Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEileen Nancy Winstead • On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Eileen Nancy Winstead • On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eileen N. Winstead a écrit:
Wilhelmina → Avec plaisir ! :)
Je viens d'aller jeter un coup d’œil à ta présentation. L'idée de l'amnésie est géniale *-* Et j'imagine que beaucoup de tes liens sont basés là-dessus. Mais comme Eileen est professeur, l'approche serait différente. De plus, quand elle était étudiante, elle faisait partie des Dunster House ce qui la rapprocherait davantage de Wilhelmina. On pourrait donc dire qu'elles ont commencés à se parler suite à l'amnésie de ton personnage puisque tout se propage rapidement à l'université. De plus, Eileen est professeur de psychologie ; donc  non, elle n'est pas psychologue mais elle a de nombreuses connaissances à ce sujet. Eileen l'aiderait à garder confiance en elle puisque j'ai lu que Wilhelmina a peur de redevenir la jeune femme d'antan. Et mon personnage serait admirative du courage dont elle fait preuve pour élever son enfant de sept mois... Donne moi ton avis  :luv2:  

J'adore ton idée. Pour beaucoup, Mina fait semblant de très bien vivre son amnésie, qu'elle va très bien, souriant à la face du monde alors qu'elle est totalement apeurée et détruite à l'intérieure surtout qu'elle fait beaucoup de cauchemar à cause de certains événements de sa vie dont elle ignore tout. Du coup, elle pourrait plus facilement s'épancher auprès d'Eileen et la considérer comme une grande soeur de coeur voire comme un ange gardien.  Eileen Nancy Winstead • On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. - Page 2 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore Eileen Nancy Winstead • On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wilhelmina → Oh c'est mignon ! Je suis d'accord, c'est parfait tout ça  Eileen Nancy Winstead • On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. - Page 2 3850463188  Eileen Nancy Winstead • On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. - Page 2 1001568715 
Konrad → Je suis ravie si ça te convient  Eileen Nancy Winstead • On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. - Page 2 1001568715 

Je vous ajoute rapidement  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De meme Eileen Nancy Winstead • On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. - Page 2 3850463188 un rp quand tu veux Eileen Nancy Winstead • On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad → Avec grand plaisir  Eileen Nancy Winstead • On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. - Page 2 73120010 Est-ce que ça te dérangerait de le commencer s'il te plaît ? Je dois quitter le PC puis en revenant ce soir, je continuerai à m'installer sur le Forum hihi. Ce serait adorable...  Eileen Nancy Winstead • On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. - Page 2 1001568715 (Si tu es d'accord, fais le où tu veux  :rvmp: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je le co et je te mp le lien leen <3<3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eileen N. Winstead a écrit:
Olympe → Oui, c'est niquel. En fait, elles sont un peu confidentes dans tout ce qui est sujet sérieux...  :excited: 
Tout à fait hanwii on part là-dessus donc? Eileen Nancy Winstead • On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad → Merci  Eileen Nancy Winstead • On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. - Page 2 1001568715 
Olympe → Oui, ça me convient parfaitement  Eileen Nancy Winstead • On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. - Page 2 1153642411 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors c'est parfait Eileen Nancy Winstead • On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. - Page 2 3997999705 Tu sera tentée par un rp quand j'aurais des places en rp? :glommy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe → Avec plaisir ! Ça nous permettra de mettre en place ce petit lien sympathique  Eileen Nancy Winstead • On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. - Page 2 4257791692 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)