Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALINA ♡ Don't judge me please - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

VALINA ♡ Don't judge me please

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Valentin

Oui heureusement que je n'étais plus en Italie et que les parents n'étaient plus derrière moi et que je ne leur parlais plus, parce que sinon il m'aurait renié une deuxième fois. A part si je m'étais marié avec Rosalia. On aurait été ensemble depuis nos 13 ans, le mariage aurait été évident entre nous, encore plus pour nos parents. Même qu'ils auraient sûrement insisté pour qu'on ait déjà un gosse. Enfin bref, le ton baissait de plus en plus et j'arrivais mieux à parler avec ma frangine qui s'emportait facilement, normal c'est de famille, mais je me devais de baisser le ton le premier. Elle avait fini par comprendre que le coeur du problème n'était autre que Rosa, et franchement j'étais impressionné par son calme, alors qu'elle m'avait quand même fait toute une scène la dernière fois pour que je ne la vois plus du tout. C'est bien ce que je compte faire ... Mais j'y arriverais pas ?! Non mais jamais je dirais ça à ma petite soeur. Je compte pas divorcer de si tôt je te rassure. Si un jour on n'est plus ensemble, c'est qu'elle ne voudra plus de moi. Elle est juste parfaite pour moi. Un peu trop ... Non je la mérite vraiment pas ma belle Amy.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Nat

Je faisais un effort surhumain pour ne pas trouver un moyen pour me retrouver de l'autre coté de la vitrine et l'étrangler. J'essayais de reprendre la conversation avec beaucoup plus de calme et de diplomatie. La dernière fois je lui avais fait une crise pas possible pour qu'il arrête de fréquenter Rosalia et ça n'a pas du tout fonctionner. Peut être quand parlant plus tranquillement les choses vont bouger. J'écoutais ces paroles et sa m'agaçait un peu je dois l'avouer. Je prenais une grande inspiration et le fixais : " - Tu m'as dit la même chose la dernière fois , que t' allais régler le problème mais j'ai l'impression que sa s'est empiré Val.. " lui dis je en me pinçznt les lèvres : "- Moi j'ai la solution , tu n'as qu'à rester plus souvent avec Amy , ou même envoyer Amy pour aller parler à Rosalia ...pour que cette dernière te laisse tranquille " lui dis je sérieusement . Je pense que sa marcherait vraiment , et même si Amy peut parait timide. Je ne pense pas qu'elle laisserait son mari au bras de son ex. Puis j'avais envie de rebondir sur sa dernière phrase : "- Et arrête de te dénigrer ! Je vois pas pourquoi tu n'aurais pas le droit au bonheur toi aussi ! "
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Valentin

Je n'avouais évidemment pas toute mon histoire avec Rosalia à ma petite soeur parce que même derrière une vitre j'avais peur des représailles et franchement je réagirais exactement comme elle le ferait si elle était dans mon cas. Alors je me la fermais au lieu de signer mon arrêt de mort mais ne lui mentais pas pour autant. Mais elle avait raison quand elle me faisait savoir que j'avais du mal à tenir mes promesses concernant ma relation avec Rosalia. En même temps c'est assez compliqué d'empêcher un adulte d'en voir un autre. Mais bon. Elle finit par me dire d'envoyer Amy voir Rosalia et que ça réglerait direct le problème mais je pouvais pas accepter ça, même si ma petite soeur était adorable à me dire que j'avais droit au bonheur moi aussi Ouais j'y ai droit moi aussi certainement, mais jamais j'enverrais Amy voir Rosa sous peine que j'ai pas les couilles d'aller la voir moi-même et d'arrêter de la voir. Faut juste que j'arrive à trouver les mots pour lui faire comprendre qu'elle et moi ça ne se fera jamais ... C'était toujours plus facile à dire qu'à faire quoi. Et je ne pouvais définitivement pas laisser faire ça quelqu'un à ma place, encore moins ma femme.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Nat

Honnêtement tout serait plus simple si Rosalia n'avait pas débarqué ici. Mon petit Valou serait plus reposé , plus confiant envers ses sentiments pour Amy. Mais bon maintenant il fallait trouver une solution et je lui avais proposé d'aller demander à Amy de parler à Rosalia. Mais bien sur ce dernier était contre cette idée.. Nan mon frère est un vrai Italien et sa a sa fierté les hommes chez nous. Il préfère prendre toutes les choses en main. Je me mordillais les lèvres en le fixant : " - Ça devrait être plus simple maintenant , pour elle et pour toi" lui dis  en toussant doucement. "- Je veux dire par là que maintenant tu es marié , elle compte vraiment pas s'accrocher à toi alors que ta une bague au doigt. Je pense pas que se soit une garce à ce point là ! " m'exclamais je. Parce que franchement si elle se la jouait encore pot de colle alors que mon frère est marié je ne compte plus rigolais avec elle. Là j'étais encore sympa avec elle , mais si sa arrivait je lui ferai bouffer cheveux d'italienne.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Valentin

