Invité
est en ligne
Invité
« Oui…Je crois que c’est ce qui compte ! » répondis-je avant de réfléchir quand il me retourna la question. Mon homme idéal ? J’ignorais si l’ancienne Mina en avait un mais dans mon cas, je crois que la réponse était toute trouvée « Un homme qui acceptera mon fils. Jack est toute ma vie désormais et je ne pourrais jamais rester auprès d’un homme qui n’aime ni les enfants ni ne veut s’impliquer dans la vie de mon fils » terminais-je par répondre avant de prendre un air bien plus rieur et malicieux. « Bien sûr, je veux un homme qui me fasse rêver ! » rigolais-je avant d’attendre qu’il ne revienne avec une chaise, ce qui eut le don de m’inquiéter. Je craignais tellement pour sa santé que je ne pus m’empêcher de me sentir totalement frustrée par la présence de cette fichue vitre. J’avais besoin de contact surtout avec Andreas alors ne pas pouvoir le toucher, c’était comme être enchaînée et le voir mourir loin de moi. C’était à m’en rendre dingue. « J’espère bien surtout que j’ai prévu de te faire un bon petit repas et te chouchouter. Je serais ton infirmière personnelle car je compte bien te remplumer et te faire reprendre des forces » déclarais-je avec un délicieux sourire sans comprendre pourquoi, mon cœur se mettait à battre bien plus rapidement à l’idée de me retrouver dans ses bras. Je délirais totalement ! « Bon question suivante : tu as le choix entre atterrir sur une île déserte avec des femmes toutes plus sublimes les unes que les autres et surtout prêtes à te satisfaire ou avec humm disons avec moi… Tu choisis quoi ? » éclatais-je de rire tant j’avais l’impression de poser des questions totalement débiles et gamines.
(Invité)