Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALINA ♡ Don't judge me please
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

VALINA ♡ Don't judge me please

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Valentin

Recevoir autant de message n'avait jamais été aussi désagréable auparavant. Normal, cela n'avait jamais été pour m'annoncer que autant de mes amis et famille se retrouver à l'hôpital. Je me sentais nul pour le coup de ne pas être malade moi aussi et de les soutenir de l'intérieur. Celle que j'aurais voulu le plus éviter c'était évidemment mon bébé, ma petite sœur. Malheureusement, j'avais reçu le message comme quoi elle était malade, et je n'avais pas tardé avant d'aller la voir. J'avais repéré Rosalia dans la même quarantaine qu'elle et je lui avais fait comprendre que je passerais plus tard pour la voir bien que ça risquait d'être assez compliqué vu le peu d'intimité qu'il y avait. Mais je voulais d'abord voir mon bébé, voir comment elle allait. Je me plaçais donc devant la vitre, la cherchant du regard, et lui fit un petit geste de la main et un sourire pour la saluer. Elle ne semblait vraiment pas en grande forme.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Nat

C'est vraiment la merde là. J'allais de plus en plus mal , et j'avais des courbatures alors que je ne faisais jamais de sport. Bref , j'aurais préféré mourir quatre fois plutôt que de ressentir cette douleur. En plus nous avions étaient enfermés sans qu'on nous demande notre avis , c'était comme une sorte de prison. Bien évidemment on nous avait tout retirés , que ce soit téléphone , effets personnels. Bref , même la prison c'est mieux je pense parce qu'au moins là , il y a possibilité de sortir dans la cours prendre l'air.  Je ne faisais de me plaindre oui , mais m'étais vous deux secondes à ma place et vous comprendrez. Bref , j'étais avec des patients lorsque je vis mon frère de l'autre coté de la vitre me faire signe. J'étais heureuse de voir un visage familier . Je m'étais relever doucement en grimaçant pour le rejoindre. Je crois qu'il m'a jamais vu comme ça depuis que je suis arrivée la première fois aux États Unis toute décoiffée et perdue. La dernière fois que j'avais eu un contact avec mon frangin il m'annonçait qu'il comptait se marier. J'avais pas eus le temps d'en savoir plus , mais évitons de parler de ça pour le moment. J'étais donc partie le rejoindre en lui faisant un faible sourire : "- Coucou toi.  Alors tu es venu jubiler sur la fin toute proche de ta petite sœur ?! " dis je pour plaisanter.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Valentin

En l'apercevant derrière cette vitre, totalement blanchâtre, je me suis direct senti mal, parce qu'elle est ma chair et mon sang et que la voir dans un tel état ça me rend tout simplement malade. Je préfèrerais être à ses petits soins, avec elle et m'occuper d'elle comme je l'avais toujours fait auparavant. Seulement aujourd'hui, je ne le pouvais pas et ça commençait à me rendre dingue surtout en la voyant. Elle avait galéré à se lever pour venir me rejoindre et arborer un sourire, à la limite du forcé mais je savais qu'elle était sincère et que ça lui faisait sûrement du bien de me voir. Je m'étais mis à froncer les sourcils, en mode sérieux pas content quand elle me fit sa petite blague sur son état de santé C'est pas drôle mon bébé. Je préfèrerais être avec toi pour m'occuper de toi ... C'est à la limite de l'insupportable, j'aime vraiment pas te voir dans cet état ... Je posais alors ma main sur la vitre, par reflex et non par envie de cliché mais j'aurais vraiment voulu la prendre dans mes bras.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Nat

