Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Valentin
Oui heureusement que je n'étais plus en Italie et que les parents n'étaient plus derrière moi et que je ne leur parlais plus, parce que sinon il m'aurait renié une deuxième fois. A part si je m'étais marié avec Rosalia. On aurait été ensemble depuis nos 13 ans, le mariage aurait été évident entre nous, encore plus pour nos parents. Même qu'ils auraient sûrement insisté pour qu'on ait déjà un gosse. Enfin bref, le ton baissait de plus en plus et j'arrivais mieux à parler avec ma frangine qui s'emportait facilement, normal c'est de famille, mais je me devais de baisser le ton le premier. Elle avait fini par comprendre que le coeur du problème n'était autre que Rosa, et franchement j'étais impressionné par son calme, alors qu'elle m'avait quand même fait toute une scène la dernière fois pour que je ne la vois plus du tout. C'est bien ce que je compte faire ... Mais j'y arriverais pas ?! Non mais jamais je dirais ça à ma petite soeur. Je compte pas divorcer de si tôt je te rassure. Si un jour on n'est plus ensemble, c'est qu'elle ne voudra plus de moi. Elle est juste parfaite pour moi. Un peu trop ... Non je la mérite vraiment pas ma belle Amy.
(Invité)