Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEileen Nancy Winstead • On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Eileen Nancy Winstead • On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leonor → Bien sûr ; Une idée ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas d'idée précise, tout dépend de ce que tu cherches toi :)

Je te laisse un résumé :

Née à Mexico d'un père mexicain trafiquant de drogues officieusement et sans emploi + alcoolique officiellement et d'une mère américaine médecin légiste - A eu une enfance plutôt heureuse avec l'amour de sa mère - N'a jamais été à l'école au Mexique - A 6 ans, elle assiste au meurtre de ses parents cachée dans un placard - Elle erra durant 6 années dans la rue à voler pour survivre, enfant de la rue - A 10 ans, elle rencontre une assistante sociale qui a retrouvée la trace d'une tante à Albuquerque - Découverte de la vie américaine et de l'école - Est diagnostiquée surdouée à 10 ans et avec plusieurs soucis de santé (asthme, diiabète) issus de ces années dans la rue - N'a jamais eu d'amis à cause de sa différence - Ne fais pas confiance aux hommes - Est très méfiante, mystérieuse, secrète - Ses études sont son unique repère, a été une excellente élève au lycée au point d'avoir une bourse d'études - Passe son nez en cours ou dans sa chambre chez les Dunster - Mène une vendetta secrète contre les assassins de ses parents depuis son adolescence - Veut rendre fière sa mère qui est au paradis en devenant une anthropologue réputée ou une médecin légiste - Proche de sa tante et de ses cousins - Aime faire un peu de sport mais en restant sur ses gardes - A peur que ceux qui ont tués ses parents ne découvrent qu'elle est en vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BJL Eileen Nancy Winstead • On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. - Page 3 3850463188 Eileen Nancy Winstead • On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. - Page 3 1365124802
je veuuuuux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leonor → J'ai beaucoup de choses de libre donc on devrait pouvoir trouver facilement :) J'ai lu que Leonor est chez les Dunster et lorsqu'Eileen était étudiante, elle faisait aussi partie de cette maison. Alors puisque ton personnage est toute jeune, j'imagine qu'elle est à Harvard depuis peu. Tout se sait très rapidement dans l'université donc Eileen saurait que Leonor a eu une vie mouvementée, elle serait là pour l'aider à "s'intégrer", à la motiver ect. Comme avec plusieurs élèves, elle a le rôle de "grande sœur", de confidente. N'hésite pas à donner ton avis et à modifier.

Esteban → Avec plaisir  Eileen Nancy Winstead • On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. - Page 3 3850463188 Est-ce que tu as une petite idée ou une envie particulière ? J'ai vu qu'il est New-Yorkais tout comme Eileen mais qu'il a déménagé quand il avait 6 ans
(elle en avait 11) donc pour s'aider de ça, ça va être compliqué  :P Et il ne faut pas oublier leur petite différence d'âge... Je sèche un peu là mais je veux complètement un lien  Eileen Nancy Winstead • On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. - Page 3 321341868 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm oui Eileen Nancy Winstead • On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. - Page 3 1616978029 Sinon, on peut tenter du familial.. vu que Esteban a de la famille à New York :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leonor → J'ai beaucoup de choses de libre donc on devrait pouvoir trouver facilement :) J'ai lu que Leonor est chez les Dunster et lorsqu'Eileen était étudiante, elle faisait aussi partie de cette maison. Alors puisque ton personnage est toute jeune, j'imagine qu'elle est à Harvard depuis peu. Tout se sait très rapidement dans l'université donc Eileen saurait que Leonor a eu une vie mouvementée, elle serait là pour l'aider à "s'intégrer", à la motiver ect. Comme avec plusieurs élèves, elle a le rôle de "grande sœur", de confidente. N'hésite pas à donner ton avis et à modifier.

Cela fait deux ans que Leo est à Harvard, elle est arrivée avec sa meilleure amie d'enfance Idylle. Alors le lien de confidente est déjà pris par Mina. Mais je verrai plus mentor comme lien dans ce cas. Eileen pourrait donner des astuces pour bien s'intégrer chez les Dunster et parfois faire un peu trop de psycho aux yeux de Leo qui a une petite dent contre les psy (Eileen l'étudie je crois) ? Bon elle a déjà son protecteur chez les Dunster par contre donc Mentor me parle plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)