de quoi me méfier de l'avenir qui m'attend. Nat essayais de me rassurer, de me convaincre que je finirais par être heureux, mais elle ne pouvait pas en être persuadée, elle ne connait pas l'avenir, pas plus que moi. Mais c'est vrai qu'elle avait raison sur le fait que je risquais de me porter la poisse. J'eus un léger rire pour ensuite lui répondre Oui tu as sûrement raison. Je vais essayer de moins penser à tout ça. Tout ce malheur qui pourrait me tomber sur la gueule quand Amy apprendra mon énorme erreur. D'ailleurs mon bébé remarqua que quelque chose n'allait pas, et je redressais d'un coup la tête quand elle me demanda si je lui cachais quelque chose Non non il n'y a rien, c'est juste ma hantise de me faire de nouveau larguer comme une vieille chaussette ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Nat

J'ai connue le frangin avec plus de punch, plus d'ardeur , et là on avait simplement l'air d'être une petite limace , tout mole.  Ouaip c'est moi la plus excitée de la fratrie. Il était sensé être plus heureux qu'autre chose avec son mariage, et pas à penser a tous les possibilités qui pourrait fait que son mariage tombe à l'eau. Je lui offris mon plus beau sourire : "- J'ai toujours raison combien de fois il faut que je te le dise. Allez rigole un peu ! C'est moi qui suis malade et pourtant je fais pas la gueule" lui dis je en levant légèrement les yeux au ciel. Il était un peu trop pensif et je me demandais s'il y avait pas un truc qu'il avait oublié de me parler . J'écoutais un peu sceptiquement en haussant les épaules : "- Je vois pas pourquoi , Amy t'aime , ça j'en suis sure.  " lui dis je en le regardant. Puis je fronçais de nouveau les sourcils , comme une sorte d'éclair qui fait sens dans mon cerveau: "- Attends ..Amy est enceinte ? C'est pour ça que vous êtes mariés ?" sa expliquerait sa tête enterrement en tout cas.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Valentin

C'est sûr que j'avais besoin de décompresser là, je me crispais et ça me détruisait le corps et l'esprit. Ma petite soeur eut le don de m'aider à me décontracter et un sourire fit enfin surface sur mon visage lorsqu'elle me demanda de rire et d'arrêter de faire la gueule Là j'aimerais que cette vitre se brise pour te serrer dans mes bras et te faire un énorme bisou. Ouais des pulsions d'amour comme celle-ci c'est rare mais ça m'arrive, et bien plus fréquemment avec ma petite soeur, chose qui est normale après tout. Mais bon si cette vitre n'était plus là, je me ferais tabasser aussi très certainement (a) alors j'attendrais qu'elle sorte d'ici. En attendant elle avait bien vu que quelque chose d'autre n'allait pas et j'avais réussi à m'en sortir de justesse. Elle me rassura en me disant que Amy m'aimait, c'était sûr, je la crois, mais ça ne durera pas. Mais pas la peine de rajouter ça, elle va encore se douter de quelque chose. C'est d'ailleurs ce qu'elle fit, toute seule comme une grande. Je me suis alors mis à pouffer de rire face à ce qu'elle venait de me dire Haha non non ne t'inquiète pas, je l'ai vraiment épousé parce que je suis fou d'elle. Mais je crois que tu as vraiment besoin de repos, tu commences à délirer soeurette ! T'as intérêt à vite guérir n'empêche !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Nat

Je ne supportais pas voir mon frère malheureux. C'était une chose plus que normal c'est un membre de ma famille , lui qui m'a élevé , alors non je voulais un sourire colgate afficher sur ces lèvres. C'était pas trop demander puisque monsieur s'était marié à Vegas et je le lui fis clairement comprendre. D'ailleurs sa réaction me fit plutôt rire , elle était déjà inattendue et moi aussi j'avais envie de le prendre dans mes bras : «- Mouai sa tu seras content de toi cinq secondes et ensuite tu m'en voudras parce que t'auras chopper ma maladie » lui dis je en riant de nouveau. Putain qu'est ce sa m'avait fait du bien de le voir , c'est comme un bon coup de pied au cul qu'on te donne et sa réveille je dois dire. Entre deux conversations une pensée traversa mon esprit et je devais la lui poser. Val se ficha carrément de ma gueule , tellement cette idée lui paraissait ridiculement. J' haussais légèrement les épaules en le regardant avec un petit sourire au coin  : «- Bah je préfère demander.. on sait jamais. Et c'est pas de ma faute , je m'ennuie tellement que je réfléchie de trop » lui expliquais je. « - Et ouai je vais guérir vite t'en fait pas , enfin sauf si tu continus à m'annoncer des nouvelles de malade » lui dis je pour le taquiner un peu en souriant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Valentin

Ma jolie petite soeur avait beau m'énerver par moment à s'inquiéter bien trop pour moi, je ne pouvais pas m'empêcher de l'aimer au plus profond de mon coeur. Je ne peux clairement pas vivre sans elle. Alors oui je supporte pas du tout la voir ainsi enfermée, et me tardais qu'une seule chose, qu'elle sorte enfin d'ici, même si c'est pour me foutre une baffe ou n'importe quoi d'autre. Jamais je ne t'en voudrais pour ça voyons ! Je préfèrerais être malade à ta place tu sais. Elle arrivait tout de même à me faire rire malgré sa maladie, même avec des jeux de mots débiles. Non non je n'ai rien d'autre à t'annoncer je te rassure, c'est déjà bien assez suffisant tout ça. Pas besoin d'en rajouter, et franchement à part ma tromperie du siècle que je ne comptais jamais lui révéler, il ne se passait rien d'autre dans ma vie de bien plus fou. Ça m'épuise déjà assez tout ça. Je suppose qu'il ne se passe rien de bien intéressant ici ... Demandais-je dans un petit sourire légèrement inquiet.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Nat

