Invité
est en ligne
Invité
J’étais paniquée tandis que je courrais dans les rues de Cambridge direction l’hôpital. Vingt minutes plus tôt, je me trouvais en train de donner à manger à mon fils chez mes parents quand mon téléphone portable avait vibré. C’était un sms de l’hôpital m’informant qu’Andreas avait été admis pour cette mystérieuse fièvre. Aussitôt, je m’étais tourné le visage pâle vers ma mère. Celle-ci comprit rapidement et m’incita à rejoindre mon ami tout en me rassurant qu’elle prenait la relève avec Jack. Voilà comment je me retrouvais à courir comme si j’avais le diable au corps pour rejoindre l’homme qui m’avait épaulé durant tout le temps de ma grossesse. Andreas était plus qu’un ami pour moi, il était mon roc, celui sur qui je pouvais compter depuis maintenant presque un an. « S’il vous plait, je cherche mon ami… J’ai reçu un sms m’informant qu’il avait été admis dans vos services » m’exclamais-je ne me précipitant à l’accueil. La jeune femme me demanda son nom avant de m’indiquer le troisième étage. Je la remerciais avant de filer vers les escaliers. Je n’avais pas le temps d’attendre l’ascenseur. Il fallait que je retrouve Andreas, c’était presque vital. « Andreas ! Je cherche Andreas » n’arrêtais-je pas de répéter en essayant d’apercevoir mon ami à travers cette imposante vitre qui me maintenant à l’écart des autres patients. « ANDREAS !! » criais-je ne l’apercevant enfin. Mon dieu, j’avais eu si peur qu’on me dise que le pire était arrivé. Je crois que si cette vitre ne nous avait pas séparés, je lui aurais sauté au cou. « J’ai reçu un sms… Je ne comprends pas… Tu vas bien ? » lui demandais-je encore essoufflée de ma longue course.
(Invité)