C'était pas la meilleure rencontre que j'ai pu avoir avec mon frérot. J'aurais préféré le voir dans d'autre circonstance parce qu’honnêtement j'avais vraiment une tête qui faisait peur. Je pense que j'aurais jamais du aller dans ce bal ,parce que je me sentais très bien avant. Mais pour moi le pire n'était pas la douleur mais l'enfermement. Je suis une vrai pile électrique , il me faut bouger , respirer , et sinon je suis vraiment de mauvaise humeur. Enfin bref , heureusement qu'un rayon de soleil fit son apparition. Je me sentais déjà mieux moralement. Je lui souriais ne voulant surtout pas l'inquiéter , et pour cela j'avais voulu détendre l'atmosphère. J'écoutais Valou , en souriant a ces paroles : « - T'inquiète pas pour moi. Moi je préfère te savoir de l'autre coté qu'ici , je pense que tu deviendrais vraiment fou » lui dis je en posant a mon tour ma main contre la sienne a travers la vitre. «- Il me faut beaucoup plus qu'une sorte de grippe pour me tuer » lui dis je en toussant légèrement. «- Comment tu vas toi ? Tu n'aurais pas du venir Val , tu pourrais attraper un truc dans ce foutu hôpital » lui dis je en fronçant les sourcils , inquiète a mon tour.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Valentin

Par je ne sais quel miracle j'avais réussi à éviter l'épidémie qui faisait rage dans toute l'université et pourtant j'y avais été exposé ayant la plupart de mes amis enfermé dans cet hôpital. Mais j'avoue que c'était bien une chance au final, parce que rester enfermé comme un rat en cage, je ne pourrais carrément pas et je pouvais qu'imaginer ma petite soeur dans un tel enfer, surtout en étant malade comme un chien. Ca me brisait vraiment le coeur mais y'avait pas vraiment le choix. Même si comme elle disait, il lui fallait bien plus qu'une grippe pour le tuer, je m'étais d'ailleurs mis à rire à cette petite phrase. Ca m'arrange bien qu'elle soit si résistante, parce que je ne sais pas ce que je ferais franchement sans elle dans ma vie, déjà que mon lycée à Miami avait été dur sans elle, je ne reproduirais la chose pour rien au monde. Elle finit alors par me demander comment j'allais et surtout que je n'aurais pas du venir vu qu'il y avait plein de malade. Ne t'inquiète pas pour moi, c'est pas moi qui suis malade ici, disais-je dans un tendre sourire, mais sinon ça va bien ... Bien que je sois un peu confus. Je suis sûr de ma décision, mais c'était bien trop précipité, j'ai peur de la faire souffrir ... C'était sorti tout seul, et fallait un jour ou l'autre parler de mon mariage à Vegas.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Nat

Oui j'étais plutôt heureuse de ne pas voir mon frère a mes cotés.  Au moins je savais qu'il allait bien , et j' espérais simplement que sa soit le cas de touts les gens que j'apprécie.  Bref , on pouvait déjà que j' allais mieux juste par la présence de mon grand frère. Mais je déchantais très rapidement en écoutant ses paroles.  Mon sourire se déclinais petit a petit . Si tout a l'heure j'avais une tête bizarre , et bien je dois dire que c'est encore pire maintenant , et c'était pas du tout du à ma maladie. « - Tu  t'es finalement marié ?! » m'exclamais je en le regardant. J'avais pas pu suivre l'histoire puisqu'on m'avait confisqué mon téléphone mais je pensais vraiment que Priape avait réussit à l'en empêché ou que je sais pas moi. « - Tu te fous de ma gueule en faite ?! » m'exclamais en haussant le ton , mais j'aurais pas du tout parce que je m'étais automatiquement mise à tousser fortement. «- Je suis en train de crever et monsieur se mari ?! » lui dis je totalement dégoûté. S'il avait voulu m'achever bah' c'est réussi , il était sur la bonne voie. J'arrivais simplement pas a croire qu'il avait fait une chose pareille.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Valentin

Evidemment que la pilule allait mal digérer, elle était contre ce mariage, elle me l'avait clairement bien fait remarquer, elle et Priape, mais surtout elle. Je ne pouvais pas la blâmer pour ça, j'aurais sûrement réagi bien pire en défonçant la vitre, mais je lui disais clairement que j'avais fait une connerie et j'appréciais pas trop qu'elle essaye de me gueuler dessus même si elle crachait ses poumons par la même occasion. En quoi ça te pose un problème sérieux Nat ? C'est pas comme si j'avais épousé Rosalia, et encore ! C'est moi qui me suis enfermé tout seul, pas toi à ce que je sache ! J'ai pas pris de décision encore mais je pense de toute façon que ça va pas durer, t'es contente ?! Ouais j'étais agacé, je comprenais pas pourquoi elle s'énervait autant, pourquoi elle le prenait si mal, c'est pas comme si je l'avais mise en cloque et que j'étais obligé de rester avec elle, non, je suis réellement fou d'elle. C'est juste que j'ai aussi Rosa dans ma vie et que c'est ça qui me complique tout. Sinon, je ne changerais absolument rien à ma situation.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Nat

