Leonor → J'ai beaucoup de choses de libre donc on devrait pouvoir trouver facilement :) J'ai lu que Leonor est chez les Dunster et lorsqu'Eileen était étudiante, elle faisait aussi partie de cette maison. Alors puisque ton personnage est toute jeune, j'imagine qu'elle est à Harvard depuis peu. Tout se sait très rapidement dans l'université donc Eileen saurait que Leonor a eu une vie mouvementée, elle serait là pour l'aider à "s'intégrer", à la motiver ect. Comme avec plusieurs élèves, elle a le rôle de "grande sœur", de confidente. N'hésite pas à donner ton avis et à modifier.
Cela fait deux ans que Leo est à Harvard, elle est arrivée avec sa meilleure amie d'enfance Idylle. Alors le lien de confidente est déjà pris par Mina. Mais je verrai plus
mentor comme lien dans ce cas. Eileen pourrait donner des astuces pour bien s'intégrer chez les Dunster et parfois faire un peu trop de psycho aux yeux de Leo qui a une petite dent contre les psy (Eileen l'étudie je crois) ? Bon elle a déjà son protecteur chez les Dunster par contre donc Mentor me parle plus.