Non elle ne risquait pas d'être pot de colle vu que techniquement elle ne l'a jamais vraiment été, je ne lui ai jamais dit clairement d'aller voir ailleurs, du moins pas après qu'elle m'ait expliquer son point de vue de toute l'histoire en Italie quand j'étais parti subitement. Je ne pouvais plus lui en vouloir pour ça, et puis après tout, le passé reste le passé faut aller de l'avant, surtout après toutes ces années. Enfin, je lui avais pardonné quoi, chose que Natalina ne semblait pas vouloir. En tout cas, j'étais tout de même un peu obligé de lui mentir encore un peu Non elle n'ira pas jusque là, en sachant que même lorsqu'elle a appris pour Amy et moi elle a été bien distante. Déjà qu'on était pas très proche ... Elle n'est plus celle qu'on a connu tu sais. Grâce à ma petite soeur avais-je envie de rajouter, mais ce n'était pas du tout le cas, on était carrément proche avec Rosa, mais distant tout à la fois parce qu'on ne se voyait qu'en cachette depuis tout ce temps et c'était ce qui me convenait à vrai dire, j'ai bien trop peur de retomber dans son piège, bien que je sais qu'elle ne mijote rien de plus méchant que du simple amour, je ne peux m'empêcher d'être méfiant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Nat

Mon frère est un tombeur et ça tout le monde le sait.. Mais là franchement il y avait une de ses prétendantes qui jouait la glus. Bien évidemment je voulais parler de Rosalia. C'était après tout à cause d'elle , je veux dire un peu à cause d'elle qu'Amy et Val étaient mariés. Elle était la source encore une fois des problèmes de Val et pour mon frangin cette dernière n'était plus celle qu'elle était..mon œil. Mais sa sert à rien de lui rabâcher la même chose en longueur de journée parce que sinon il va se brusquer et  sa va le souler et moi aussi. Je le fixais en me mordillant la lèvre : "- Et tu m'expliques comment ça se fait qu'Amy qui est semble plus réservée ait accepté de se marier aussi rapidement ? Elle était ivre aussi ?! " lui demandais je en fronçant les sourcils. C'est vrai quoi , mon frère lui il est plutôt fonçeur , un peu imprudent mais Amy , les rares fois ou je l'ai rencontré semblait vraiment plus mature pour une chose pareil.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Valentin

Je voulais absolument faire comprendre à ma petite soeur que mon ex n'était pas aussi machiavélique qu'elle voulait le croire, mais c'était peine perdue j'en suis bien conscient et heureusement pour moi, pour nous, elle enchaîna sur un autre autre sujet, pour nous éviter de nous engueuler de nouveau pour rien. Elle a 26 ans et je suis son premier amour. Elle est folle de moi et crois en l'amour vu qu'elle n'a jamais été déçu par ce dernier, normal qu'elle me dise oui si facilement quand t'y réfléchis plus. Lui répondis-je simplement comme si c'était l'évidence même, même si je dois bien avouer que ce n'était pas réellement une excuse, parce que je ne savais pas si c'en était réellement une. Sûrement que je me serais marié à mes 18 ans avec Rosa oui, mais au bout de cinq ans de relation, c'est plutôt normal, pas au bout de deux mois. Enfin, c'était fait maintenant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Nat

J'avais préféré éviter le sujet Rosalia , parce que la dernière fois sa avait finis en claquement de porte et on avait du s'expliquer par sms lorsque nos esprits étaient posés. Alors oui j'avais changer de conversation pour mieux me centrer sur Amy et comprendre pour elle , elle avait accepter de ce marier avec le frangin. Pas que se soit quelque chose de surprenant parce que faut avouer que mon frangin est parfait (a) , mais aussi vite et aussi tôt .. Je dois dire que sa ma surprenait venant d'elle. J'écoutais les explications de mon frangin et je ne pu m'empêcher de sourire : "- Mais c'est pas une légende , tu les fait toute tomber .. c'est dingue" lui dis je en levant légèrement les yeux au ciel. "J'espère simplement que sa sera la dernière" lui dis je en jouant avec la vitre en tapotant dessus doucement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Valentin

Oui j'ai ce don apparemment de les rendre carrément folle de moi alors que je suis loin d'être le type parfait. La preuve, je suis violent et infidèle, le genre d'homme à éviter. Mais c'était peut-être aussi ça qui les attire chez moi. Enfin, j'en sais trop rien, tout ce que je sais c'est que Amy était vite, bien trop vite tombée sous mon charme, et je dois bien avouer que ça avait été particulièrement bien réciproque. C'est sûrement mon coup de foudre pour elle qui avait fait qu'elle était aussi folle de moi. Enfin bref, je m'étais mis à rire quand ma frangine m'avait sorti ça, pour finalement garder un simple sourire et lui répondre Oui j'espère vraiment que c'est la dernière, même si je n'ai que 22 ans et que bien des choses peuvent arriver et tout détruire ... Mon regard se perdit au loin, dans l'hôpital, sachant pertinemment que toute cette histoire dans laquelle je me suis foutu, ça allait mal finir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Nat

Je ne voulais que du bonheur à mon frère , c'est ma seule famille et c'est l' être que j'aime le plus au monde. Alors oui je voulais l'éviter de faire des conneries ou prendre des mauvaises décisions. Enfin bref , c'est pour ça que j'avais éviter le sujet Rosalia pour plus me concentrer sur son charme , haha une classe à italienne haha.. Tu m'étonnes qu'Amy soit tombée raide dingue de lui. Mais bon c'était pas non plus une bonne raison pour se marier mais ça c'est une autre histoire. J'écoutais Val en levant légèrement les yeux aux ciel : "- Mais c'est quoi se pessimisme là " lui demandais je en le regardant. "- C'est de te marier qui te rend aussi vieux d'un coup ?! Mais tout va bien se passer Val , et c'est sur que si tu vois le mal partout bah' tu vas te porter la poisse" lui dis je en le regardant. J'avais l'impression qu'il y avait quelque chose qui le génais ou qui l' angoissait , je le fixais en fronçant les sourcils : "- Tu me caches quelque chose non ? " lui demandais innocemment .
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)