J'étais dans un hôpital , souffrante de je ne sais quel maladie et mon frère m'annonçait qu'il s'était marié! Alors oui c'est un choque et oui je le prend mal.  Pour qui est ce qu'il se prend? Il pense que je vais danser la noumba devant lui à cette nouvelle? J'écoutais ses paroles en le fixant droit dans les yeux , totalement hallucinait par ses propos : «- Tu sais que je n'ai envie que d'une chose ? T'étrangler là »lui lâchais je en toquant contre la vitre. «-  Et ouai c'est le plus beau jour de ma vie idiot » rappliquais je de nouveau. « - Tu veux savoir pourquoi sa me pose un problème ? C'est évident pourtant.. Ouai ok c'est ton problème que sa soit aller trop vite.  Enfin non c'est pas trop problème t'es mon frère bordel de merde ! » lui lâchais je. «- Pour moi et tu le sais c'est un truc important le mariage. Et oua je m'étais toujours imaginer être présente à ton mariage. Je suis désolée de la jouer vieille fille hein' , mais je me le suis imaginée une dizaine de fois ton mariage et cela depuis que je suis petite ! J'avais déjà prévu ton gâteau que j'aurai fait , et tout le tralala qui va avec !» lui gueulais je dessus. «- Alors arrête de me demander en quoi sa me pose problème »lui dis je en le fusillant du regard.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Valentin

Après lui avoir fait comprendre mon point de vue pour qu'elle arrête un peu d'être énervée contre moi, je l'écoutais me dire pourquoi elle était tant en colère, et je ne pouvais que la comprendre, même si pour moi, je n'avais pas fait vraiment un mariage. Mais c'est sûrement pour ça que j'avais pas l'impression d'être marié aussi. Elle avait beau m'avoir gueulé dessus, je baissais direct le ton, limite en chuchotant pour lui répondre Je sais bien, et j'en suis désolé. Pour moi aussi c'est important le mariage, je deviens parano en ce moment j'ai l'impression. Mais si je décide de rester avec Amy, je te promet qu'on organisera un vrai mariage. Disais-je simplement avec un petit sourire à ma petite soeur, parce qu'à moi aussi ça me faisait chier de m'être marié à mon plus bel ange sans mes proche et avec une bonne gueule de bois le lendemain sans avoir eu un réel self-control. Alors oui je songeais à cette solution, même si le cas de Rosalia me posait carrément problème.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Nat

Valentin était un mec impulsif  que se soit physiquement et dans ces actions. Sérieux aller se marier à Las Vegas n'était pas la meilleure solution qu'il avait eu. Mais bon on ne pouvait pas faire grande chose , ni arrangeait grand chose. C'était fait et déclarer. Heureusement pour lui qu'on ne côtoyer plus vraiment nos parents parce que sinon ils l'aurait étripé le petit Valentin . «- T'as bien de la chance de ne plus être en Italie » lui dis je simplement en me mordillant les lèvres.  Valentin comme toujours évité de crier sur moi , et préférer m'expliquais les choses le plus calmement possible. Je poussais un petit soupire en le regardant : «- Heureusement pour toi que tu restes avec elle , manquerait plus que tu divorces » lui dis je en haussant les sourcils. «- Ce qui m'embête c'est que d'après ce que j'ai compris avec ton texto , tu l'as fait juste pour te protéger.. Comme si sa allait régler tous tes problèmes » lui dis je en passant une main sur mes cheveux. Oui je vous le dis , mon frangin est impulsif. «- lâche l'affaire avec Rosalia »lui expliquais je simplement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)