Invité
est en ligne
Invité
Eileen N. Winstead a écrit:Wilhelmina → Avec plaisir ! :)
Je viens d'aller jeter un coup d’œil à ta présentation. L'idée de l'amnésie est géniale *-* Et j'imagine que beaucoup de tes liens sont basés là-dessus. Mais comme Eileen est professeur, l'approche serait différente. De plus, quand elle était étudiante, elle faisait partie des Dunster House ce qui la rapprocherait davantage de Wilhelmina. On pourrait donc dire qu'elles ont commencés à se parler suite à l'amnésie de ton personnage puisque tout se propage rapidement à l'université. De plus, Eileen est professeur de psychologie ; donc non, elle n'est pas psychologue mais elle a de nombreuses connaissances à ce sujet. Eileen l'aiderait à garder confiance en elle puisque j'ai lu que Wilhelmina a peur de redevenir la jeune femme d'antan. Et mon personnage serait admirative du courage dont elle fait preuve pour élever son enfant de sept mois... Donne moi ton avis :luv2:
J'adore ton idée. Pour beaucoup, Mina fait semblant de très bien vivre son amnésie, qu'elle va très bien, souriant à la face du monde alors qu'elle est totalement apeurée et détruite à l'intérieure surtout qu'elle fait beaucoup de cauchemar à cause de certains événements de sa vie dont elle ignore tout. Du coup, elle pourrait plus facilement s'épancher auprès d'Eileen et la considérer comme une grande soeur de coeur voire comme un ange gardien.
(Invité)