Mon frère sera toujours la personne la plus importante dans ma vie. S'il n'avait pas été là je pense que j'aurais finis dans la rue ou qu'à l'heure actuelle je serais marié à un italien. Bref , je serais dans la merde quoi. Sa sera toujours mon homme même si là , maintenant j'avais envie de lui tirer les cheveux qu'il n'avait plus haha. Enfin bref , je m'étais mise à sourire affectueusement aux paroles de Val , toujours touchée lorsqu'il me disait se genre de chose "- Ouai bah' moi je préfère me savoir là plutot que toi. Quoi que tu devrais remercier cette grippe parce que je pense qu'à l'air libre je t'aurais fait manger de l'herbe haha" lui dis je en riant légèrement. Ensuite il me dit remarquer qu'il n'avait rien d'autre aussi piquant que sa première annonce.. et heureusement d'ailleurs.  Et il me posa la même question ce qui me fit doucement hausser les épaules : "- On s'ennuie vraiment. Notre seule distraction c'est lorsqu'on nous fait manger des médocs , ou quand quelqu'un fait un malaise. Mais heureusement ou enfin malheureusement que je connais des gens ici sinon je serais déjà morte d’ennuis" lui dis je en soupirant légèrement. " Ma cuisine me manque aussi".
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Valentin

Il est évident que cette maladie me sauvait la vie, parce que oui ma petite soeur m'aurait très certainement fait broutter de l'herbe si elle avait eu l'occasion avec l'annonce du mariage, mais au moins, enfermée ici, elle aurait le temps de se calmer et d'éviter de faire du mal à son pauvre et cher grand frère. Je m'étais donc mis à rire, puis ensuite je me suis mis à radoter parce que je n'avais pas envie de partir, parce que je n'avais plus rien à lui raconter, et je ne sais même pas si c'était vraiment une question que je lui avais dit, plus une remarque, au cas où elle aurait d'autres trucs intéressant à me raconter. Elle me fit de nouveau rire avec son histoire de distraction, mais j'étais content qu'elle ne soit pas enfermée seule dans une chambre, au moins elle était avec des gens qu'elle connaissait. Elle me fit aussi savoir que sa cuisine lui manquait. A moi aussi ! Faudra que tu me prépares un bon petit repas pour fêter ton retour parmi nous ! Me mis-je à plaisanter. Comme si c'était à elle de faire ça, non, c'est moi qui lui ferait un bon repas. Je suis peut-être pas aussi doué qu'elle, mais je me débrouille (a).
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Nat

Être coincer dans un hôpital , ce n'était absolument pas ce qu'il y avait de plus palpitant. Une routine s' installe lorsqu'on est enfermé et on a simplement l'impression de vieillir. Mon dieu je m'imagine pas les pauvres vieux qui vont en maison de retraite. Quand mon Valou sera un petit vieux , je m'occuperai de lui bien sur et je m'imagine pas une seule seconde l'envoyer dans ce genre d'enfer ( xD ). Mais bon on a encore le temps pour penser a ce genre de chose. Enfin bref , je lui fis remarquer que ma bouffe me manquer , que ma cuisine me manquait surtout. J'écoutais ce qu'il me disait et je m'étais mise à rire : "- Mais oui bien sur , j'y mettrais un truc chelou dedans , méfie toi frangin" lui dis je en plissant les yeux pour le "faire peur" , mais bon pas sure que sa marche. Puis j'entendis une sonnerie , la sonnerie la plus horrible qui puisse exister , ...la sonnerie ou on devait tous se rassembler pour prendre nos médocs. Je fixais Val en poussant un soupire : "- Rappel moi lorsque je sortirai d'ici que je dois leurs envoyer une lettre pour le rappeler qu'on est pas des bétails" lui dis je. "- Je dois y aller Valou , pas de bêtise surtout sinon ma vengeance sera terrible !!" lui dis je en le regardant sérieusement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Valentin

Le petit regard tueur qu'elle tenta de me faire quand elle me fit savoir qu'elle m'empoisonnerait avec son repas ne me fit pas tressaillir un seul instant, au contraire je me suis mis à rire. Non j'avais pas peur qu'elle me tue, juste qu'elle me massacre si elle découvre ma tromperie, mais après tout, quoique je fasse elle m'aimera et reviendra vers moi facilement même si c'est moi qui doit aller la chercher (a). Seulement une sonnerie horrible retentit et je me demandais bien comment ils osaient mettre ce genre de chose dans un hôpital. Ma petite soeur me fit alors savoir qu'elle devait partir prendre ses medocs et surtout qu'elle allait devoir se plaindre auprès de l'hôpital pour leur faire comprendre que les malades ne sont pas de vulgaires animaux. Seulement cette fois-ci sa menace comme quoi je ne devais rien faire pour l'énerver ne me fit pas rire, juste sourire. Je me levais donc et lui répondais avec mon plus beau sourire Ne t'inquiète pas pour moi, je saurais me débrouiller, et toi soignes toi bien surtout. Je t'aime petite soeur.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

FIN DE LA SCENE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)