Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEileen Nancy Winstead • On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Eileen Nancy Winstead • On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eileen N. Winstead

En bref...

Nom : Winstead
    Prénom(s) : Eileen Nancy
    Statut : Divorcée depuis un an. Célibataire.
    Métier : Professeur de psychologie.

Choses indispensables à savoir!

Est née le 8 juillet 1985 à New-York. • Sa mère est couturière et son père était professeur de biologie. • A une petite sœur de sept ans de moins qu'elle. • Est arrivée à Cambridge à 18 ans. A directement entamé ses études à Harvard. • Elle faisait partie de la Dunster House • À fait des études de psychologie. • À rencontré un autre étudiant lorsqu'elle avait 24 ans. Elle a fait sa première fois avec lui. • À 25 ans, elle l'épouse. • Deux mois après, son père décède dans un accident de la route. • En septembre 2012, elle entame sa première année d'enseignement à Harvard, en tant que professeur de psychologie. • Eileen a envie d'un bébé mais le désir n'est pas partagé par son mari ce qui laisse place à de nombreuses disputes. D'un accord commun, ils décident de divorcer. • Après trois ans de relation et deux ans de mariage, Eileen redevient célibataire en février 2013. • En récupérant son nom de jeune fille, toute l'université a bien remarquée qu'elle n'avait pas une vie aussi parfaite qu'elle voulait le laisser transparaître.
    Elle est : gentille, généreuse, ambitieuse, obstinée, fidèle, honnête, tolérante. Susceptible, impulsive, autoritaire, jalouse, rancunière.

Je recherche...

La base : Un meilleur ami ; une meilleure amie ; des amis ; des connaissances ; des "ennemis".
    Des liens plus compliqués, ambigus... Je suis ouverte à tout !  :luv2:  Eileen Nancy Winstead • On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
À vous !  Eileen Nancy Winstead • On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. 321341868 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme promis, me voilà Eileen Nancy Winstead • On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. 3997999705 J'ai carrément eu un coup de coeur pour l'histoire d'Eileen Eileen Nancy Winstead • On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. 1365124802 Et je pourrais même te proposer une idée de base pour un lien : Olympe n'étudie pas la psychologie, mais elle pourrait avoir vu son changement de nom, et comme c'est une sale curieuse, elle pourrait être venue lui poser directement la question? :sifle: Olympe ne l'enfoncerait pas par contre, et pourrait mettre devenir sympathique avec Eileen, car il y a moyen de jouer sur le fait qu'Olympe ai rompu des fiançailles avec un homme choisit par ses parents ? Eileen Nancy Winstead • On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux Eileen Nancy Winstead • On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wilhelmina → Avec plaisir ! :)
Je viens d'aller jeter un coup d’œil à ta présentation. L'idée de l'amnésie est géniale *-* Et j'imagine que beaucoup de tes liens sont basés là-dessus. Mais comme Eileen est professeur, l'approche serait différente. De plus, quand elle était étudiante, elle faisait partie des Dunster House ce qui la rapprocherait davantage de Wilhelmina. On pourrait donc dire qu'elles ont commencés à se parler suite à l'amnésie de ton personnage puisque tout se propage rapidement à l'université. De plus, Eileen est professeur de psychologie ; donc  non, elle n'est pas psychologue mais elle a de nombreuses connaissances à ce sujet. Eileen l'aiderait à garder confiance en elle puisque j'ai lu que Wilhelmina a peur de redevenir la jeune femme d'antan. Et mon personnage serait admirative du courage dont elle fait preuve pour élever son enfant de sept mois... Donne moi ton avis  :luv2: 

Olympe → Oh, c'est adorable  Eileen Nancy Winstead • On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. 1001568715 ! Je t'attendais, hihi  Eileen Nancy Winstead • On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. 3997999705 L'idée est bonne ! Eileen aurait tout d'abord trouvé culottée la question d'Olympe vis-à-vis du changement de nom mais au final, elle s'est rendue compte qu'elle était loin d'être méchante. De plus, elles pourraient partager leur point de vue sur l'égoïsme qui règne : pour Olympe, c'était l'homme choisit par ses parents. Pour Eileen, c'était son mari qui n'avait aucune envie de bébé pour l'instant... :finger: 

