Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Lukalicia) ∆ They try to make me go to rehab ...
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(Lukalicia) ∆ They try to make me go to rehab ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le silence. Tout n'est que silence. Le reste n'est que silence. Un son. Une sirène. Des voix. Plus rien. Cette chambre. Quatre murs. La porte est fermée à clés. Retour à la case départ. On dirait bien que l'hôpital Sainte-Barbe est devenu ma nouvelle maison ces derniers temps. J'y avais été hospitalisé en octobre, pour soigner les addictions et ma bipolarité. Fin novembre, j'en était sorti clean et avec dans l'idée de divorcer enfin d'avec Lassa. Les papiers à peine envoyer, j'avais plongé dans une profonde dépression. J'avais à nouveau tenté de mettre fin à mes jours, en avalant tous les cachets et tout l'alcool qui trainait. Je me suis réveillé, entre ces quatre mur, sans mon alliance. Apparemment, un proche m'aurait découvert inanimé.

Alors je suis là, devant l'appartement de celle qui m'a apparemment sauvé, Alicia. Ça fait longtemps que je me suis pas retrouvé devant chez elle. On était assez proche, l'an dernier. Et puis, à ma première hospitalisation, plus rien. J'ai plus voulu donner de nouvelles. Parce que j'avais pas envie qu'ils me prennent tous pour un fou. Je frappais deux coup timides à la porte, attendant une réponse, passant ma main nerveusement dans mes cheveux quand la porte s'ouvrit enfin.

"Salut …"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais juste de rentrer de l'hôpital, j'avais attrapé la peste ou je sais pas quoi, et au final il y avait eu la panique total en ville, s'était devenue un bordel monstre, je m'en était sortie, mais j'avais encore des médocs, enfin des antibiotiques, un putains d'antibiotique tout con. On aurait pus nous les donner tout de suite, ça nous aurai évité un calvaire pendant trois semaines, on aurait pas été une centaine en croire qu'on allait crever. Nan au final ils ont chercher à savoir ce que pouvait être cette maladie et nous faire penser qu'on allait peut être mourir.
J'étais posé dans mon lit, je regardais un film tranquillement, j'essayais de récupérer autant que possible et même si j'avais plus de force qu'il y a quelques jours s'était pas le top, j'avais toujours l'impression de ressembler à un zombie, donc autant dire que j'étais pas plus habillé qu'un simple pyjama, pas maquillée et encore moins coiffée et bien entendu c'est aujourd'hui qu'on venais me casser les pieds en frappant à la porte. "J'arrive." Criais je en essayant de sortir du lit. Je laissa alors un instant mon regard sur l'appartement, s'était pas trop le bordel, tant mieux. J'arrivais à la porte, me raclant la gorge, pour finalement l'ouvrir. J'aurai eu un truc dans les mains, que je l'aurai fait tomber. "Luke?" J'en croyais pas mes yeux il était là devant moi. La dernière fois que je l'avais vus, s'était... s'était quand je l'avais trouvé inconscient chez lui. Bien entendus j'avais pas pus m'empêcher de l'aider et l'envoyer se faire soigner, bien sur il n'était pas conscient de ça à l'époque, et j'avais demandé qu'on ne le prévienne pas que s'était moi qui l'avait trouvé et demandé son internement, pour sa sécurité. Comme si je voulais couper pour de bon les ponts avec lui, mais au final, j'avais récupéré son alliance et ce n'était pas pour rien. "Entre..." Dis je sèchement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait l'air stupéfaite et déstabilisée par ma présence. J'avais réussi à savoir que c'était elle qui m'avait trouvé en demandant à consulter mon dossier médical. Elle avait demandé mon hospitalisation. Je ne lui en voulais, je comprenais au fond. Je pense que j'aurai fait de même, au fond. On était pas les meilleurs amis du monde. J'l'avais même presque snobé la dernière fois qu'on s'était croisé, en décembre, quand j'avais décidé de changer. Mais je suis ce que je suis, personne ne me changera. Même pas la dose de cachets que je prends chaque jour. J'entrais timidement dans sa chambre quand elle me pria de le faire. Elle était sèche, elle n'avait pas l'air forcément de vouloir accueillir quelqu'un, et sa tenue en disait long sur les activités auxquelles elle s'attelait avant que j'arrive. "Je serai pas long Alicia." Je me posais devant elle, assez nerveusement, puis reprit. "Je suis désolé que tu m'aie trouvé … Enfin comme ça tu vois … Merci d'avoir fait le nécessaire."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vrai je savais pas trop quoi faire face à lui maintenant, bon je dois avouer que ça me soulageais qu'il aille mieux, enfin je pense, mais j'aurai aimé ne plus avoir à faire à lui par la suite, c'est pour ça que j'avais demandé à ce qu'on ne dise rien mais au final, il était bien là face à moi à me remercier de lui avoir sauvé la vie. Je le laissais entrer, allant m’asseoir sur en tailleur sur le lit, en le regarde écoutant s'excusant et me remerciant, mais moi qui avait voulus tirer un trait sur la scène que j'avais vécue en le trouvant, elle s'imposait dans ma tête, j'étais venue pour m'excuser de mon comportement avec lui quelques jours plutôt et au final j'avais eu quoi? Un Luke allongé et inconscient sur le sol, je l'avais tellement maudit à ce moment là, que j'avais pris un immense plaisir de lui mettre une claque pour essayer de le réveiller