Invité
est en ligne
Invité
La plupart des gens ne comprennent pas ma maladie. Ils pensent pour une partie que c'est simple, de vivre avec ça, que de toute façon, on contrôle tout ce que l'on fait, tout ce que l'on est, qu'on peut réellement choisir quand on va bien trop mal, ou malheureusement trop bien. Y'a aucune notion de contrôle. C'est les médicaments qui contrôlent tout. Les médicaments, et ma maladie. Quand elle me dit de me tuer, je le fais, sans réfléchir, parce qu'il n'y a plus que ça qui compte. Quand elle me dit de me marier sur un coup de tête, j'en fais de même. "J'veux plus fuir Alicia. J'veux finir mes études, avoir une bonne situation. J'ai pas travailler comme un chien les quatre dernières années pour rien. J'suis revenu pour tout terminer, j'ai plus qu'un an à tenir. Même pas un an d'ailleurs, jusqu'en juin. Après j'pourrai être indépendant, mener la vie que je veux, et repartir chez moi." Elle me disait alors que j'étais normal, ce qui me fit doucement rire. J'avais passé mon adolescence à me faire traité d'animal de foire, alors bon, niveau normalité, on repassera. "On va dire que chacun à son point de vue sur ce qui est normal, et ce qui ne l'est pas."
(Invité)