Konrad → Wooh ! J'approuve totalement pour un lien ! Eileen Nancy Winstead • On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. 73120010 
J'ai été lire la vie de Konrad et comment dire que... Il y a de l'inspiration ! C'est trop cool  :excited:  Alors pour nous deux... Eileen a été étudiante à Harvard avant d'y devenir professeur (elle a étudiée la psychologie de 2003 à 2011). Donc elle a pu connaitre Konrad lorsqu'elle était élève. Sans être très proches parce-qu'ils ne sont pas du même monde (il est bien trop fêtard et rebelle pour elle). Mais elle pourrait être au courant des drames qu'il a connu dans sa vie, notamment la mort de sa sœur pendant l'attentat. Et maintenant qu'elle est professeur, elle doit forcément avoir un avis objectif, tu vois. Ils ne peuvent pas être ennemis... Enfin, c'est compliqué, tout ça... Ahah. Tu aurais une petite idée du lien que tu aimerais avec Eileen ?  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du compliqué Eileen Nancy Winstead • On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. 3850463188 avant ils auraient pu sattiré meme si ils n'étaient pas du même monde et maintenant cette attirance serait tjrs la mais étant prof ils pourraient pas céder sauf en cahette si tu veux Eileen Nancy Winstead • On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. 3850463188 puis elle pourrait être la pour lui <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eileen N. Winstead a écrit:
Olympe → Oh, c'est adorable  Eileen Nancy Winstead • On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. 1001568715 ! Je t'attendais, hihi  Eileen Nancy Winstead • On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. 3997999705 L'idée est bonne ! Eileen aurait tout d'abord trouvé culottée la question d'Olympe vis-à-vis du changement de nom mais au final, elle s'est rendue compte qu'elle était loin d'être méchante. De plus, elles pourraient partager leur point de vue sur l'égoïsme qui règne : pour Olympe, c'était l'homme choisit par ses parents. Pour Eileen, c'était son mari qui n'avait aucune envie de bébé pour l'instant... :finger: 
C'est ce que je me disais, elles avaient au fond toutes les deux été victimes d'une injustice Eileen Nancy Winstead • On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. 3997999705 Puis Olympe pourrait encourager Eileen à faire un bébé toute seule, même si pour Olympe l'idée d'être enceinte n'est pas attirante comme elle veut pas se retrouver avec un ventre rond, un bébé sur les bras, elle pourrait facilement comprendre le désir d'Eileen Eileen Nancy Winstead • On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. 1616978029 Puis tenter de lui changer les idées après une telle rupture? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad → Oui, l'attirance est une bonne idée : justement, la différence du mode de vie en serait la cause. Elle est tentée par un grand rebelle à la vie difficile. Il serait attiré par son côté femme sage et parfaite. Donc en effet, ils n'auraient jamais cédés. Et maintenant encore moins, puisqu'Eileen est professeur et elle est assez sérieuse. Elle aurait bien trop peur de perdre son emploi. De plus, elle voit la petite différence d'âge entre eux, donc être attiré par un élève plus jeune qu'elle, lui fait peur. Mais ça peut être intéressant. Elle résiste mais lui n'est pas habitué à cela. Et puis, elle aurait bien trop peur que l'unique but de Konrad soit de coucher avec une prof. Parallèlement à ça, ils aiment bien parler ensemble. Elle le rassure, essaie de le motiver à être quelqu'un de bien et à se relever de tous les drames qu'il a vécu. Et lui, il sait qu'elle a divorcée il y a un an puisque son mari ne voulait pas d'enfant.
Donc il y a d'un côté : cette attirance à canaliser. Et de l'autre : une certaine confiance entre eux dans les confidences qu'ils se font. Mais personne ne connait réellement leur relation. En effet, entre une prof sérieuse et un élève qui est en dehors du droit chemin, personne ne comprendrait. Donc il garde tout ça pour eux... :)

Olympe → Oui, c'est niquel. En fait, elles sont un peu confidentes dans tout ce qui est sujet sérieux...  :excited: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)