mais ça avait été impossible et puis j'avais vus son alliance, je l'avais récupéré, mais ça personne n'était au courant. Même moi je sais même pas ou je l'avait mis. "Ouai..." C'est tout ce que j'avais à lui répondre. Un grand blanc s'installais, je savais pas quoi lui dire. "Et tu compte faire quoi maintenant?" C'est ce qui était sorti, je le détestais pour ce qu'il avait fait, pour ce qu'il s'était fait, moi qui m'étais promis d'aider plus personne, j'étais même pas capable de faire ça, entre lui et Dylan, il me faisait vraiment chier, à toujours vouloir de mon aide, à en avoir besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme s'assit sur son lit et le silence s'installait. J'imagine qu'elle devait m'en vouloir, de m'avoir trouvé de la sorte. Elle ne pouvait pas comprendre. Personne ne comprenait ma maladie dans tous des cas. Il n'y avait que Wilh qui essayait de comprendre, c'était d'ailleurs la seule à être au courant de tout. Je ne voulais pas voir quelqu'un d'autre lorsque j'étais hospitalisé. Qu'est ce que je comptais faire maintenant … "Beaucoup de chose." J'allais retrouver mes amis les Mather, retrouver mon mode de vie un peu trop fou pour la plupart des gens. J'allais m'occuper du divorce aussi, une bonne fois pour toute. "C'est toi qui a mon alliance … ? Je me rappelle l'avoir enlevé le fameux soir, et je la retrouve pas chez moi …."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais même pas ce que je pouvais lui souhaiter, j'aurai aimé qu'il m'en parle, j'avais était là pour lui, il aurai pus, plutôt que de partir pendant deux mois et demi, et de se bourrer de médocs, je veux bien avoir jouer la plus grande des connes mais il me semblait avoir été là avant pour lui. Beaucoup de chose... Je savais même pas ce que je voulais de lui maintenant, pour le reste de l'année si je le voulais parmi mon cercle d'ami ou pas, qu'on redevienne proche comme avant, mais j'avais plus confiance, au pire, c'est pas grave, j'aurai pas de regret, je lui avais sauvé la vie, s'il n'était pas suffisamment reconnaissant pour me faire confiance à ce niveau là, je ne pouvais plus rien faire pour lui. "Ton alliance? Tu vas en faire quoi?" Je m'en fichais pas mal mais, si s'était pour faire encore une autre connerie c'est pas la peine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait pas tort, j'allais en faire quoi. Ça serait plus sage de la laisser là où elle est, dans l'oublie, dans les pages que j'essaie d'arracher. "J'veux juste … J'veux juste l'avoir." Je ressemblais probablement à un gosse qui avait perdu son doudou. Mais mon alliance, c'est tout ce qui me restait. De l'amour que j'avais pour Lassa, de celui qu'il avait pour moi. De notre passé. Du temps où l'on était heureux tous les deux. Je sais même plus pourquoi je l'avais enlevé. Je devais être encore bien trop défoncé. J'avais peu être pensé lui envoyé dans la tête. Mais au fond, non. J'voulais la garder. J'voulais ce souvenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste l'avoir s'était ça garder, un souvenir de son mariage, mariage qui lui avait presque coûté la vie. "C'est vraiment ça que tu veux? Avoir un souvenir de la partie de ta vie qui t'as fait le plus souffrir? C'est ça que tu veux? Je suis pas certaine que c'est ce qu'il te faut." Je le reconnaissais plus ce mec, ce mec que j'avais aidé l'an dernier à surmonter au possible la perte de son mari, un mari qui était revenu au final, pour essayer d'arranger les chose, et lui il avait fait n'importe quoi. Bon y avait un truc aussi c'est que je l'avais pris mais que entre temps, bas je sais pas vraiment ce que j'en aie foutue, mais il est pas censé le savoir que c'est moi qui l'aie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'étais bien plus heureux, quand j'l'avais au doigt et qu'il était avec moi." Je baissais la tête, m'adossant au mur. Bien sur que Lassa me manquait. Je n'avais jamais aimé quelqu'un autant que lui, même pas Jon, mon premier amour. Lassa était le centre de mon univers, malgré toute l'animosité que je lui portais. Au fond, j'pense que j'avais encore espoir que ça s'arrange tous les deux, mais j'étais bien trop fier pour me l'avouer. J'avais beau coucher avec d'autres filles, d'autres mecs, je n'arrivais pas à m'enlever son image de la tête. Elle était bien encrée, comme indélébile. Je souffrais vraiment de cette situation, mais je savais pourquoi, on avait même pas pu s'expliquer, Lassa et moi. Lachement, je lui avais fait parvenir par un coursier, les papiers du divorce. Sans même le moindre SMS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu lui as parlé?" Question stupide, bien sur que non, il était trop fière pour ça je le savais, jamais il ne lui parlerai s'il n'y était pas obligé. Voilà que mon mal de crâne revenais, je pris la direction de placard qui contenait l'aspirine, tout en me demandant ou j'avais pus mettre l'anneaux, il ne pouvait pas avoir disparue de toute façon. Je ne pris même pas la peine de verser l'eau dans le verre pour avaler le tout. "Eh puis de toute façon je l'ai pas vus ton alliance." Dis je en me retournant vers lui, s'était certainement le pire des mensonge que je pouvais lui sortir, mais j'aurai préféré qu'il parle à Lassa. Et je savais aussi en faisant que je m’immiscer dans un truc et que j'allais rapidement le regretter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)